Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

résiliation DU

OXLE

Bonjour à tous !
je souhaiterai résilier ma souscription à DU maïs ils me demandent 1530 AED. ils me disent que je le suis engagée pour 2 ans , alors qu’ils ne m’ont rien dit lors de la signature du contrat en mai dernier .
est ce que quelqu’un peut m’éclairer ? est ce dû ? est ce normal ?
merci

Voir aussi

Internet aux Émirats arabes unisTéléphoner aux Émirats arabes unisForfaits mobile aux Emirats Arabes UnisAppels téléphoniques des EAU vers la MauritanieEnvoyer et recevoir des colis aux Emirats Arabes Unis
Annsyl

Hello
Malheureusement je ne suis pas surprise de ta mésaventure... Etisalat et Du sont très opaque et évidemment ils ne vont pas te dire que tu signes pour 2 ans...

wello007

Oui c'est normal ils te facturent un mois d'abonnement (c'est le maximun legal) mais ils sont trouves l'astuce pour arnaquer en facturant le modem, la box TV et le telephone a des prix exhorbitants..... bref pas le choix, j'ai vecu la meme mesaventure avec Etisalat

OXLE

Bonsoir
mais le matériel je l’ai déjà payé à l’installation il y a 1 an 😡... Bref !!! Merci pour ta réponse .

OXLE

Il me semble qu’il me font payer 900 dirhams en plus de ma facture car le contrat c’est un minimum de 24 mois et je résilie après 1 an .. effectivement pas le choix !!