Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Porto Rico, présentez-vous ici - 2020

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Porto Rico et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Porto Rico s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Cheick41

Bonjour. Je m'appelle cheick.
J'ai un projet d'entrepreneuriat sur Porto Rico. J'ai pensé à ouvrir un restaurant ou ouvrir une entreprise d'import export. J'aurai besoin de vos conseils et retour d'expérience.
J'aurai besoin de savoir également comment fait on pour louer un appartement de longue durée.

Merci d'avance

Une caribéenne

Bonjour je m' appelle sederna j' habite en ile de france j ai pour projet de venir habiter à Porto rico dans 6 ans si dieu le veut .Une fois que mon entreprise de micro crèche trilingue français anglais et espagnol sera bien implanté en ile de France et dans les dom tom Guyane ,Guadeloupe , et Martinique , ensuite venir à Porto rico pour ni installer et pourquoi pas ouvrir une crèche trilingue aussi la bas  originaire des îles caraibeean Haïti Guyane et Guadeloupe je souhaite connaître d autre île notamment porto rico.

Loïc

Bonjour Cheick41 et Une Caribéenne et soyez la bienvenue à bord !

Je suis Loïc et c'est un plaisir de faire votre connaissance. ;)

Concernant vos interrogations, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion pour poser toutes les questions que vous souhaitez en lien avec votre expatriation ou concernant la vie sur l'île !
Vous obtiendrez, je l'espère, des réponses de la part de nos expatriés sur place !

Je vous remercie de nous avoir partagé vos projets :
@Cheikh41, je vote pour le restaurant mais je ne veux pas vous influer ;) !

@Une Caribéenne : je vous souhaite beaucoup de succès dans l'implantation de vos crèches trilingues !

Je vous souhaite à tous les deux une bonne journée et un bon début de semaine.

Cordialement.

Loïc
Équipe expat.com

Une caribéenne

Merci  à  vous aussi bon début de semaine oui j aurais plusieurs questions notamment la sécurité la bas qu'elle quartier faut-il éviter etc , le logement une maison avec 4 chambres coûte combien par mois ,la santé et surtout l' éducation les écoles primaires et la fac ou luniversité moi est-ce que les écoles privées française sont chers merci pour les réponses qui seront apportées bonne journée à vous.

Une caribéenne

L ' université

CVirapin

Bonjour,

J’ai pour projet d’aller à Porto Rico pour une durée de 6 mois à 1 an. Je voudrais progresser en anglais et en espagnol. Pour le moment je ne sais pas du tout comment m’y prendre...

Priscilla

Bonjour à tous et merci pour votre présentation :)

N'hésitez pas à poser toutes vos questions sur le forum Porto Rico, les membres feront leur mieux pour pouvoir vous aider.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916277

Merci et à bientôt !

Fermé