Passer une annonce

Bonjour, j'ai une parabole neuve à vendre, par deux fois j'ai essayé de passer une annonce très correcte, j'ai eu un refus de passer cette annonce, la 1ère fois parce que l'annonce était trop courte !!!! La 2eme sans explication...
je me demande à quoi sert ce site !!!!
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même souci
Merci

Ouais

jai voulue mêtre une annonce pour instalation sat sur la region de Porto.
Refusé aussi
peut-être faut payer ? pas sure.
faut aller cher les olx custojusto etc

Bonsoir,

C'est étonnant, avez-vous été sur ce lien ?

Règles d'utilisation:

Une même annonce postée dans plusieurs catégories, ou dans plusieurs localisations ne pourra être acceptée.
Votre petite annonce sera publiée après avoir été validée par notre équipe.

Au pire, si cela ne fonctionne pas, envoyez un message ici.

Cordialement,
Mars60.

....Bonjour,
Idem pour moi....Annonce pas assez détaillée me dit-on !!!!.....Avec une photo du produit on peut pas donner plus de détails....
"Je ferai fois la prochaine mieux...."   :lol::lol:

Bonjour,

il y a toujours, toujours une raison, et normalement elle vous est envoyée par email.

Je vois avec les modérateurs pour qu'ils vous donnent plus de détails

Bonne journée

Julien

mars60 a écrit:

Bonsoir,

C'est étonnant, avez-vous été sur ce lien ?

Règles d'utilisation:

Une même annonce postée dans plusieurs catégories, ou dans plusieurs localisations ne pourra être acceptée.
Votre petite annonce sera publiée après avoir été validée par notre équipe.

Au pire, si cela ne fonctionne pas, envoyez un message ici.

Cordialement,
Mars60.


mars60 pour moderateur !

Bonjour à tous,

Je suis Cheryl et m'occupe de la partie modération/validation des petites annonces chez Expat.com. Comme Julien l'a dit, il y a toujours une raison pour tout refus.


@babacar76 je vous invite à m'envoyer la description ainsi que les photos utilisées pour votre annonce car je souhaiterai vérifier pour mieux vous guider.


@paulopereirra dans votre annonce, avez-vous précisé que vous recherchez des services d'installation où s'agissait-il des services que vous souhaitiez proposer ? Il faut bien veiller à la clarté de votre message. Cela peut être la cause d'un refus.


@Miradouro vous avez bien raison, avec une photo du produit on ne peut pas donner plus de détails. Mais veuillez noter que quand vous postez une annonce pour qu'elle soit validée, il faut qu'il y ait une photo accompagnée d'un maximum de détails. Cela augmenterait vos chances de trouver un acheteur. ;)


Si vous avez des questions, n'hesitez pas à me contacter en privé cheryl@expat.com

Je vous souhaite une très bonne journée.

Cheryl.
Equipe Expat.com

Bonjour,
Effectivement, la 1ere annonce il paraît qu'elle était trop courte, laissez moi rire, la 2eme pas de motif refus, ce que je constate, c'est que votre site est devenu inintéressant depuis que vous passez par contre les annonces de marchands de biens ou autres, genre vieux meubles, je suis très déçue, inscrite depuis 2015, je pense que votre site se dégrade, la qualité n'est plus là, et c'est pour cela que j'y aïs rarement
Cdlt