Randonnées seniors à l'Ile Maurice

Bonjour à tous,

Nous nous adressons aux seniors retraités, mauriciens ou expats, qui seraient intéressés à des randonnées régulières à l'Ile Maurice pendant la semaine (pas les week-ends).
Nous recherchons particulièrement les couples 60+ d'un niveau sportif-rando confirmé, prêts à des randonnées partout dans l'Ile, d'une durée d'une journée , dans différents types de terrains, certains faciles, d'autres moyens, et certains plus  difficiles, parfois même en exploration "hors-piste", mais toujours en sécurité.

Nous connaissons très bien un grand nombre de parcours, que nous sommes prêts à partager avec vous, en petit groupe. Nous ne sommes PAS professionnels, chacun assumera ses propres frais, sa propre assurance, et ses propres responsabilités. Seront en partage : amitié, amour de la nature, exercice physique, plaisir du grand air et de la découverte...

Nous connaissons aussi de nombreux parcours à Rodrigues, à la Réunion et à Madagascar.

Intéressés ? Faites-vous connaître, nous en serons ravis.

Un couple retraité expatrié, établi depuis 23 ans à Maurice.
Amicalement et sportivement vôtres.

bonjour
je suis intéressé pour les randonnées, mon ad, mail est ***  a bientôt
ben

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Intéressée

Bonour, également interressé

Bertrand

Bonjour,

Bien reçu votre réponse, sorry pour le retard de cette réponse.

Vous avez lu notre présentation, voulez-vous à votre tour vous présenter, en général et particulièrement quant à votre pratique (en couple ?) et votre expérience en randonnée à Maurice ou ailleurs, avec suffisamment de détails, pour nous permettre de mieux vous connaître.

A vous lire et amicalement

etienne.mu
17/8/20

Bonjour,
je me présente ,Bertrand j'ai 65 ans célibatire,je suis  a l'ile Moris depuis 6 ans je suis basé a G.B. Réguliérement je randonne ici a Moris avec un ami expat .Pour l'instant sur une quinzaine de sites exp :  Pouce, 3 Mamelles,Morne,Tourelle de Tamarin etc .....

au plaisir du vous lire
Bertrand

bonjour bertrand ,
j ai acheté une maison à creve-coeur , au pied de peter both ,et j aimerais bien tenté son ascension !!!
avez-vous vous-meme  grimpé jusqu au sommet ?

partagé en MP , 


Il faut faire l'ascension du Peter Both avec un guide " pro" qui a tout le matériel et l'expérience pour faire l'escalade ,
ce n'est plus de la randonnée ...lol

Ça a l'air cool comme idée