Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Wallis et Futuna, présentez-vous ici - 2020

Dernière activité 10 Mai 2020 par Aurelie68000

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Wallis et Futuna et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Wallis et Futuna s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Mag40

Bonjour,

Nous sommes dans le projet de quitter la France en 2021, nous nous interrogeons sur la vie à Wallis et futuna, nous avons deux enfants 3 ans et 10 ans.
Pourriez-vous me renseigner sur les conditions de vie à Wallis pour les enfants et le travail.
vous en remerciant  d'avance.
Magalie

Diksha

Bonjour Magalie,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à parcourir le Livret d'Accueil préparé par les services de l'état afin d'avoir les informations essentielles.

Si vous avez des questions qui découlent de votre lecture, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Wallis et Futuna.

Bonne chance dans vos projets,

Diksha
Équipe Expat.com

Aurelie68000

Bonjour Magalie,

Je m'appelle Aurelie , avec mon conjoint et notre fils de 11 ans, nous aimerions aussi franchir le cap de l'expat, pourquoi pas à Wallis ??

Je me permets de te contacter (j'espère que le tutoiement de gêne pas)  pour savoir si tu as eu des réponses à tes questions. J'ai récemment parlé avec une dame de l'ile sur Facebook. Elle me dit qu'il manque d'entrepris local sur place pour faire travailler les habitants et créer un système d'économie local. Les jeunes manquent de mentor et de coatching …

Tu voudrais en parler ensemble ?

Modéré par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
Aioli le nimois

Bonjour Aurélie,
Avez-vous réalisé votre rêve à Wallis ?

Aurelie68000

Coucou,
C'est en cours ☺️
Je me fais des contacts sur place, par Facebook.
Pas évident, j'aimerai passer 2mois sur place mais c'est un gros budget en moins pour une nouvelle vie là bas.
Un peu perdu....

Aurelie

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916335

Merci et à bientôt !

Fermé