Menu
Expat.com

projet d d'ouverture d un restaurant oriental

Dernière activité 26 Juin 2011 par darwyn

Nouvelle discussion

darwyn

salut a tous comment t allez vous je vient de rentrer de Thaïlande c mon deuxième séjour a pattaya et franchement je suis toujours aussi amoureux de la Thaïlande c vraiment un rêves d êtres la bas.
j envisage pour l'avenir de m'installer dans ce doux royaume du sourire, et je voulais savoir si quelqu un pourrai me conseiller si un restaurant oriental spécialité marocain ,avec bar a shisha ,et quelque taxi moto motobike comme il dise la bas serai un bonne investissement?et si oui quel sont les démarche a suivre pour pouvoir réussir ce projet . by et bonne soiré a tous ce qui sont en France et bonne nuit a ce qui sont en Thaïlande

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum darwyn!

Je vous suggère de télécharger le guide pdf Thaïlande. Il pourrait vous être utile wink.png

Tous mes voeux de réussite!
Armand

letirailleurthai

Posez-vous déja la question "Avec quel visa puis-je m'installer"

Ladymarmelade

bonne idée!!!
franchement la nourriture (dans le monde entier) c cki marche le plus!!! mais as-tu une idée du coût de l'investissement?
trouveras-tu un cuisinier qui sache faire une bonne cuisine marocaine?

bonne continuation...

darwyn

NON JE N AI PAS ENCORE ÉTUDIER LA QUESTION DU COUT DE L INVESTISSEMENT MAIS SI TU PEU ME DONNER UNE PETITE IDÉE DU COUT CA SERAI COOL ,POUR LA CUISINE MAROCAINE C PAS UN PROBLÈME C DANS LES GÈNES CHER NOUS LES MAROCAIN LA MAMAN MA APPRIS A CUISINER LA CUISINE DE CHER NOUS LOL AU PIRE JE FAIS UN STAGE CHER LA MAMAN . CE QUI ME FREINE LE PLUS C DE SAVOIR OU OUVRIR ET LE COUT DE L'INVESTISSEMENT QUI M'AIT INCONNU SI TU AS UNE IDÉE MERCI DE ME LA COMMUNIQUER CORDIALEMENT

Invité

~ Message supprimé ~

darwyn

ok merci pour les info

Lopass

Darwyn

Un conseil que je puisse te donner, c'est peut être te diriger vers la pâtisserie et boulangerie Marocaine. Tu aura plus de chance d'attirer de la clientèle Thai... Je connais un resto Marocain sur Sukhumvit Soi 11, mais malheureusement ça marche pas trop, viser que des clients Européen c'est pas le top, si tu vise les clients Thai, là tu aura un vrai potentiel. Pourquoi pas faire des Briwets, Pastilla, corne de gazelle etc....Bangkok serais le meilleur emplacement pour ce type de commerce...

+++

darwyn

C clair que c une bonne idée faut voire si les Thai aime ce genre de patiserie je vai étudier le sujet merci du conseil

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande