Menu
Expat.com

Plainte contre l'employeur

Nouvelle discussion

lyesrazlor

Bonjour s'il vous plaît pouvez vous m'aider.
Voilà j'ai travaillé pendant quatre semaines, mon employeur n'a pas entamé les démarches pour le permis de travail.
Ne voulant pas me régler mon salaire, que puis je faire.
Je me suis adressé à tasheel qui m'ont répondu que tant que j'étais pas déclaré ils pouvaient pas m'aider.
Aidez moi svp par vos conseils.

Hassan Moussa Charlie

Salut

Il est important de préciser que vous aurez besoin de preuves pour justifier vos réclamations. Cela peut se faire par la documentation, des documents officiels, le contrat de travail, les relevés et correspondance bancaires, les courriers électroniques et, le cas échéant, la preuve du témoin. Une simple affirmation des droits sera insuffisante pour justifier une réclamation.

Hassan Moussa Charlie

Normalement, vous devriez conclure un contrat de travail écrit que vous avez signé avec votre employeur à votre embauche. Le Tribunal du Travail considère le contrat comme une preuve important. Une copie du contrat devrait être mise à la disposition du tribunal. Si vous ne détenez pas un contrat de travail, vous devrez expliquer et prouver vos bénéfices réclamées  (Articles 35 - 36 – Loi  du Travail).

Bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis