Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Malte, présentez-vous ici - 2020

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Malte et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Malte s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre à Malte : le guide de l'expatriéRecherche des congolais vivant MalteFaire des rencontres sur MalteQui sera à Malte au mois de Mai ?Rencontrer des gens à Malte
hmaydi chourayha

en faite ; je suis intéressée de trouver un travail dans l’île de malte ; en faite pour plusieurs raison ; j'ai beaucoup d'ami là bas et il m'ont encouragé de trouver un travail à malte ; je suis titulaire d'une licence d’agroalimentaire et j'ai effectué plusieurs projet au domaine ; deux projets sur le Control qualité de huiles a sein de l'office national des huiles ; et un projet a sein du laboratoire de de l’institut supérieure de Tunis ; le cadre du projet était la clarification de jus de pomme par le chitosane extrait des déchets des chevrettes; puis j'ai travaillé au sein d'une association de développement ou j'ai effectué plusieurs formations et puis  j'ai travaillé comme aide mairesse au sein d'une  école primaire  et finalement je travaille depuis 4 ans comme ne maîtresse au sein d'une école primaire  :cheers:

Jon LP

Bonjour, je m'appelle Jonathan, j'ai 31 ans, j'habite la campagne près d'Albi, et je suis joueur de poker professionnel sur internet depuis 2 ans.
Je compte m’expatrier au mois d'Avril avec un ami qui a le même métier.
Nous souhaitons bénéficier d'une meilleure fiscalité des jeux (10% à Malte, 45% en France), et d'un cadre de vie agréable.
Nous souhaitons habiter l'île de Gozo, car le calme est notre priorité.
Avant de lâcher mon appartement, nous y avons pris une location airbnb tout le mois d'Avril pour voir si l'acclimatation se passe bien.

Au plaisir d'échanger avec les autres membres

Jonathan

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916239

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

Tous les articles du guide Malte