Enfin arrivée a Maurice !

Bonjour a tous !
Ravie de vous annoncer notre arrivée ici....
Maman de 2 enfants de 17 et 11 ans
Le stress diminue.....

Avons du avancer notre arrivee en catastrophe ici, initialement, devions arriver le 21/3 depuis la france mais au vu du coronavirus, avons changé le depart lundi pour arriver il y a 3 jours....
Par crainte de la fermeture des lignes aeriennes depuis la france....

Avons du de ce fait laisser nos deux chattes qui devaient nous accompagner mais pour qui le depart fut trop rapide donc pas moyen de finaliser l'export..... on les fera venir par fret des que possible !

Lundi nous nous installons sur tamarin, et Mon mari et moi meme serions ravis de faire qqes connaissances.


Merci d'avance !!!!
Bien a vous ,
Melanie

Bonjour. Bienvenue à l'île Maurice. On va certainement se rencontrer.
Fareeda et Claude

Je serai aussi intéressée de discuter car nous projetons de venir nous installer à Tamarin cet été si pas de soucis aux frontières 😅

Ce serait avec plaisir

Bienvenue dans le énième pays confiné. Ca va être difficile de rencontrer du monde et impossible de visiter le pays. On a pas le droit de se promener à la plage. A dans un mois. Bon courage et patience, on est tous dans la même galère.

Bon courage Mélanie pour votre installation dans ces conditions.
Courage et patience à tous.
On garde sous le coude de supers événements rencontre pour plus tard :)

Merci pour vos réponses
Oui pas facile pour chacun
Mais on prend notre mal en patience....
Dans cette situation, l'essentiel est de savoir que nos biens aimés sont en bonne santé et en sécurité, nos proches en France également
Mais j'avoue tout de même être frustrée, je suis infirmière, en dispo depuis un mois maintenant, et savoir mes collègues en difficulté est difficile....
Mais bon ici nous sommes bien, nos conditions de confinement sont plutôt agréables....!
Nous connaissons Maurice pour y avoir déjà vécu pendant un peu plus d'un an mdr!!!!