Menu
Expat.com

Ouvrir un commerce a hurghada

Dernière activité 12 Février 2020 par Beuchat21

Nouvelle discussion

Beuchat21

Bonjour
Je m appelle Olivier j ai 45 ans
Je souhaite ouvrir un commerce restaurant bar glacier a hurghada j'aimerais savoir les formalités d ouverture je suis français
Le quatier souhaite est Sahl hasheesh

Bhavna

Bonjour Beuchat21,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Vous devriez vous rapprocher de la chambre de commerces ici : https://www.ccfe.org.eg/

et vous renseigner auprès du site officiel ici : https://www.gafi.gov.eg/English/StartaB … fault.aspx

Bonne chance,
Bhavna

Beuchat21

Bonjour Bhavna
Merci de vos conseils j'ai contacter la CCI ils m ont adressé des noms d avocats affaires a suivre

Articles pour préparer votre expatriation à Hurghada

• Travailler à Hurghada
    Travailler à Hurghada

Hurghada est une importante ville touristique égyptienne. Si elle ne réunit que moins de 100 000 ...

• Créer une entreprise en Égypte
    Créer une entreprise en Égypte

Vous envisagez de créer une entreprise en Egypte ? Voici quelques informations utiles relatives à ...

• Faire un stage en Égypte
    Faire un stage en Égypte

Rechercher un stage, se faire embaucher en tant que stagiaire, formalités à remplir : perfectionner ...

• Travailler en Égypte
    Travailler en Égypte

Opportunités, prospection, permis de travail : comment s'organiser d'un point de vue professionnel en ...

• Se loger à Hurghada
    Se loger à Hurghada

Hurghada est une ville très fréquentée par les ressortissants étrangers de passage en Egypte ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

• Moyens de transport au Caire
    Moyens de transport au Caire

Métro, bus et taxi sont les trois moyens de transport les plus répandus au Caire avant le tramway. ...

Tous les articles du guide Hurghada