COVID 19 - Ici et ailleurs.
Dernière activité 18 Juillet 2023 par laurentbkk21
27021 Vues
9611 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Moi je me contrefiche que le thaï en face de moi porte un masque ou pas et je préfère nettement voir une personne sans masque que d'avoir en face de moi une personne au visage à moitié caché...
Je ne sors d'ailleurs quasiment plus de chez moi pour du shopping ou autre tellement je trouve gênant et désagréable le port du masque... Cela me gâche réellement mes sorties!
Connaissez-vous la proportion de thaïlandais actuellement qui ne veulent pas se faire vacciner ?
Je suis en train de discuter avec mon tatoueur, lui et toute sa famille ne veulent absolument pas être vaccinés...
Je ne me rends pas compte de la proportion dans le pays...
Il vient de fermet sa boutique à Mae Jo aujourd'hui car il y a des gens positifs autour de chez lui... Il ne va donc travailler que chez moi c'est deux prochaines semaines.
Je peux parler que pour les thais que je cotois soit ceux de ma boite. sur les 32, je leur ai pose la question et un seul envisage de se faire vacciner !!!
Apres la solution pour le gvt thailandais est peut etre de proposer -25% pour tout le shopping sur shopee a la premiere injection et -50% a la deuxieme, la ca va les motiver
C’est une discussion sans fin et je comprends entièrement notre ami Thom car on ne sait pas tout sur ce virus chinois.....tous les jours on croit en apprendre un peu plus et le lendemain une nouvelle mutation ou une nouvelle conséquence grave vient nous mettre un peu plus dans le flou.Mieux vaut se protéger avec le protocole de prévention mais en ce qui me concerne je vais attendre le plus longtemps possible avant de me faire vacciner car parfois le « remède » est pire que le mal.En choisissant autant que faire se peut le vaccin le mieux adapté à mon état de santé.
On sait désormais que le vaccin n’empêche pas une nouvelle infection ni le fait de contaminer les autres.Alors attendre l’immunité collective par une vaccination de toute la population n’est pas un fait acquis ....
moi je pense q uil est nocif pour la sante le port du masque specialement pour les personnesqui travaillent toute la journee avec exemple macro lotus etc.
ces masques sont traite chimiquement.
Il m’arrive de faire des marches en forêt ....randonnée un peu sportive histoire de respirer dans la nature et évacuer ce stress latent dû aux restrictions de liberté actuellement en France .Nous croisons des promeneurs avec leurs masques....c’est totalement contre productif d’aller se ressourcer dans la nature avec un masque car on respire son propre gaz carbonique....mais ce sont souvent des personnes très âgées qui ont peur ou des intégristes qui n’ont rien compris aux bienfaits de la nature.
thailandechonburi a écrit:Herve Nobs a écrit:En même pas 24 heures,
3'046'150 morts à 3'055'590 et en Thaïlande de 110 à 118 morts
Heureusement qu'il y a la vaccination et des bons vaccins...
Bref, je vais attendre encore 6 mois avant de me faire vacciner, et vous ?
En attendant des "new's" plus réjouissantes, soyez prudent, prenez soin de vous et de vos proches !
Bonjour @Hervé Nobs,
Bonjour à tous,
#Je prendrai le 1er vaccin que l'on me proposera en Thaïlande,
et je ne reporterai pas la vaccination, même si je préfère un autre vaccin qui n'est pas disponible dessuite...
Cette vaccination ne sera pas vraiment que pour moi, mais surtout pour le collectif que se soit utile ou pas dans le résultat final, puisque nous n'avons pas beaucoup de recul sur la vaccination de cette maladie (Pandémie)...
#Lorsque un vaccin sera disponible pour la population locale et les résidents étrangers sur Pattaya, j'écouterais les conseils du médecin et peut être un avis du la pneumologue qui m'a suivie lors d'une hospitalisation pour une pneumonie sévère et d'une thrombose sûrement à cause d'être dans le lit trop longtemps lors de cette hospitalisation il y a 3 ans, ou je garde une mauvaise expérience après coup pour les raisons d'avoir été endormi longtemps (minimum 1 semaine) et que je n'ai pas de très bon souvenir avec des tuyaux partout, de ne pas se laver seul, d'être assister après des exercices 2 fois par jour pendant une semaine pour pouvoir remarcher un peu , même si le personnel du bkk Hospital était comme il faut...
#Lorsque je vois la plupart des petits thaïlandais d'un âge de plus ou moins 5 ans, sa me fait sourire car c'est plutôt marrant de les voir porter le masque, laver les mains avec du gel, naturellement et correctement sans effort... Il ne leur manque plus qu'un iPhone pour pointer leur passage dans les 7/11 hi hi...
#Se qui fait que j'aurais participé à l'effort collectif qui me coûte rien et devient une habitude sans contraintes pour respecter les autres qui ne sont pas en retraite comme moi et on besoin de travailler et manger , tout comme je le fais pour:
-Le masque,
-Lavage des mains,
-Distensation et réduit le nombre de contact ou activités,
-Utilisation de Mor Chana et Thaï Chana) code QR,
-Boycotes souvent sans rien dire, les lieux ou le personnel et le patron ne mettent pas le masque et ne respecte pas un minimum l'effort collectif et qui ont souvent des arguments à la "Con" sur le non respect etc...
Bonne semaine à tous
Thom
Mes respects, que de bonnes pensées et enfin quelqu'un qui apres avoir balayer devant sa porte va aider son voisin Thai a balayer !
Y'en a qui devrait en prendre de la graine !!! En fin quelqu'un qui ne pense pas qu'à sa pomme.
Signé Guillaume Tell.
Bonjour @tous,
?? Vaccin Russe en Thaïlande??
https://m.facebook.com/story.php?story_ … 0075662049
***Traduction Google***
[url][/url]
Bonne fin de journée
Thom
isanandre a écrit:moi je pense q uil est nocif pour la sante le port du masque specialement pour les personnesqui travaillent toute la journee avec exemple macro lotus etc.
ces masques sont traite chimiquement.
Bonjour @Tous,
On peut leurs proposer de mettre des masques fait maison parfois plus économique, avec des tissus neutre sans traitement et parfois même avec des spécialités anti allergiques etc...
Pour mon cas, depuis le Covid-19, je n'ai plus d'allergie que se soit en nature (pollen etc) ou dans la pollution lors de mes longues marches, et je continuerai à mettre le masque pour ses raisons aussi etc...
Bonne fin de journée à vous tous
Thom
En observant de plus près les Thaïlandais, je m'aperçois qu'à part porter un masque, il n'y a aucune autre protection. Pas de distanciation sociale, manipulation de tout et n'importe quoi sans se laver les mains, pas forcément de prise de température à l'entrée des magasins ou alors en mettant la main devant le détecteur infrarouge... Bref si je compare ce que font les Français et les Thaïlandais, je dis chapeau les Français.
Je pense que les Thais ont une énorme chance d'avoir une pseudo immunité car sinon, ce serait vraiment l'hécatombe, pire qu'en Europe.
De ce fait, je trouve les Français exceptionnellement disciplinés !
Bonjour @tous,
Pattaya prépare un stade couvert comme site de vaccination de masse
https://www.pattayamail.com/news/pattay … SIj4RIHR0g
***Attention ***Traduction Google***
Pattaya prévoit d'utiliser le stade national des sports intérieurs de l'Est comme site de vaccination de masse contre les coronavirus lorsqu'il commencera en juin.
Le maire adjoint Manote Nongyai a déclaré le 20 avril que la ville travaillait avec le département de santé publique de Chonburi pour préparer l'installation de Soi Chaiyapruek 2 à distribuer
300000 doses de vaccins Covid-19 en un mois une fois que la Thaïlande aura enfin commencé son programme de vaccination désespérément retardé.
Photo de Pattaya Mail le 22 avril :
[url][/url]
Manote a déclaré que la vaccination de la population de Pattaya est cruciale si la ville veut accueillir des touristes étrangers plus tard cette année.
Manote a déclaré que puisque l'installation est à l'intérieur, une mise à niveau de son système de ventilation sera nécessaire avant de permettre à 10000 personnes par jour de faire leurs bagages à l'intérieur.
Bonne soirée
Thom
thailandechonburi a écrit:Bonjour @tous,
Pattaya prépare un stade couvert comme site de vaccination de masse
https://www.pattayamail.com/news/pattay … SIj4RIHR0g
***Attention ***Traduction Google***
Pattaya prévoit d'utiliser le stade national des sports intérieurs de l'Est comme site de vaccination de masse contre les coronavirus lorsqu'il commencera en juin.
Le maire adjoint Manote Nongyai a déclaré le 20 avril que la ville travaillait avec le département de santé publique de Chonburi pour préparer l'installation de Soi Chaiyapruek 2 à distribuer
300000 doses de vaccins Covid-19 en un mois une fois que la Thaïlande aura enfin commencé son programme de vaccination désespérément retardé.
Photo de Pattaya Mail le 22 avril :
[url]https://nsa40.casimages.com/img/2021/04 … 688349.jpg[/url]
Manote a déclaré que la vaccination de la population de Pattaya est cruciale si la ville veut accueillir des touristes étrangers plus tard cette année.
Manote a déclaré que puisque l'installation est à l'intérieur, une mise à niveau de son système de ventilation sera nécessaire avant de permettre à 10000 personnes par jour de faire leurs bagages à l'intérieur.
Bonne soirée
Thom
Ça va pas plaire a Pilou, un thaï qui pense à plus tard, en avance !
Oups
Au contraire, j'aimerais que tous les thais puissent anticiper les choses...
Bonjour,
https://m.facebook.com/story.php?story_ … 1829769501
****Traduction Google****
[url][/url]
Bonne soirée
Thom
Bonsoir Thom et merci infiniment pour votre avis, vous avez vécu une sacrée "aventure", donc je comprends très bien votre réaction concernant ceux qui ne respectent pas ou peu la réglementation.
Heureusement que je suis en Thaïlande car si j'étais resté dans mon pays, j'aurais au quotidien des "histoires" avec les "gens"...
Maintenant, les "histoires" sibyllines je les ai sur ce forum, l'avantage aucun risque de "choper" cette salopperie de virus, lol.
Il est évident, que si mon docteur me disait qu'il serait préférable de me faire vacciner, je le ferai, mais dans 6 mois ou dès qu'il y aura un peu plus de "choix" dans les marques de vaccins.
Tous les quatre mois, je vais à la "Clinique des Moines" pour un mini check-up et analyse partielle de mon sang, car je suis une personne à risque, trop gros, peu sportif, n'aime pas marcher, fumeur, et caetera, hahaha !
Heureusement j'ai arrêté l'alcool, enfin les beuveries, depuis 5 ans.
Par contre toute les semaines, à la maison, je contrôle mon diabète, mon coeur et mon poids.
Petite astuce toute simple pour contrôler sommairement ses poumons et sa respiration, remplissez normalement vos poumons, retenir sa respiration et compter (de tête et lentement) jusqu'à 20, si vous n'êtes pas essoufflé, tout est okay !
Bref, courage, soyons prudent, protégeons nos proches, espérons que cette pandémie va diminuer le nombre de victimes et augmenter nos "plaisirs", mais le cheminement sera, hélas, très long.
Herve Nobs a écrit:Bonsoir Thom et merci infiniment pour votre avis, vous avez vécu une sacrée "aventure", donc je comprends très bien votre réaction concernant ceux qui ne respectent pas ou peu la réglementation.
Heureusement que je suis en Thaïlande car si j'étais resté dans mon pays, j'aurais au quotidien des "histoires" avec les "gens"...
Maintenant, les "histoires" sibyllines je les ai sur ce forum, l'avantage aucun risque de "choper" cette salopperie de virus, lol.
Il est évident, que si mon docteur me disait qu'il serait préférable de me faire vacciner, je le ferai, mais dans 6 mois ou dès qu'il y aura un peu plus de "choix" dans les marques de vaccins.
Tous les quatre mois, je vais à la "Clinique des Moines" pour un mini check-up et analyse partielle de mon sang, car je suis une personne à risque, trop gros, peu sportif, n'aime pas marcher, fumeur, et caetera, hahaha !
Heureusement j'ai arrêté l'alcool, enfin les beuveries, depuis 5 ans.
Par contre toute les semaines, à la maison, je contrôle mon diabète, mon coeur et mon poids.
Petite astuce toute simple pour contrôler sommairement ses poumons et sa respiration, remplissez normalement vos poumons, retenir sa respiration et compter (de tête et lentement) jusqu'à 20, si vous n'êtes pas essoufflé, tout est okay !
Bref, courage, soyons prudent, protégeons nos proches, espérons que cette pandémie va diminuer le nombre de victimes et augmenter nos "plaisirs", mais le cheminement sera, hélas, très long.
Naan, la clope, du goudronnage vénale pur...
Bonjour,
Bonjour à tous,
@H.N.
.... "donc je comprends très bien votre réaction concernant ceux qui ne respectent pas ou peu la réglementation" ....
Non, non, lol...
Il n'y a pas grand chose de personnel, mais plutôt qu'il est tellement simple d'appliquer un minimum de gestes de base à la portés de tous sans discuter de "moi je pense et préfère que"... pour essayer de limiter à notre niveau des confinements et des fermetures pour les entrepreneurs et leurs salariés aussi longues et répéter pour pouvoir survivre et limiter "la casse" qui ne sera pas malheureux possible pour un très grand nombre...
Par conséquent :
"OUI", le masque, bien porter, ne me dérange Pas, ainsi que le lavage des mains comme insiste intelligemment notre bon chère professeur de Marseille, etc....
Cela ne veut pas dire que je n'aura pas le Covid et que je pourrais être contagieux sans me rendre compte, mais on aura essayé par des geste qui nous coûte presque rien...
Bonne fin de semaine à tous
Thom
Bonjour,
J'aimerais savoir si les thaïs ont changé de comportement vis a vis des étrangers avec cette pandémie. Merci à ceux qui vivent en Thailande de me donner leur sentiment
A bientôt
ceem5372 a écrit:Bonjour,
J'aimerais savoir si les thaïs ont changé de comportement vis a vis des étrangers avec cette pandémie. Merci à ceux qui vivent en Thailande de me donner leur sentiment
A bientôt
Jamais eu de problème avec les Thaïlandais et maintenant que je suis resté là pendant cette "galère" pandémique, ils me montrent encore plus de respect, ils me disent tous, "Pi Helvé, j' ATM !"
Mais bon, après bientôt 14 ans de Thailande dont 11 ans sans avoir quitté le PDS, je suis devenu, grâce à mon épouse, un gentil farang respectable...
ceem5372 a écrit:Bonjour,
A bientôt
Bonjour,
Pour mon cas, je trouve que les thai non pas changé de comportement par rapport à nous "étrangers" depuis plus d'un ans...
J'imagine qu'ils savent aussi qu'en règle générale les étrangers qui sont ici ont soit passé la quarantaine ou sont ici avant l'épidémie du Covid...
Ce n'est que mon avis.
Bonne soirée
Thom
thailandechonburi a écrit:ceem5372 a écrit:Bonjour,
A bientôt
Bonjour,
Pour mon cas, je trouve que les thai non pas changé de comportement par rapport à nous "étrangers" depuis plus d'un ans...
J'imagine qu'ils savent aussi qu'en règle générale les étrangers qui sont ici ont soit passé la quarantaine ou sont ici avant l'épidémie du Covid...
Ce n'est que mon avis.
Bonne soirée
Thom
Il faudra voir le jour ou ils ouvrent le pays si on va être leurs têtes de turcs ou pas ?
J'ai toujours les mots de Anutin dans la tête, à propos des masques et des étrangers. Au début de l'épidémie, c'était assez spécial à bkk, pour les étrangers.
J'ai un peu souci de ce côté là.
A voir...
J'e n'ai également pas ressenti de changement... De plus à présent, ils savent que le cocid existe aussi chez les thais et pas seulement chez les étrangers !
thailandechonburi a écrit:Bonjour,
Bonjour à tous,
@H.N.
.... "donc je comprends très bien votre réaction concernant ceux qui ne respectent pas ou peu la réglementation" ....
Non, non, lol...
Il n'y a pas grand chose de personnel, mais plutôt qu'il est tellement simple d'appliquer un minimum de gestes de base à la portés de tous sans discuter de "moi je pense et préfère que"... pour essayer de limiter à notre niveau des confinements et des fermetures pour les entrepreneurs et leurs salariés aussi longues et répéter pour pouvoir survivre et limiter "la casse" qui ne sera pas malheureux possible pour un très grand nombre...
Par conséquent :
"OUI", le masque, bien porter, ne me dérange Pas, ainsi que le lavage des mains comme insiste intelligemment notre bon chère professeur de Marseille, etc....
Cela ne veut pas dire que je n'aura pas le Covid et que je pourrais être contagieux sans me rendre compte, mais on aura essayé par des geste qui nous coûte presque rien...
Bonne fin de semaine à tous
Thom
Bonne nouvelle,
Pfizer, sputnik, seront injectés en Thaïlande, donc il y a quatre choix.
Mauvaise nouvelle, Na Kom est dans un sale état, les fesses en l'air et un tube dans la gorge.
A suivre....
Bonjour @tous,
Le déploiement de la vaccination Covid-19 à Lampang a repris hier après que les receveurs du vaccin Sinovac affectés par ses effets secondaires se soient rétablis.
https://www.bangkokpost.com/thailand/ge … iMv4YUglf0
Le Dr Prasert Kitsuwannarat, chef du bureau provincial de la santé relevant du ministère de la Santé publique, a rejeté les rapports des médias disant que pas moins de 40 personnes avaient été affectées négativement par le vaccin Sinovac, obligeant à suspendre son déploiement.
La campagne de vaccination de la province a commencé au début du mois avec l'inoculation de 900 personnels de santé, dont 400 provinciaux et 500 villageois volontaires, a-t-il dit.
Au premier tour, près de 100 personnes ont subi des effets secondaires - tels que gonflement et douleur, vertiges et épuisement - qui ont disparu après une journée, a déclaré le Dr Prasert.
Mercredi, 600 membres du personnel de santé de l'hôpital de Lampang ont reçu leurs injections et environ 10 d'entre eux ont éprouvé un engourdissement du visage et de la bouche, qui est classé comme «symptômes indésirables généraux», a-t-il dit.
... etc...
****Bon samedi à tous ****
Thom
Pilouthai a écrit:J'e n'ai également pas ressenti de changement... De plus à présent, ils savent que le cocid existe aussi chez les thais et pas seulement chez les étrangers !
Et de plus véhiculé par les les gouvernants, armée et police............
Le variant indien détecté en Belgique chez des étudiants vaccinés et qui étaient passés par la France ( réf: Le Parisien)
Il s’agit d’une vingtaine d’etudiants Indiens venus étudier les soins infirmiers en Belgique.Ils auraient été contaminés dans le bus les transportant de la région parisienne jusqu’a Louvain .Ils avaient été vaccinés par un vaccin indien et AstraZeneca.
edmond99 a écrit:Il s’agit d’une vingtaine d’etudiants Indiens venus étudier les soins infirmiers en Belgique.Ils auraient été contaminés dans le bus les transportant de la région parisienne jusqu’a Louvain .Ils avaient été vaccinés par un vaccin indien et AstraZeneca.
on se demande surtout comment ils ont pu débarquer à Orly! faudra que Castex nous explique!
jumbofreddy a écrit:edmond99 a écrit:Il s’agit d’une vingtaine d’etudiants Indiens venus étudier les soins infirmiers en Belgique.Ils auraient été contaminés dans le bus les transportant de la région parisienne jusqu’a Louvain .Ils avaient été vaccinés par un vaccin indien et AstraZeneca.
on se demande surtout comment ils ont pu débarquer à Orly! faudra que Castex nous explique!
Source TV5 monde.
Ils ont été contaminés par une personne malade dans l'avion.
Donc un avion contaminé atterrit à Roissy !
Ça pue !
Là je suis désolé, mais je ne comprends pas pourquoi ils ne ferment pas les frontières de l'Inde et pourquoi L'Europe accepte en cette période d'hécatombe en Inde, des ressortissants indiens.
Avec des décisions gouvernementales pareilles, on aura jamais fini avec cette pandémie.
Action réaction !
Pour ça les Thaïs sont quand même plus fute fute.
Et oui et c’est comme ça depuis un an ...n’oubliez pas avant les Indiens il y a les tifosi italiens débarqués par milliers à Lyon alors que l’Italie était le pays le plus touché d’Europe.
Double peine ...non seulement on est le pays le plus confiné de l’UE et on s’en sort encore moins bien sanitairement ....
Bonjour @tous,
*****Traduction Google ******
[url][/url]
********Bon Samedi*******
Thom
Bonjour @tous,
*****Traduction Google*****
[url][/url]
******Bon Samedi ******
Thom
Pilouthai a écrit:Mais que peut bien faire le covid la nuit ? Il ne dort donc jamais ?
"C'est une façon de faire un peu plus soft, pour éviter les lieux de tous les plaisirs qui sont en principe fermé et pour réduire les déplacements innutile en prenant compte de la responsabilité de chacun sans pouvoir arriver jusqu'au confinement total et obligatoire sur 15 jours, 1 mois, 6 mois ou plus ou d'autre mesures lol...
Bonjour,
Un nouveau record de cas de Covid-19 en Thaïlande ce samedi (24 avril) avec 2 839 nouvelles infections signalées au cours des dernières 24 heures.
https://toutelathailande.fr/news/2-839- … thailande/
Le Centre pour l'administration de la situation Covid-19 (CCSA) a annoncé
2 839 nouveaux cas de Covid-19 et 8 décès.
Bonne journée
Thom
thailandechonburi a écrit:Pilouthai a écrit:Mais que peut bien faire le covid la nuit ? Il ne dort donc jamais ?
"C'est une façon de faire un peu plus soft, pour éviter les lieux de tous plaisirs qui sont en principe fermé , pour réduire les déplacements innutile sans pouvoir arriver jusqu'au confinement total et obligatoire sur 15 jours, 1 mois, 6 mois ou plus" lol...
Attention car tout dépend de la province ou on réside, il y a des lois supplémentaires, du style Udon Thani, port du masque dès qu'on sort de la maison...
Donc même devant la maison, port du masque obligatoire.
Il y a un vent de panique en ce moment !
Pas de lit, pas d'ambulance, la ligne 1668 ne fonctionne pas encore très bien, voir pas du tout. Ils sont pris de court par les événements.
Beaucoup de morts sur Bangkok et les cas prolifèrent à vitesse grand V.
Stay at home !
Une petite pensée à notre comique thaï Na Kom qui est dans un sale état.
Bonjour @tous,
31 provinces de Thaïlande sanctionnent en cas de non-port du masque
https://toutelathailande.fr/news/31-pro … du-masque/
[url][/url]z
Le ministère de l'Intérieur a publié une liste des 31 provinces où le port du masque à l'extérieur de la maison pour éviter la propagation du Covid-19 est désormais obligatoire.
Il s'agit des provinces suivantes :
Nord
Chiang Rai
Phetchabun
Sukhothai
Tak
Uttaradit
Nord-est
Chaiyaphum
Maha Sarakham
Mukdahan
Nong Khai
Si Sa Ket
Surin
Ubon Ratchathani
Udon Thani
Yasothon
Centre et est
Ang Thong
Ayutthaya
Kanchanaburi
Phetchaburi
Prachin Buri
Rayong
Samut Sakhon
Suphan Buri
Sud
Narathiwat
Pattani
Phangnga
Phatthalung
Phuket
Ranong
Satun
Surat Thani
Trang
***Portez-vous bien et très bon week-end ***
Thom
Ps:
"une amende allant jusqu'à 4 000 bahts"???? 20 000????
Un autre lien (juste une page FB)
https://m.facebook.com/story.php?story_ … 9261983717
Bonjour à tous, petit message envoyé des Philippines où l’ambassade de France est fermée et répond aux interrogations que par des mails généralistes répétitifs.
Le site web n’est plus mis à jour et bon nombre d’entre nous visitent celui de l’ambassade de France a Bangkok
Quelle est la situation en Thaïlande ? Comment réagissent les autorités françaises ?
Merci
Bonjour,
**Traduction Google **
Le ministère de la Santé publique s'empresse d'augmenter le nombre de lits de soins intensifs pour les patients atteints de Covid-19 alors que le taux d'infection augmente, les unités de soins intensifs se remplissant.
[lien en attente de validation]
Taweesilp Visanuyothin, porte-parole du Center for Covid-19 Situation Administration, a déclaré vendredi que
Bangkok disposait de 262 lits dans des unités de soins intensifs et 69 d'entre eux étaient inoccupés.
Si les infections à Covid continuaient d'augmenter de 1 500 par jour, tous les lits de soins intensifs de Bangkok seraient occupés en 6 à 8 jours.
Lol**Sortez protéger**lol
Thom
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...