Assurance speciale corona
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour
Certains d entre vous connaissent il une banque ou on peut s assurer en ligne pour le coronavirus
Merci a ceux qui savent de répondre uniquement
Merci
Correction : Assurance COVID-19 Pour information
Et si vous voulez prendre une assurance faite le en ligne aucun problème sauf que depuis le 26 Mars 2020 une carence de 14 jours est imposée
Les étrangers sont éligibles seulement avoir un visa longstay
Vous pouvez aussi prendre cette assurance en ligne avec Roojai.com:
https://insure.roojai.com/?fbclid=IwAR3 … mp;lang=en
Les deux sites précités sont inaccessibles.
Tamerlan a écrit:Les deux sites précités sont inaccessibles.
peut etre des Fake ? ça fleurit actuellemnt sur internet, plus encore que le retrovirus!
j'ajoute la Krungsri Bank : : Call 1572........ www.krungsri.com.
Taberlan et Jumbofreddy le confinement ne vous reussi pas
https://www.roojai.com/en/covid/
polr a écrit:Correction : Assurance COVID-19 Pour information
Et si vous voulez prendre une assurance faite le en ligne aucun problème sauf que depuis le 26 Mars 2020 une carence de 14 jours est imposée
Les étrangers sont éligibles seulement avoir un visa longstay
Vous pouvez aussi prendre cette assurance en ligne avec Roojai.com:
https://insure.roojai.com/?fbclid=IwAR3 … mp;lang=en
merci pour votre reponse et le lien qui fonctionne bien , je suis aussi aller sur leur site general
polr a écrit:j'ajoute la Krungsri Bank : : Call 1572........ www.krungsri.com.
merci
vous permettez...: je ne suis absolument pas un arnaqueur mais plutot un chasseur de fakes...!!! Les personnes qui me connaissent sur le forum le savent bien !
Je ne fais que faire suivre une info que m'a fait suivre un collègue qui n'est pas non plus un arnaqueur !
CQFD
jumbofreddy a écrit:Didier! Arnaque probable! Tenez nous au courant qd vous en aurez vraiment besoin!
Qu est ce qui vous permet de dire arnaque , avez vous été sur le site de l assureur , si vous y avez été vous avez pu constater qu il propose d autres assurances dans d autres domaines
de plus il a pignon sur rue a Chonburi
regardez sur le site parce que je crois que vous avez donné une opinion sans rien vérifier
Bonjour
Hier quand le post a ete mis, j ai eu le meme probleme que Tamerlan, ca ne marchait pas.
Quelqu un a deja ete assure par Roojai ?
Par ailleurs je tombe sur un lien 450 bahts par an, y a t il une option plus importante ou est ce la seule ?
Merci
Bon dimanche
L'un de mes amis a souscrit auprès de la Krungsri pour 850 Bahts, une assurance plutôt pas mal a priori.
.. Je ne trouve rien sur le site krungsri.. mais sur roojai je vois qu il ne faut pas avoir de maladie chronique pour contracter.. je suppose que ca exclut donc pas mal de gens..
Bon dimanche
Il y a plus de 10 banques et compagnies d'assurances qui proposent ce type d'assurance. Avec différentes formules et assez peu de restrictions. Elles sont toutes plus ou moins semblables. Certaines banques/assurances proposent différentes primes et bien évidemment des couvertures plus ou moins étendues en fonction de le prime payée. Mais primes assez raisonnables, je trouve.
Il suffit de les contacter.
armagueddon a écrit:Bonjour
Hier quand le post a ete mis, j ai eu le meme probleme que Tamerlan, ca ne marchait pas.
Quelqu un a deja ete assure par Roojai ?
Par ailleurs je tombe sur un lien 450 bahts par an, y a t il une option plus importante ou est ce la seule ?
Merci
Bon dimanche
non si tu regardes bien il faut prendre l assurance a 850 bahts par an
Tamerlan a écrit:L'un de mes amis a souscrit auprès de la Krungsri pour 850 Bahts, une assurance plutôt pas mal a priori.
Faut il être client Krunsgri ? de plus suis aller sur le site de la banque , pas vu d assurance COVID 19
thiof2 a écrit:Il y a plus de 10 banques et compagnies d'assurances qui proposent ce type d'assurance. Avec différentes formules et assez peu de restrictions. Elles sont toutes plus ou moins semblables. Certaines banques/assurances proposent différentes primes et bien évidemment des couvertures plus ou moins étendues en fonction de le prime payée. Mais primes assez raisonnables, je trouve.
Il suffit de les contacter.
concernant les banques , peut être faut il être déjà client pour obtenir cette assurance , et toutes les banques ne le font pas , je suis a la KASIKORN et pas vu.. sauf erreur de ma part
Kasikorn : j' y suis aussi mais je n'ai rien vu à ce sujet !!!
J'ai retrouvé un tableau des assurances. Mais il en existe un autre avec plus de banques, mais je ne le retrouve plus.
Kasikorn offre l'assurance covi 19 aux clients Kasikorn Plus. Et je crois qu'elle peut vendre cette assurance aux autres.
Compagnie d'assurances Si Mum Kong Insurance (je crois que c'est l'assurance de cette compagnie que Kasikorn vend.
Autres compagnies :
Tom Broker Insurance
-Dhipaya Insurance
-Viriyah insurance
-Bangkok Insurance
Asset Insurance
Siam Commercial Bank
Krunsri bank
Viriyah Insurance
Dhipaya
Muang Thai insurance
Thai insurance
Il y en a d'autres. Je cherche le tableau qui reprend les banques, Ce que je ne sais pas c'est si ces banques ont leur propre assurance ou si elles servent d'intermédiaire pour un assureur.
Article sur The Nation. 25 compagnies d'assurances pour couvrir corona -19 et plus de 2.000.000 de police d'assurance vendues.
Bonsoir
Il ne faut pas s’attendre à une prise en charge de votre hospitalisation en cas de covid19 pour 850 baths / an mais 100000 baths pour vos soins et 1 million de baths en cas de décès
C’est ce que couvre tip insure
dédéthaïland a écrit:Bonsoir
Il ne faut pas s’attendre à une prise en charge de votre hospitalisation en cas de covid19 pour 850 baths / an mais 100000 baths pour vos soins et 1 million de baths en cas de décès
C’est ce que couvre tip insure
oui mais c est ce que demande aussi la couverture minimale préconisées par le gouvernement
merci thiof2
Kasikorn offre cette assurance à ces clients K Plus et il semble bien qu'elle ne vende pas ce type d'assurance aux autres clients.
En allant sur thaï visa anglais, vous trouverez les références d'un agent qui vend cette assurance par internet.
thiof2 a écrit:Kasikorn offre cette assurance à ces clients K Plus et il semble bien qu'elle ne vende pas ce type d'assurance aux autres clients.
En allant sur thaï visa anglais, vous trouverez les références d'un agent qui vend cette assurance par internet.
ok merci
je suis a la Kasikorn mais ne pense pas être a K plus d ailleurs je ne sais pas ce qu est K plus
je suis a la Kasikorn mais ne pense pas être a K plus d ailleurs je ne sais pas ce qu est K plus
C'est pouvoir faire des opérations diverses avec son téléphone (payement, retirer de l'argent, etc sans carte mais) avec une application sur son téléphone.
Faut avoir un compte à la kasikorn et avoir 15 ans (je crois)
Je suis allé sur le site de roojai et j'ai rempli un dossier avec fausses info...
J'avoue que cela ne m'inspire absolument pas confiance... Je trouve même que cela sent l'arnaque à plein tube mais bon...
De plus, à la fin, il faut accepter les conditions... Cela sent le marketing...
Hors de question pour moi de faire confiance à ce genre de compagnie !
CORPORATE DISCLOSURE POLICY
I hereby certify that I have the right and authority to act on behalf of and/or make statements in order to purchase insurance policy(ies) for myself or others. I understand and give consent to and/or permission for the company to use, access and/or acknowledge E-mail(s), electronic information channels/systems and personal information provided for the purposes of the approval of insurance contract(s), insurance services, marketing, offering services and new products, related communication, storage and for other related matters as reasonably necessary; as well as provide such information (including health and personal information) to the Office of Insurance Commission (OIC) or other related authorities, as reasonably required and necessary. I hereby certify that all assureds are in good health and have no any disabilities and are not travelling to obtain any medically related treatment(s). The above statements are true, correct and shall be deemed to be one part of the insurance contract between myself and the company.
Ca me fait doucement rigoler cette histoire d'assurance à 850 bahts. Si le virus se propage comme dans les autres pays, c'est à dire des milliers de personnes en réanimation, les hopitaux publics ou privés seront débordés et n'auront pas assez de lits en réa pour accueillir tout le monde. Je crains que le fareng avec son assurance à 850 bahts passe après les notables, sous notables, copains des sous notables....
J'espère me tromper.
Gigondas a écrit:Ca me fait doucement rigoler cette histoire d'assurance à 850 bahts. Si le virus se propage comme dans les autres pays, c'est à dire des milliers de personnes en réanimation, les hopitaux publics ou privés seront débordés et n'auront pas assez de lits en réa pour accueillir tout le monde. Je crains que le fareng avec son assurance à 850 bahts passe après les notables, sous notables, copains des sous notables....
J'espère me tromper.
cette assurance à 850 baths rembourse les frais médicaux liés au covid19 avec un plafond de 100.000 baths et en cas de décès 1 million de baths au bénéficiaire
Pilouthai a écrit:Je suis allé sur le site de roojai et j'ai rempli un dossier avec fausses info...
J'avoue que cela ne m'inspire absolument pas confiance... Je trouve même que cela sent l'arnaque à plein tube mais bon...
De plus, à la fin, il faut accepter les conditions... Cela sent le marketing...
Hors de question pour moi de faire confiance à ce genre de compagnie !
CORPORATE DISCLOSURE POLICY
I hereby certify that I have the right and authority to act on behalf of and/or make statements in order to purchase insurance policy(ies) for myself or others. I understand and give consent to and/or permission for the company to use, access and/or acknowledge E-mail(s), electronic information channels/systems and personal information provided for the purposes of the approval of insurance contract(s), insurance services, marketing, offering services and new products, related communication, storage and for other related matters as reasonably necessary; as well as provide such information (including health and personal information) to the Office of Insurance Commission (OIC) or other related authorities, as reasonably required and necessary. I hereby certify that all assureds are in good health and have no any disabilities and are not travelling to obtain any medically related treatment(s). The above statements are true, correct and shall be deemed to be one part of the insurance contract between myself and the company.
il est normal que tu acceptes les conditions générales , c est partout pareil, je vois pas ce qu il y a d arnaque sur un courtier qui a pignon sur rue a Chonburi
Apres chacun fait comme il veut, mais cesser ses suspicions non fondée
si c était un assureur en ligne sans office .. je pourrai éventuellement comprendre
Bon, de toute façon on va pas y passer la journée, j ai mes infos .
dédéthaïland a écrit:cette assurance à 850 baths rembourse les frais médicaux liés au covid19 avec un plafond de 100.000 baths et en cas de décès 1 million de baths au bénéficiaire
Si il faut passer ne serait-ce qu'une semaine en réanimation, j'ai bien peur que le plafond de 100 000 bahts soit très loin de suffire.
Si l'hopital à le choix entre un patient à 100 000 B ou un à 3 MB le choix sera vite fait.
En France aussi on laisse sciemment des gens mourir, mais là le critère c'est le % de chances de s'en sortir.
Quant au capital décès d'1 MB, c'est bien le dernier de mes soucis.
C'est plus une assurance funérailles qu'une assurance santé.
didiersamui a écrit:...
il est normal que tu acceptes les conditions générales , c est partout pareil, je vois pas ce qu il y a d arnaque sur un courtier qui a pignon sur rue a Chonburi
Apres chacun fait comme il veut, mais cesser ses suspicions non fondée
si c était un assureur en ligne sans office .. je pourrai éventuellement comprendre
Bon, de toute façon on va pas y passer la journée, j ai mes infos .
Eh bien non, et je vais même en rajouter une couche :
-1- Pignon (pigeon ?) sur rue à Chonburi ou pas , cela n'apporte pas plus de caution... Nous sommes en Thaïlande
Cela me rappelle une vague histoire il n'y a pas si longtemps d'une société immobilière à Pattaya qui avait aussi pignon sur rue
-2- Si vous trouvez normal qu'une compagnie d'assurance propose en pleine épidémie une assurance qui automatiquement ira à sa perte, libre à vous !
Moi, c'est MEFIANCE ABSOLUE
Gigondas a écrit:dédéthaïland a écrit:cette assurance à 850 baths rembourse les frais médicaux liés au covid19 avec un plafond de 100.000 baths et en cas de décès 1 million de baths au bénéficiaire
Si il faut passer ne serait-ce qu'une semaine en réanimation, j'ai bien peur que le plafond de 100 000 bahts soit très loin de suffire.
Si l'hopital à le choix entre un patient à 100 000 B ou un à 3 MB le choix sera vite fait.
En France aussi on laisse sciemment des gens mourir, mais là le critère c'est le % de chances de s'en sortir.
Quant au capital décès d'1 MB, c'est bien le dernier de mes soucis.
C'est plus une assurance funérailles qu'une assurance santé.
L’hôpital ne choisit pas en fonction de l'assurance
Il peut vous faire payer 3MB mais vous serez remboursé 100.000
Si la compagnie d'assurance n'a pas fermé avant
Pilouthai a écrit:Si la compagnie d'assurance n'a pas fermé avant
si la moitié des assurés sont infectés c’est sûr
Je ne serai pas aussi négatif.
Les compagnies d'assurances, en général sont reliées entre elles, elles se réassurent auprès d'autres compagnies et les contrats sont réalisés uniquement sur des statistiques. De plus, ils ne couvrent que le corona-19. Il y a donc un risque que toutes personnes qui décèdent du corona-19 mais qui décèdent parce qu'ils avaient une autre pathologie, aussi minime soit elle, se retrouvent excluent au moment du paiement des indemnités
Pour quelqu'un en bonne santé, cela peut être une bonne opération.
Je ne pense pas que les compagnies d'assurances ne savent pas ce qu'elles font.
Il y a quelques jours, il y avait 2.000.000 de contrats souscrits à un minimum de 850 Baht. Ils peuvent voir venir….
Gigondas! Et surtout la compagnie d'assurance va exploser sous le nombre de demandes de prise en charge! Si elle existe! Pilou t'ai qui connaît bien le pays a de sérieux doutes!
Bonsoir,
Moi j ai abandonne aussi et pour 2 raisons, les conditions generales dt exclusions.. et ensuite le fait que c etait en fait une assurance vie (ou deces.. au choix)
Je pensais qu il s agissait d une couverture soins Covid en fait..l histoire capital deces ne m interesse pas..
Bonne soiree
Bonjour,
Un petit bout d'un email de la CFE aujourd'hui :
"" "" "" Les services postaux sont perturbés dans de nombreux pays. Aussi, vous pouvez déposer toutes vos feuilles de remboursement sur votre espace personnel ou sur notre application mobile sans limite de montant, y compris pour les hospitalisations (nouveau service disponible dans quelques jours).
Enfin, le coronavirus amène à de nombreuses hospitalisations potentiellement coûteuses. C'est pourquoi, du 1er avril au 1er octobre 2020, nous portons la prise en charge en tiers payant à 100% pour les pays où la prise en charge est de 80 % pour les hospitalisations liées au coronavirus (traitement en hospitalisation complète)."" "" "
Bonne semaine à tous.
Thom
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...