Menu
Expat.com

Cherche amis sur Thonon les bains

Dernière activité 19 Novembre 2021 par camille.grn

Nouvelle discussion

Stef1407

Hello! Cela fait un an que nous sommes sur Thonon-les-Bains mon époux et moi. Je suis actuellement en formation .  J’aimerai rencontrer des personnes pour papoter. J’adore aussi me promener, faire du shopping, aller au cinéma..... Donc ,n' hésitez pas à me contacter . A bientôt

Uchiella

Bonjour,
Je viens d'arriver dans la région et suis dans la même situation. Je ne connais personne et je souhaiterai me faire des amies avec qui papoter et faire des sorties
Ophélie

Kattykatty

Bonjour,
Je suis sur Thonon depuis décembre 2020 et je recherche impatiemment une amie pour partager de bons moments.
Si tu es comme moi en recherche d’une amitié sincère contacte moi.

jean luc1

vous pouvez publier votre annonce ici https://www.expat.com/fr/petites-annonc … jouter.htm . C'est gratuit jean Luc ;)

Hayate Aitbenali

Hello moi c’est hayate je viens arriver sur thonon avec mon conjoint cela me ferais plezir de ce connaître je suis actuellement en formation à distance aussi si cela t’intéresse de ce rencontrer répond moi bizzzzz

Hayate Aitbenali

Hello ma belle moi je suis partante 💪 donc écrit moi 😘

Stef1407

Merci pour vos retours . Ca fait plaisir :)

Stef1407

Coucou,

Je vous contacterai au plus vite

camille.grn

Bonjour, mon compagnon et moi avons emménagé près de Thonon cet été. Nous avons vécu en Italie 1 an avant d’arriver dans la région (mon compagnon est italien), et avant cela nous vivions à Londres au Royaume Uni (où nous nous sommes rencontrés). Je suis française mais me considère un peu comme une expat ici, ayant une expérience de vie assez atypique. J’aime entre autre la randonnée, la nature, le yoga mais aussi tout ce qui touche au bien être et au maquillage. J’adorerai rencontrer de nouvelles personnes également, si ça vous tente d’échanger avec moi, n’hésitez pas à me contacter ! ☺️ Bonne journée, Camille.

Articles pour préparer votre expatriation en Haute-Savoie

Tous les articles du guide Haute-Savoie