Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Honduras, présentez-vous ici - 2020

Dernière activité 21 Janvier 2020 par Bhavna

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Honduras et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Honduras s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

DonLucas

Bonjour

Mes parents vivent depuis 25 ans au Honduras à TELA  ils veillissent et veulent revenir en France
Je cherche à les aider à vendre leur Hotel et leur Maison d'habitation
Connaissez vous des sites et des gens qui seraient susceptibles d'être intéressés et de m'aider dans cette démarche immobilière
Merci d'avance pour votre réponse
bien à vous

Bhavna

Bonjour DonLucas,

Bienvenue sur Expat.Com  smile.png

Ce que je peux vous proposer, c'est de vous rapprocher des professionnels recommandés dans l'annuaire : Professionnels de l'immobilier au Honduras. Ils pourraient vous guider ou vous donner un début d'informations.

Vous pourriez aussi publier une annonce dans la section dédiée : Immobilier au Honduras et voyez si vous avez des offres.

Mais au préalable, ouvrez votre propre fil sur le forum en y posant vos questions aux membres. Cela vous permettrait de recueillir quelques infos/contacts...

Créer une nouvelle discussion

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne continuation,
Bhavna

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916204

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Honduras

Tous les articles du guide Honduras