Menu
Expat.com

Rechercher un travail en informatique aux USA et des conseils

Nouvelle discussion

thomas phan

Bonjour,

Je suis aux USA en Oregon et a la recherche un travail en informatique,. Je voudrais avoir des conseils des personnes ayant trouve un travail dans ce domaine, et des entreprises qui reconnaissaissent la valeur des ingenieurs Francais et la facon de travail d'un ingenieur informatique francais.

Le mode de recrutement des ingenieurs en informatique des entreprises aux USA semble different. Il demande des connaissances techniques au niveau coding : test coding online (Data structure and algorithm). Ceci m'a surprise pour le moment, je voudrais savoir si vous avez des conseils pour practiquer et passer ce genre de tests. Combien de temps necessaire pour acquerir de bonne competence pour ces tests.

Par ailleurs, si vous connaissez des entreprises qui cherchent des ingenieurs en informatique, je suis preneur pour postuler.

En vous remericant par avance,

Thomas Phan

GoyaveEtChocolat

A Portland il y a des informaticiens français qui travaillent chez Nike.

alex.b4

Ingenieur francais ils s'en moquent ici (sauf si t'as fait genre polytech), met en avant le fait d'avoir un master. Ici Master >>> Ingé.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 11#4713603

Stephane Lagrange

Il n'est pas revenu et n'a pas eu la politesse de repondre aux membres du forum. Il n'est ni fiable, ni correct.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis