Menu
Expat.com

tennis aux alentours d'Albion

Dernière activité 13 Octobre 2020 par DjCut

Nouvelle discussion

DjCut

Bonjour à tous,

En France, je jouais un peu au tennis et j'aimais bien ce sport.
J'habite Albion et j'aimerais bien jouer à nouveau, quelqu'un serait interessé pour jouer avec moi?

Je ne sais pas si il y a des terrains de tennis dans le coin...

Je ne cherche pas à prendre de cours, mais juste louer un court pour 1h de temps en temps.

Je suis disponible seulement le weekend

Ten64

Bonjour DjCut,
Vous pouvez vous renseigner à SPARC à Cascavelle Flic en Flac , qui a 4 courts , ou du coté de Beau Bassin-Rose Hill ou il y a 2 Clubs.
Vous pourrez peut être trouver un partenaire sur place.
Bonne partie !!!

Georgio 27

Bonjour DJcut
Effectivement vous avez des courts de tennis à SPARC Cascavelle.
Il vous en coûtera environ 20 euros pour la journée,  piscine compris.
Vous avez quel niveau?
Georgio

Modéré par Loïc 4 years ago
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Je vous invite à lire la charte du forum
DjCut

Merci Ten64

@Georgio 27, on reste en contact

J'ai vu sur le site web de SPARC, un day pass no contract pour 500rs, quelqu'un sait si c'est suffisant pour jouer au tennis?

Georgio 27

Oui la day  pass est valable pour la journée,  piscine et salle de sport compris
Georgio

grantsmom

Bonjour
j'espère que la conversation est toujours d'actualité. Moi aussi je sais déjà jouer au tennis et je cherche desésperement un partenaire de jeu. SI quelqu'un serait interessé à jouer avec moi à Solitude. C'est 300 roupie une heure là-bas et l'endroit est très sympas.

DjCut

Bonjour,

Oui, c'est toujours d'actualité. Par contre, Solitude est trop loin de chez moi (Albion). J'espere que quelqu'un qui habite au nord de Port Louis passera sur le forum et verra votre post.
De ce que j'ai entendu, j'ai l'impression que c'est 300rs dans la plupart des clubs (riverland, Sparc, Rose Hill)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice