Menu
Expat.com

Petit sondage de présence sur le forum !

Dernière activité 17 Février 2021 par mik12

Nouvelle discussion

Baptiste CHAPERON

Frantugais a écrit:

Heu je ne pense pas jamais et toujours que cela soit une chaîne.
Enfin dans mon acception.

Quand je dis une chaine, je veux dire "lancement de la discutions".

Campos.A

Toujours là depuis 2014 :D

merline64

Bonjour,
Je suis toujours présente sur le site où je glane des infos.
Je suis en plein déménagement, je m'installe enfin du côté de Lagos.
Bonne journée
Michelle

GuestPoster47

olà Mars et bonsoir à tous et toutes
excellente idée que voilà!
personnellement je me suis inscrite sur le forum l'année précédant notre déménagement soit en 2016 pour chercher des renseignements, à l'époque j'ai eu la chance de trouver de très bons contacts et de l'aide précieuse de certains des membres (dont tu fais partie)  qui ont bien facilité notre départ de France et l'installation ici, je les en remercie encore
depuis peu, je viens plus que de temps en temps en premier lieu à cause de certaines personnes agressives et les critiques parfois acides sans pour autant être constructives, en second lieu par gros manque de temps
boa noite
Myjo

obriga

Toujours présente ! Peut être un peu moins souvent!
Mais toujours là !! :top:

Turquoise71

Bonsoir,
Notre déménagement se précise, c'est pour cet été, sur ce expat nous avons trouvez beaucoup de réponses à nos interrogations et cela nous a amené à plus de réflexion.
Merci expat, à bientôt le Portugal.

mars60

Beaucoup manque à l'appel...   :(

Pertinax, Trajan Cartage, bidule91, pacha08, chatonetgrchat, odeclas81, Magalieugenie, LaGuaria, ENTRECROISER, Christian PAC, dtomaz, lebat1, jorgejorgio, Layote, guida51, etc...

:cheers:

Gerphin85

Bonjour,

Vu qu'il y a presque 10.000 membres inscris sur le forum Portugal, sûr qu'il en manque dans cette discussion!🤔😂
Certains sont repartis en France, d'autres nous ont quitté,  des membres font doublons, et nombreux sont ceux pour qui le blog n'a plus d'intérêt pour vivre leur vie expatrié.
Pour les présents, merci de faire vivre ce forum. ;)

Bom fim de semana.

millesdavis

Boa noite
Je suis une gentille membre depuis 2017
Je consulte le site quotidiennement
J ai grâce à vous et vos bons conseils réussi mon installation et je vous en remercie
J essaie dans la mesure de mon expérience d aider à  mon tour  lorsque je le peux
Bom fim da semana
Cordialement

Almadense911

Actuellement en Gaule, à Lutèce. Expatrié temporaire du Portugal, mais toujours sur le forum.
Au passage... Bonjour voisine!
Cordialement
Benoit

mars60

Bonjour à tous,

Un an après, je relance ce topic...
Une année difficile où de l’eau aura coulé sous les ponts.
En effet. la Covid est passée par là...
Et finalement, tout ce qui en découle, entre confinements, restrictions, etc...
Néanmoins, j'espère que tout va bien pour vous et vos proches et je vous souhaite le meilleur pour la suite...
Qui est toujours présent sur ce forum ?

LERENDU

Bonjour à tous
Merci pour tout et tous les renseignements et les discussions et plaisanteries qui font toujours plaisir en cette période de confinement
en attendant des jours meilleurs
excellente santé à tous et surtout prenez bien soin de votre famille
bien cordialement
DANY

Bruno61

Bonjour à tous,
Sur le forum depuis un an, je consulte assez régulièrement.
Il y en a toujours à apprendre.
Et merci à Mars60 qui en connait beaucoup.
Bruno

ostaorpheos

Bonsoir,

Oui, année difficile? Je suis toujours présent pour lire les différentes discussions , un peu moins pour y participer....
Ca devrait revenir
Soyez prudent encore surement quelques semaines à rester chez soi en attendant des jours meilleurs.
Bon WE

lascaux2462

Bonsoir ,
Arrivé en 2014, je suis toujours lecteur, mais silencieux. et n'interviens plus qu'en MP (sauf exception comme aujourd'hui)

mars60

Effectivement, ça fait un bail...  ;)

PAGES30139

Je regarde tous les jours et lis régulièrement les avis et les interventions de chacun. Liberté de paroles et d'opinions....
En cette période plus que particulière cela démontre qu'une communauté de par ses expériences fait ressortir ses idées.....

Gerphin85

Bonjour,

Inscrit depuis Novembre 2013, toujours fidèle au poste.
Si on peut aider et informer, faut pas s'en priver! :top:

Prenez soin de vous.

danielregis999

Inscrit depuis 2014, je n'ai qu'à m'en féliciter.
Merci à tous les contributeurs

Jolang

Bonsoir,
Toujours aussi sur ce forum depuis mon arrivée sur Porto (2020)
Merci encore pour toutes les informations fournies, l'animation et l'actualisation de ce forum et ces aides précieuses de personnes expérimentées.
Bon courage pour sa continuation...

Frantugais

mars60 a écrit:

Bonjour à tous,

Un an après, je relance ce topic...
Une année difficile où de l’eau aura coulé sous les ponts.
En effet. la Covid est passée par là...
Et finalement, tout ce qui en découle, entre confinements, restrictions, etc...
Néanmoins, j'espère que tout va bien pour vous et vos proches et je vous souhaite le meilleur pour la suite...
Qui est toujours présent sur ce forum ?

Nous t'apprécions bien mars60 pour ton suivi.
Longue vie @tous.
Les choses seront différentes.
Mais nous nous reconstruirons.
Peu importe les dates. Est-ce que ça compte ?
Très amicalement.
Et @te voir.

Wie91280

Bonsoir.
Toujours présente en Algarve

Chantal Angrevier

Récemment mais je suis là, à Coimbra
Merci à tous pour les informations.
Prenez soin de vous
Amicalement.

Chantal

Francisco33

Bonsoir à tous.
Bientôt 4 ans de vie au Portugal et toujours présent sur ce forum qui nous a aidé dans notre expatriation et auquel j'essaye de participer en fonction de mes moyens. Il y a même des francais qui sont devenus nos amis et qui sont venus s'expatrier prés de chez moi grace à ce forum,
Bon courage et bonne santé à tous. Prenez soins de vous.
Francis

scisdt31

Bonjour,
De retour en France depuis 1 an, mais je jette un œil de temps en temps, histoire de garder un contact avec le Portugal...
Prenez soins de vous et désolé de ne pas avoir pu passer 1 ou 2 mois en Algarve cet hiver à cause de cette Covid...
On verra l an prochain.
Cdlt,
Serge

Caengoo

Bonjour Mars60, merci pour vos nombreux conseils  :thanks:  , toujours de qualité mais aussi pour votre:
tempérance,  humour, talent d'écoute, spontanéité, gentillesse,  :)

Un seul regret, vous avoir découvert trop tardivement... car je suis sur expat.com que depuis octobre.  :sosad:

mars60

Bonsoir Caengoo,

Je vous remercie pour tous ces compliments, c'est trop !!!   :) 

A bientôt sur Nazaré, après ce confinement...

Bien à vous.

JMOISAN07

Bonsoir à tous
Sur le forum depuis peu, je me connecte régulièrement pour suivre les discussions et les informations, même si je participe peu.
J'espère avec impatience pouvoir venir visiter le sud du Portugal et choisir dans quelle région nous nous installerons car nous avons déjà fait plusieurs séjours dans la le nord du Portugal, Porto et Viana do Castelo.
Nous espérons pouvoir venir en mai ou juin et prendre contact avec des résidents de la région de Faro.
Surtout prenez soin de vous,
Très cordialement.

PATAS09

Boa noite,
Je ne me manifeste guère sur ce forum mais je lis régulièrement l'ensemble des commentaires depuis près de 2 ans. Grand merci à toutes les personnes qui nous font part de leurs diverses expériences et pour le partage de beaucoup d'informations pertinentes. Mars effectivement est très présent sur le forum et nous ne pouvons que nous en féliciter, toujours aimable, précis, donnant de bonnes infos, bravo à vous Mars et à l'ensemble de toutes les personnes qui font vivre ce forum.
Bien cordialement et bom fim de semana

bidule91

Bonjour a tous,
Toujours  présent depuis 2013 mais très occupé...
Que du Bonheur a  tous et surtout prenez soin de vous...
David et les Bestioles 👍

Pranolles

Toujours là mais en distanciel comme on dit maintenant....😭
Portez-vous bien

lebaxsque

Bonjour
Fidéle depuis  un peu plus de deux ans ce forum m'a souvent bien renseigné. Je remercie ceux qui m'ont aidés et parfois j'y aporte ma modeste contribution.
Bien que le Covid semble faiblir, soyez encore plus vigilants.
Bonne journée à vous.

amiroro

Salut Mars ... Idem ...

Je suis le compagnon, le mari, l'amoureux de La Guaria, elle est toujours là, elle suit la vie du forum ...

Nous vivons tous les deux dans la même chaussette (Beaucoup mieux qu'une habitation modulaire en kit, car on peut la pendre à un arbre). Et en plus, on est hors d'eau ...!

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

toph51

bonjour..inscrit depuis 6 mois , je suis ravi de se forum , très instructif et répond à énormément de questions avant que je me les poses , se qui évite de se gratter la tête le moment venu !
je participe rarement , car mon expérience au Portugal est très récente. 
merci à tout les membres de vos questions et surtout des réponses. 
Christophe

GuestPoster47

bonjour tous
coucou Mars toujours là mais peu active pour cause les problèmes que tu connais vivement la fin de la Covid qu'on puisse à nouveau se voir
bisous
Myjo

Canonica

Bonjour je suis sur inscrit depuis janvier donc tout récent mais je lis tous les jours tous les messages que je reçois qui sont toujours très instructif et bien documentés

mars60

@Myjobur

Coucou Myjo, oui effectivement... La période est très difficile et délicate pour toi.
Bon courage à vous deux, et à bientôt !

Shomen

Ola !
Toujours présent . . .
Bonne santé à tous !

Baptiste CHAPERON

Bonsoir Mars,
je viens toujours de temps en temps regarder les commentaires ou bien prendre des infos.
Un peu moins de temps, car je mon un bar de dégustation (vins, bières et spiritueux) à Luso (Mealhada), donc beaucoup d'occupation.
MERCI pour vos avis et conseils si précieux.
Bien à vous.

77-Rodolphe

Bonsoir à tous
J attends la réouverture de la frontière pour revenir au Portugal
J espère que ce sera possible après le 15 mars
Si vous avez des infos
Cordialement Rodolphe

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal