Menu
Expat.com

AMP à la recherche d'un emploi

Dernière activité 17 Juin 2011 par Harmonie

Nouvelle discussion

calollina

:)Bonjour tout le monde!
Arrivée depuis 2 mois en Nouvelle Calédonie, je suis à la recherche d'un emploi dans le secteur du handicap prioritairement, ou auprès des personnes âgées dépendantes.
Je suis AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE avec 11 ans d'expérience auprès des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer (maison de retraite médicalisée).
J'ai également exercé à domicile auprès de personnes en situation d'handicap, ainsi qu'une expérience en foyer de vie "La Croix Rouge" à Fréjus;
Depuis mon arrivée j'ai eu l'opportunité d'effectuer des remplacements en Foyer de Vie, et cela me conforte dans mon projet de travailler auprès de ce public.
Si vous avez des expériences à partager ,des idées, projets autour du travail, des pistes pour ma recherche d'emploi,des conseils ou simplement l'envie d'échanger vos expériences, ALLEZ Y !!!:D
En vous souhaitant pleins de bonnes choses!! TALTOUL comme on dit par ici!!:lol:

Harmonie

Bonjour calollina et bienvenue sur Expat.com!

Je pense que vous devriez passer une annonce dans les petites annonces Nouméa > catégorie Offres d'emploi.

A bientôt,
Harmonie.

calollina

MERCI Harmonie, je vais tenter!!;) bonne soirée et  bon début de wend!

Harmonie

Vous pouvez aussi jeter un œil sur ces articles: Travailler en Nouvelle Calédonie, je pense que ce serait aussi utile.

En espérant avoir pu vous aider,
Harmonie.

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa