Menu
Expat.com

Randonnées seniors à l'Ile Maurice

Dernière activité 28 Août 2020 par Sylvanie Lacharmante

Nouvelle discussion

etienne.mu

Bonjour à tous,

Nous nous adressons aux seniors retraités, mauriciens ou expats, qui seraient intéressés à des randonnées régulières à l'Ile Maurice pendant la semaine (pas les week-ends).
Nous recherchons particulièrement les couples 60+ d'un niveau sportif-rando confirmé, prêts à des randonnées partout dans l'Ile, d'une durée d'une journée , dans différents types de terrains, certains faciles, d'autres moyens, et certains plus  difficiles, parfois même en exploration "hors-piste", mais toujours en sécurité.

Nous connaissons très bien un grand nombre de parcours, que nous sommes prêts à partager avec vous, en petit groupe. Nous ne sommes PAS professionnels, chacun assumera ses propres frais, sa propre assurance, et ses propres responsabilités. Seront en partage : amitié, amour de la nature, exercice physique, plaisir du grand air et de la découverte...

Nous connaissons aussi de nombreux parcours à Rodrigues, à la Réunion et à Madagascar.

Intéressés ? Faites-vous connaître, nous en serons ravis.

Un couple retraité expatrié, établi depuis 23 ans à Maurice.
Amicalement et sportivement vôtres.

0210ben

bonjour
je suis intéressé pour les randonnées, mon ad, mail est ***  a bientôt
ben

Modéré par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Rosiecaribbean31

Intéressée

Bertranddu57

Bonour, également interressé

Bertrand

etienne.mu

Bonjour,

Bien reçu votre réponse, sorry pour le retard de cette réponse.

Vous avez lu notre présentation, voulez-vous à votre tour vous présenter, en général et particulièrement quant à votre pratique (en couple ?) et votre expérience en randonnée à Maurice ou ailleurs, avec suffisamment de détails, pour nous permettre de mieux vous connaître.

A vous lire et amicalement

etienne.mu
17/8/20

Bertranddu57

Bonjour,
je me présente ,Bertrand j'ai 65 ans célibatire,je suis  a l'ile Moris depuis 6 ans je suis basé a G.B. Réguliérement je randonne ici a Moris avec un ami expat .Pour l'instant sur une quinzaine de sites exp :  Pouce, 3 Mamelles,Morne,Tourelle de Tamarin etc .....

au plaisir du vous lire
Bertrand

sapporo13

bonjour bertrand ,
j ai acheté une maison à creve-coeur , au pied de peter both ,et j aimerais bien tenté son ascension !!!
avez-vous vous-meme  grimpé jusqu au sommet ?

sapporo13

partagé en MP , 

Il faut faire l'ascension du Peter Both avec un guide " pro" qui a tout le matériel et l'expérience pour faire l'escalade ,
ce n'est plus de la randonnée ...lol

Sylvanie Lacharmante

Ça a l'air cool comme idée

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice