Menu
Expat.com

Enseingant vivant à Annecy souhaite avoir des renseignements

Nouvelle discussion

Joël ROY

Je suis enseignant à Annecy en Haute Savoie.
En ma qualité de président de l'Assocition Ensemble pour le Congo dont le but est de venir en aide aux enfants orphelins et handicapés du Congo, les membres de l'Association et moi même allons sur place début juillet afin, de mettre en oeuvre nos actions aussi, de soutenir les Associations locales notamment "mains habiles" une association de femmes handicapées.
Nous recherchons une salle entre le 4 et le 5 juillet afin de présenter nos actions à travers des chants en Lingala.

Je me suis renseigner auprès du CCF il m'ont signifié de me tourner vers des hotels ou vers le service culturel de Total

Je vous remercie de me répondre.

Voir aussi

Vivre au Congo : le guide de l'expatriéJe suis nouveau, j'aimerai bien faire connaissanceRecherche d'aide pour les Femmes victimes au Congobonsoir cherche à faire connaissanceCoucou - cherche informations sur Congo -
Joël ROY

Merci pour votre réponse.
Les membres de mon assocition et moi même, arrivons à pointe-noire le  juillet au matin.
Je vais essayer le forum bongui et contacter cette dame
Merci.

vianneyibongas

bonjour je suis wilson et j'habite à Saint Quentin dans l'Aisne et je voudrais bien rentrer en contact avec vous dens le xafre de vos actions.merci je suis joignable sur wattsap au ***

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour Wilson, bienvenue !

Ce fil date de 2011, je crains que vous n'ayez aucun de ces participants.

Je vous propose d'initier votre propre fil sur le forum Congo en y posant vos questions. Les membres actifs pourront ainsi vous conseiller.

P.S les coordonnées doivent être transmises uniquement en privé via la messagerie du site.

Bien à vous,

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Congo

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Congo