Menu
Expat.com

mon fiancé est libanais et aimerait s'installer au Cameroun

Nouvelle discussion

Amandine carlie

Bonsoir à tous, mon fiancé est libanais et aimerait s'installer au Cameroun si possible rencontrer des Libanais sur place, qu'elle est la meilleur ville pour vivre au Cameroun, il est pharmacien comment faire pour postuler dans une pharmacie.

lilianez

Amandine carlie a écrit:

Bonsoir à tous, mon fiancé est libanais et aimerait s'installer au Cameroun si possible rencontrer des Libanais sur place, qu'elle est la meilleur ville pour vivre au Cameroun, il est pharmacien comment faire pour postuler dans une pharmacie.

Je ne comprends bien la deuxième question
Il va poser ses candidatures auprès des pharmacies...
Sauf, s'il y a une autre façon pour les libanais...

Eureka Del Campo

Bonjour,
A Douala, il y a beaucoup de Libanais. Si je puis me permettre les Libanais ont le sens du commerce, Sauf erreur il n'aura pas beaucoup de problème.
Bonne réussite

Lotolla

Cool  tu dois savoir que la location est bon prix et et s'il veux créer une entreprise c'est encore plus balaise puisque au Cameroun les expatriés créer les entreprises en 72h et les impôts,electricite, eau moins chère

Modéré par Julien 4 years ago
Raison : pas de pub sur le forum, merci, veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services du site
Je vous invite à lire la charte du forum
Amandine carlie

Merci

Eureka Del Campo

Bonjour,
Je vous demande pardon, vous dites qu'un expatrié peut entreprendre en 72 H, et de plus a des avantages.
Pouvez-vous SVP? Me donner des informations à ce sujet, pour ma part on m'a dit qu'un non Camerounais ne pouvait pas ouvrir un commerce, une entreprise, etc...
Honnêtement, je ne sais pas.

lilianez

Eureka Del Campo a écrit:

Bonjour,
Je vous demande pardon, vous dites qu'un expatrié peut entreprendre en 72 H, et de plus a des avantages.
Pouvez-vous SVP? Me donner des informations à ce sujet, pour ma part on m'a dit qu'un non Camerounais ne pouvait pas ouvrir un commerce, une entreprise, etc...
Honnêtement, je ne sais pas.

Ha? Les Mahina appartiennent aux camerounais?
Je ne parle pas des autres nationalités qui ont les commerces et entrepises au Cameroun

Eureka Del Campo

Donc, il est possible qu'un Français, installe son affaire au Cameroun?
Parfois je ne sais plus, à quel Saint me vouer.
Merci

Lotolla

Bsr chérie,je suis en contact avec les libanais  qu'il soit chrétien ou musulman je le connecte voilà  encore mon numéro: XXX8 il peut travailler dans une entreprise libanaise  à la session infirmerie appellez moi et je vous donne des résultats depuis chez vous avant que vous nariviez au Cameroun ,j'ai une liste de 50 entreprises libanaise,ne stressez pas mon travail c placer les étranger au Cameroun  chinois,indien,etc cordialement Mr tchoya Rodrigue merci appellez moi

Modéré par Julien 4 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum
Amandine carlie

Oui bien-sûr , y'en a pleins qui ne sont pas camerounais qui ont pleins de commerces,ect...

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

Tous les articles du guide Douala