Menu
Expat.com

Assurance speciale corona

Nouvelle discussion

didiersamui

Pilouthai a écrit:
didiersamui a écrit:

...
il est normal que tu acceptes les conditions générales , c est partout pareil, je vois pas ce qu il y a d arnaque sur un courtier qui a pignon sur rue a Chonburi

Apres chacun fait comme il veut, mais cesser ses suspicions non fondée

si c était un assureur en ligne sans office .. je pourrai éventuellement comprendre

Bon, de toute façon on va pas y passer la journée, j ai mes infos .

Eh bien non, et je vais même en rajouter une couche :

-1- Pignon (pigeon ?) sur rue à Chonburi ou pas , cela n'apporte pas plus de caution... Nous sommes en Thaïlande  ;)
Cela me rappelle une vague histoire il n'y a pas si longtemps d'une société immobilière à Pattaya qui avait aussi pignon sur rue  :whistle:

-2- Si vous trouvez normal qu'une compagnie d'assurance propose en pleine épidémie une assurance qui automatiquement ira à sa perte, libre à vous !  :/
Moi, c'est MEFIANCE ABSOLUE
  :top:

Cette compagnie existe depuis très longtemps a Chonburi donc vous vous complaisez dans des suspicions infondé.

vos vagues histoires sur d autres sujets on s en fout royalement , vous mélangez tout.

Ensuite on voit que vous vous informez pas . les banques thaï et beaucoup de compagnies proposent cette assurance lies au Corona, donc vous vous méfiez  aussi des banques thaï

bref on voit votre sens critique resurgir sans aucune preuve de quoi que ce soit et je terminerai pas la chose suivante , relisez mon annone . il est écrit que je demande un avis au personnes qui savent , pas a ceux qui ont de vagues idées ou des avis non fondes

je cherche des personnes qui ont déjà souscrit

merci de ne plus polluer ce post avec vos Etats d esprits.

Pilouthai

Désolé, nous avons tous le droit de mettre un doute une information de ce genre, que cela vous plaise OU NON !  :cool:

Ps : c'est à se demander si vous n'êtes pas ici pour faire de la pub à cette compagnie  :whistle:

didiersamui

Pilouthai a écrit:

Désolé, nous avons tous le droit de mettre un doute une information de ce genre, que cela vous plaise OU NON !  :cool:

eh bien votre doute je m en tape donc aller l émettre ailleurs

Pilouthai

didiersamui a écrit:
Pilouthai a écrit:

Manque de chance pour vous...  :cool:

Ps : Je vois que l'amabilité n'est pas votre mise aujourd'hui

didiersamui

Pilouthai a écrit:
didiersamui a écrit:
Pilouthai a écrit:

Manque de chance pour vous...  :cool:

Ps : Je vois que l'amabilité n'est pas votre mise aujourd'hui

*** vous avez du mal a comprendre ce que je vous écrit ..incroyable

Modéré par Loïc 4 years ago
Raison : évitez les insultes s'il-vous-plaît, merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Loïc

Bonjour tout le monde,

Avec des arguments pour les deux camps, j'applique tout de même une mesure de précaution :
Quand vous choisissez une assurance, regardez toujours les détails de ce qu'elle couvre, la publicité pouvant induire en erreur, lisez les conditions en petits caractères et regardez le plafond (ou palier) des remboursements, les conditions de remboursements, etc et ensuite faites votre choix en âme et conscience.
Le diable se trouve dans les détails...

De plus, même si le forum reste un endroit ou l'on peut exposer son opinion, c'est aussi un endroit pour tous les expats ou ils peuvent échanger en toute convivialité, on évite les attaques personnelles et on reste courtois en toute circonstance ;)

En vous remerciant par avance.

Loïc

Venezande

Bonjour,
J'ai entendu parler d'une assurance créé par la Siam Commercial Bank (SCB) pour les farangs, spéciale coronavirus. Pas cher 853 Bht ! Vérifiez si c'est exacte !  C'est peut-être une piste ! Bien à vous.

thailandechonburi

Bonjour,

Uniquement pour les thaïlandais ou autres ?

https://fr.thaivisa.com/forum/topic/154 … -covid-19/

Très Bonne semaine.

Thom

jumbofreddy

Venezande a écrit:

Bonjour,
J'ai entendu parler d'une assurance créé par la Siam Commercial Bank (SCB) pour les farangs, spéciale coronavirus. Pas cher 853 Bht ! Vérifiez si c'est exacte !  C'est peut-être une piste ! Bien à vous.

ça pullule les assurances pas chères en Thailande!

Mac47000

Bonjour à tous!

Pour répondre a certains d'entre vous qui doutent sur le bien fondé de l'assurance CORONAVIRUS, cette assurance existe bien sur beaucoup de compagnies Thaies, et si les banques s'y mettent, c'est qu'il y a de l'argent à faire. Ces assurances existent réellement, pour 850 bahts vous avez un minimum de garantie en cas de maladie jusqu'à 100.000 bahts et en cas de décès la personne que vous aurez choisie bénéficiera de 1 millions de bahts. A vous de choisir, vous prenez ou pas!
Bonne journée a tous!

ANCHAING

Ah oui toi ça te réussi  blaireau

ANCHAING

Toi tu es le type de farang qui connait la Thaïlande mieux que les Thais eux mêmes

Tamerlan

Un troll ? En milieu de semaine ? Non, pas possible !!!

Henri Two 9

Eh oui hélas, comme l'a écrit très justement Loïc, le diable se trouve dans les détails...  :D
Redoublez de Prudence  ;), car à Hua Hin il n'y a pas que la tenancière du "Lapin Agile" mais également "La Pine à Gilles", ces trolls sont presque plus dangereux qu'un virus. :lol:

Pilouthai

Henri Two 9 a écrit:

Eh oui hélas, comme l'a écrit très justement Loïc, le diable se trouve dans les détails...  :D
Redoublez de Prudence  ;), car à Hua Hin il n'y a pas que la tenancière du "Lapin Agile" mais également "La Pine à Gilles", ces trolls sont presque plus dangereux qu'un virus. :lol:

Manque de chance, notre Prudence nationale est coincée en France en même temps que moi !  :lol:

Pilouthai

ANCHAING a écrit:

Toi tu es le type de farang qui connait la Thaïlande mieux que les Thais eux mêmes

Partant du fait qu'un étranger connait très souvent mieux un pays que son indigène, votre remarque est judicieuse  :cool: d'autant plus qu'un thaï est souvent d'une nullité absolue dans ce cas de figure...
Sinon, à part cela, le fait de troller vous amuse ?

Henri Two 9

Pilouthai a écrit:
Henri Two 9 a écrit:

Manque de chance, notre Prudence nationale est coincée en France en même temps que moi !  :lol:

Vous allez pouvoir vous rencontrer une fois le confinement terminé, 6 mois dans une vie c'est rien, et comme dirait Michel Blanc, peut-être même conclure... ;)
Zut alors, si vous aviez su vous auriez pris la bague avec vous !

grosvalet

Je ne comprends pas trop le débat ? La CFE couvre les français à 100 % sur le corona virus avec même une prise en charge, donc sans avancer d'argent.

Quelqu'un peut expliquer ?

dédéthaïland

grosvalet a écrit:

Je ne comprends pas trop le débat ? La CFE couvre les français à 100 % sur le corona virus avec même une prise en charge, donc sans avancer d'argent.

Quelqu'un peut expliquer ?

évidement grosvalet si vous avez la CFE cette assurance ne vous concerne pas elle ferait double emploi

GuestPoster622

Bonjour

Non, la facon dont cette assurance est presentee est fallacieuse et le fait que vous disiez que si on a la CFE ca ne concerne pas les gens aide a se tromper sur le but de cette assurance
Il s agit NON PAS d une vraie couverture medicale/hospitalisation MAIS essentiellement d une assurance vie offrant donc un capital deces a la personne designee dans le contrat MAIS SEULEMENT en cas de mort par COVID
La somme proposee au titre des frais hospitalisation est faible si on se refere au cout d hopitaux de haut niveau ici (je n en ai pas la certitude mais n est on pas transfere automatiquement vers un hopital "special Covid", c est ce que j avais pense voir).. ne resterait donc essentiellement que le capital deces..
Bonne journee

dédéthaïland

C'est une assurance qui, pendant un an et que pour 850 baths couvre 100000 baths de frais médicaux en cas de covid19 et 1 million en cas de décès.
Armagueddon que proposez-vous de mieux à ceux qui n'ont pas la CFE ?

GuestPoster622

Bonjour
Je n ai pas dit que je proposais mieux et mon post n etait nullement une attaque contre vous.... je donnais seulement une info car quand on a parle d assurance speciale corona et de couverture de 100.000 et 1 million de bahts, j ai pense que c etait 100.000 de medicaments et 1 million pour l hospitalisation..
Je pense que d autres peuvent faire l erreur, raison pour laquelle j ai explique cela.
100.000 bahts si vous devez etre hospitalise en reanimation comme cela se passe en France pendant 10 jours ou plus c est zero, en tous cas dans des hopitaux de qualite ici
MAIS comme vous dites c est sans doute mieux que rien pour ceux qui n ont pas d assurance
Bonne journee

globe501

ne vous inquiété pas au niveau de l'assurance ,
si vous aller a l’hôpital pour le corona virus
vous sentirez rien quand vous passerai de l'autre coté
le mieux ces de conjuguer : ce faire entuber  dans tout les temps

GuestPoster622

Merci pour ce post tres intelligent et si bien ecrit, que le lire est un reel plaisir..
Bon weekend

el escondido

globe501 a écrit:

ne vous inquiété pas au niveau de l'assurance ,
si vous aller a l’hôpital pour le corona virus
vous sentirez rien quand vous passerai de l'autre coté
le mieux ces de conjuguer : ce faire entuber  dans tout les temps

Le plus important c'est de ne pas conjuguer quand on en est incapable

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande