COVID 19 - Ici et ailleurs.
Dernière activité 18 Juillet 2023 par laurentbkk21
27021 Vues
9611 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
edmond99 a écrit:Pilouthaï j’ai dû le croiser fin 1982 entre Silom et Sukhumvit mais il ne s’en souvient pas car depuis il est devenu très snob...
C'est normal il est professeur maintenant
francothai a écrit:Que chacun aille consulter qui il veut. Les meilleurs spécialistes sont, sans nul doute, sur ce forum
Tout à fait !
alicedupuis567 a écrit:Cedric Lehmann a écrit:laurentbkk21 a écrit:A 'instant T Non mais faut bien montrer qu'ils font quelque chose. Les vaccins devraient arriver en masse en Juin ( astra local) + Sinovac....pour d'autres vaccins, au mieux Aout.
Ils parlent de juillet pour le vaccin Moderna, 4 millions de doses.
De quelle source SVP?
Moi j'avais entendu octobre et 6 Milions de Moderna en hospitaux privés
À 3000 B les 2 .
Ensuite 3500-4000 les 2
Channel 3, le matin à 11h25.
edmond99 a écrit:Pilouthaï j’ai dû le croiser fin 1982 entre Silom et Sukhumvit mais il ne s’en souvient pas car depuis il est devenu très snob...
Je vois où, au "Thormay" ! Encore un truc qui était génial...
Il est fermé dû au covid j'imagine, pour rester dans le sujet.
C’est le fondement du forum! Permette au peuple de s’exprimer sans censure préalable!
News à la télé: Ils parlent de rouvrir Pattaya aux touristes bientôt. Qui peut croire ça à part les touristes
Cedric Lehmann a écrit:edmond99 a écrit:Pilouthaï j’ai dû le croiser fin 1982 entre Silom et Sukhumvit mais il ne s’en souvient pas car depuis il est devenu très snob...
Je vois où, au "Thormay" ! Encore un truc qui était génial...
Il est fermé dû au covid j'imagine, pour rester dans le sujet.
Thormay : Connais pas...
La première fois que je suis allé sur Silom ou sur Sukhumvit, c'était dans les années 84/85... Pas avant...
Nombre de cas dans les prisons : 11.670
Bangkok Post aujourd'hui :
Les infections dans les prisons continuent d'augmenter
Les nouvelles infections au Covid-19 dans les prisons du pays continuent d'augmenter, avec jusqu'à 1 408 nouveaux cas enregistrés hier, tandis que le nombre cumulé est passé à 11 670, a déclaré le département de l'administration pénitentiaire.
Ces 11 670 cas ont été enregistrés dans 13 prisons, a déclaré Sutthi Suthiwong, directeur général adjoint du département.
Sur les 1 408 nouveaux cas enregistrés hier, 50 se trouvaient dans la prison centrale de Chiang Mai, 245 dans l'Institut correctionnel central pour femmes, 159 dans la prison centrale de Klongprem, 277 dans la maison d'arrêt de Thonburi, sept dans la prison provinciale de Chachoengsao, 342 dans la prison provinciale de Nonthaburi et 328 dans la prison centrale de Bang Kwang.
Au total, 35 agents pénitentiaires ont également été testés positifs au Covid-19 hier, a-t-il précisé.
Toutes les personnes infectées sont traitées à l'hôpital, a-t-il précisé.
Chaque prison effectue des tests par écouvillonnage sur tous ses détenus, qui passent également une radiographie des poumons. Les prisonniers infectés sont triés et regroupés en fonction de la gravité de leurs symptômes, a déclaré M. Sutthi.
"Les détenus dont le test de dépistage du Covid-19 est négatif devront répéter le test chaque semaine jusqu'à ce que la situation de l'épidémie se calme", a-t-il précisé. "Les prisonniers infectés qui se sont complètement rétablis seront tout de même soumis à des tests Covid-19 répétés".
Le ministère de la Justice a demandé que 411 millions de bahts soient détournés du budget central du gouvernement pour financer un nouvel hôpital de campagne pour les détenus infectés et l'achat de nouveaux équipements médicaux, a-t-il précisé.
Tous ceux qui ont été testés positifs ont déjà été séparés de ceux qui ne sont pas infectés, bien que la grande majorité d'entre eux soient asymptomatiques, a déclaré Aryut Sinthopphan, directeur général du département.
Le département prévoit également d'acheter 150 000 pilules de Favipiravir, un médicament antiviral, pour un coût de 15 millions de bahts, à utiliser sur les détenus infectés qui ne présentent aucun symptôme.
Le Premier ministre Prayut Chan-o-cha, quant à lui, a déclaré que l'approche dite "bulle et sceau" sera adoptée pour verrouiller tous les points chauds du Covid-19.
https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2117791/
The Nation aujourd'hui :
Les effets secondaires d'AstraZeneca sont plus probables chez les jeunes adultes : Étude de Chula
Alors que la Thaïlande s'apprête à étendre la vaccination des personnes âgées à l'ensemble de la population, le virologue Yong Poovorawan a mis en garde les personnes en âge de travailler contre les effets secondaires du vaccin d'AstraZeneca, tels que la fièvre et les douleurs corporelles.
Les effets secondaires de l'AstraZeneca sont plus probables chez les jeunes adultes : Étude de Chula
"Nous avons rarement vu des personnes âgées se plaindre de fièvre après une vaccination par AstraZeneca", a déclaré le Dr Yong.
Cependant, les plus jeunes, en particulier ceux de moins de 30 ans, avaient tendance à prendre des analgésiques après la vaccination, a-t-il ajouté.
Le Dr Yong dirige le Centre d'excellence en virologie clinique de la Faculté de médecine de l'Université Chulalongkorn, où une étude a confirmé que les effets secondaires du vaccin Covid-19 touchent davantage les jeunes. Toutefois, les symptômes sont temporaires, la fièvre durant généralement 24 heures ou parfois deux jours. L'étude suggère que les jeunes réagissent plus fortement aux vaccins en raison de leur système immunitaire plus sain.
Selon le Dr Yong, la Thaïlande doit administrer 300 000 vaccins par jour pour atteindre son objectif de 100 millions de vaccinations Covid-19 d'ici la fin de l'année.
Jusqu'à présent, 2,26 millions des 100 millions de doses de vaccin ont été administrées, soit environ 2,2 %.
Thai Enquirer aujourd'hui :
Opinion : Le Premier ministre devrait cesser d'accuser les médias d'être responsables du mauvais état des vaccins et faire preuve d'introspection.
Mardi, Prayut a dit à son gouvernement de garder un œil sur les personnes qui colportent de fausses informations sur les vaccins contre le coronavirus.
Ce qu'il devrait en fait dire aux responsables gouvernementaux, c'est d'être plus prudents lorsqu'ils fournissent des informations sur les vaccins au public.
Quel est l'intérêt d'avoir le Centre d'administration des situations de crise (CCSA) si vous ne pouvez pas l'utiliser pour communiquer clairement avec le public ?
Si quelqu'un doit être blâmé pour le manque de confiance dans le programme de vaccination, c'est le gouvernement qui n'était pas clair sur son programme dès le début.
C'est ce même gouvernement qui a déclaré qu'il ne voulait pas que les Thaïlandais soient des "rats de laboratoire" pour les vaccins (comme excuse pour sa léthargie dans les commandes) et qui fait maintenant entrer des millions de vaccins SinoVac.
Le même vaccin que l'Organisation mondiale de la santé n'a pas encore approuvé.
Oubliez Pfizer, Moderna, Johnson and Johnson et les autres vaccins qui ont permis la réouverture de l'Ouest. Nous allons introduire un vaccin qui est la copropriété du même groupe responsable du smog agricole en Thaïlande.
Tous ces faux pas ont semé le doute au sein de la population thaïlandaise, et ce doute a été exacerbé lorsqu'il a été révélé que le vaccin local AstraZeneca allait être fabriqué par une société n'ayant aucun antécédent en matière de production de vaccins et entretenant des liens troubles avec le gouvernement.
Il est également très étonnant que le Premier ministre accuse les médias de diffuser de la désinformation sur les vaccins alors qu'il a lui-même choisi de ne pas recevoir le vaccin SinoVac et d'attendre la dose AZ.
Selon YouGov, un groupe international d'analyse et de recherche de données, le pourcentage de Thaïlandais prêts à se faire vacciner a chuté de 83 % en janvier à 63 % en mai.
Cela n'a rien à voir avec les médias, mais avec le message peu clair et souvent dilué du gouvernement concernant non seulement les vaccins qu'il a fait venir, mais aussi le calendrier de leur disponibilité.
Si le gouvernement cherche un bouc émissaire sur lequel rejeter ses échecs, les médias n'en sont pas. Tout ce que les médias rapportent, ce sont les informations que le gouvernement leur fournit, et ces informations sont irrégulières et souvent contradictoires entre les différentes organisations gouvernementales.
Le Premier ministre Prayut devrait peut-être se regarder longuement dans le miroir et se demander pourquoi le public est si méfiant et rationaliser les canaux de communication du gouvernement.
Notre Premier ministre devrait peut-être commencer à assumer une partie de la responsabilité.
https://www.thaienquirer.com/27666/opin … ntrospect/
Petite info : Le gouverneur de BKK vient de repousser la rentrée scolaire au 14 juin...
...et quand on a de l'argent, qu'on veut se faire vacciner...mais qu'on ne peut pas le faire en Thaïlande, eh bien on se paye un circuit touristique aux USA avec vaccination comprise dans les prestations
Le tourisme du vaccin COVID-19 fait son apparition en Thaïlande en raison d'une demande croissante
BANGKOK : Les Thaïlandais qui ne veulent pas attendre la distribution du vaccin COVID-19 par leur gouvernement ont opté pour une nouvelle option pour l'obtenir à l'étranger.
La demande croissante de vaccination dans le contexte d'une nouvelle vague d'épidémies dans le pays a donné lieu à des voyages organisés qui permettent aux clients de rejoindre la file d'attente pour la vaccination à l'étranger et de choisir parmi une plus grande variété de vaccins pour renforcer leur immunité contre le coronavirus.
"Les personnes qui optent pour cette solution ne veulent pas attendre plus longtemps en Thaïlande. S'ils ont le choix et qu'ils ont les moyens de se faire vacciner, ils choisissent de payer plutôt que d'attendre parce qu'ils ne savent pas pendant combien de temps ils devront le faire", a déclaré M. Rachphol Yamsaeng, directeur général d'Unithai Trip.
Sa société a récemment commencé à faire de la publicité pour des voyages organisés de la Thaïlande vers les États-Unis, offrant des vacances à l'étranger avec une touche d'originalité.
À partir de 2 300 dollars par personne, le voyage organisé comprend un séjour de 10 jours au cours duquel les clients peuvent non seulement visiter Los Angeles, San Francisco et Las Vegas, mais aussi recevoir le vaccin COVID-19 à dose unique de Johnson & Johnson.
"De nombreuses personnes ont appelé - des centaines - mais 80 % d'entre elles n'ont pas de visa américain. Et ce, bien que je leur aie dit qu'ils en avaient besoin pour s'inscrire, car sinon ils ne pourraient pas voyager", a déclaré M. Rachphol à CNA.
Unithai Trip est l'un des rares voyagistes en Thaïlande à proposer la vaccination contre le COVID-19 dans ses voyages organisés. Selon M. Rachphol, plusieurs clients étaient en train de finaliser leurs plans de voyage avec son entreprise et quelques autres sont déjà partis pour les États-Unis depuis la semaine dernière.
La plupart de ses clients sont des familles qui ont payé pour des voyages privés. Les prix vont de 2 300 dollars par personne pour un groupe de huit voyageurs à 3 700 dollars par personne pour un groupe de deux. Ils comprennent l'hébergement dans un hôtel aux États-Unis, le transport privé, les droits d'entrée dans les attractions touristiques et des frais de service pour assurer la liaison avec l'ambassade de Thaïlande afin d'obtenir les certificats d'entrée, qui sont nécessaires pour leur retour en Thaïlande.
Quant à la vaccination, le rendez-vous sera confirmé avant le départ des clients de Thaïlande.
"Nous nous occuperons de tout du début à la fin", a déclaré M. Rachphol, qui a également pris l'avion pour se faire vacciner contre le COVID-19 aux États-Unis en début de semaine.
https://www.channelnewsasia.com/news/as … a-14802866
Merci pour les infos. Effectivement ca va prendre un peu de temps avant d'avoir du Moderna ici....
Bonjour @tous,
« Madame tisane » Quoi pour le Co-co vid-Vid.
... "La la", "la la la", "la la, la"...
"Voici un article où l'on se rend compte que le miel, sans enlever ses bienfaits est plus agréable que" :
*Alors que l’Inde est aux prises avec une deuxième vague de Covid-19,
une thérapie à base de bouse de vache fait de plus en plus d’adeptes. De quoi inquiéter les médecins du pays, qui rappellent que cette pratique n’est basée sur “aucune preuve scientifique”...
https://www.courrierinternational.com/a … u-covid-19
*Par contre pour ne pas se trouver "SANS CHEMISE ET SANS PANTALON»,
ne peut être pas suivre cette recette à base de miel:
..." Elle affirmait également que le miel était « un excellent aliment pour prévenir et traiter le cancer »...
... Je me demande si j'ai bien compris la recette avec le poireau... Et pour le Covid (Argile comme en Inde ou comme pour redevenir séronégatif ) ?...
https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul … -chanteuse
Très bonne semaine à tous
Thom
Heureusement qu'il faut être diplômé pour exercer. Nous aurions sûrement entre 200000 et 1500000 morts au bas mot s'il était permis d'exercer la médecine en inoculant du miel, de la bouse de vache ou autre poudre de perlimpinpin.
Pilouthai a écrit:Thai Enquirer aujourd'hui :
Opinion : Le Premier ministre devrait cesser d'accuser les médias d'être responsables du mauvais état des vaccins et faire preuve d'introspection.
Mardi, Prayut a dit à son gouvernement de garder un œil sur les personnes qui colportent de fausses informations sur les vaccins contre le coronavirus.
Ce qu'il devrait en fait dire aux responsables gouvernementaux, c'est d'être plus prudents lorsqu'ils fournissent des informations sur les vaccins au public.
Quel est l'intérêt d'avoir le Centre d'administration des situations de crise (CCSA) si vous ne pouvez pas l'utiliser pour communiquer clairement avec le public ?
Si quelqu'un doit être blâmé pour le manque de confiance dans le programme de vaccination, c'est le gouvernement qui n'était pas clair sur son programme dès le début.
C'est ce même gouvernement qui a déclaré qu'il ne voulait pas que les Thaïlandais soient des "rats de laboratoire" pour les vaccins (comme excuse pour sa léthargie dans les commandes) et qui fait maintenant entrer des millions de vaccins SinoVac.
Le même vaccin que l'Organisation mondiale de la santé n'a pas encore approuvé.
Oubliez Pfizer, Moderna, Johnson and Johnson et les autres vaccins qui ont permis la réouverture de l'Ouest. Nous allons introduire un vaccin qui est la copropriété du même groupe responsable du smog agricole en Thaïlande.
Tous ces faux pas ont semé le doute au sein de la population thaïlandaise, et ce doute a été exacerbé lorsqu'il a été révélé que le vaccin local AstraZeneca allait être fabriqué par une société n'ayant aucun antécédent en matière de production de vaccins et entretenant des liens troubles avec le gouvernement.
Il est également très étonnant que le Premier ministre accuse les médias de diffuser de la désinformation sur les vaccins alors qu'il a lui-même choisi de ne pas recevoir le vaccin SinoVac et d'attendre la dose AZ.
Selon YouGov, un groupe international d'analyse et de recherche de données, le pourcentage de Thaïlandais prêts à se faire vacciner a chuté de 83 % en janvier à 63 % en mai.
Cela n'a rien à voir avec les médias, mais avec le message peu clair et souvent dilué du gouvernement concernant non seulement les vaccins qu'il a fait venir, mais aussi le calendrier de leur disponibilité.
Si le gouvernement cherche un bouc émissaire sur lequel rejeter ses échecs, les médias n'en sont pas. Tout ce que les médias rapportent, ce sont les informations que le gouvernement leur fournit, et ces informations sont irrégulières et souvent contradictoires entre les différentes organisations gouvernementales.
Le Premier ministre Prayut devrait peut-être se regarder longuement dans le miroir et se demander pourquoi le public est si méfiant et rationaliser les canaux de communication du gouvernement.
Notre Premier ministre devrait peut-être commencer à assumer une partie de la responsabilité.
https://www.thaienquirer.com/27666/opin … ntrospect/
quelle liberté de ton! bravo! ça nous change du complotisme! espérons quele média en question ne sera pas fermé!!
Il faut avoir la foi! Ça ne fonctionne pas sur les mécréants!😇
Phuket prête a recevoir des touristes ayant reçu une vaccination covid
Mais pas un mot sur la vérification des personnes vaccinés... https://www.msn.com/en-sg/news/world/ph … id=BingHPC
Phuket prête a recevoir des touristes ayant reçu une vaccination covid
Mais pas un mot sur la vérification des personnes vaccinés... https://www.msn.com/en-sg/news/world/ph … id=BingHPC
francothai a écrit:Phuket prête a recevoir des touristes ayant reçu une vaccination covid
Mais pas un mot sur la vérification des personnes vaccinés... https://www.msn.com/en-sg/news/world/ph … id=BingHPC
le commerce des faux certificats et autres applications bidons va fonctionner à fond!
francothai a écrit:Phuket prête a recevoir des touristes ayant reçu une vaccination covid
Mais pas un mot sur la vérification des personnes vaccinés... https://www.msn.com/en-sg/news/world/ph … id=BingHPC
Je sais pourquoi tu doubles tes messages, c'est pour avoir une étoile à ton Karma
Bonjour @tous,
Le ministre thaïlandais de la Justice ordonne l'injection obligatoire du vaccin Covid-19 à tous les fonctionnaires du ministère.
https://thepattayanews.fr/2021/05/20/th … officials/
**Traduction Google... Résumé de l'article**
Essentiellement, cela signifie que
tous les agents pénitentiaires du système pénitentiaire thaïlandais devront se faire vacciner contre Covid19 ou quitter leur emploi.
Cela fait suite à un ordre similaire dans Buriram déclarant que les vaccinations contre Covid19 seront obligatoires pour les professions «à haut risque» sans préciser spécifiquement quelles étaient ces professions.
En vertu des décrets d'urgence thaïlandais, le ministère de la Justice et les responsables de Buriram ont déclaré que les mesures étaient légales et protégeaient la santé publique.
Ils ont affirmé que les mesures n'étaient pas vraiment obligatoires, car les gens pouvaient quitter leur emploi ou déménager, ce qui les protégeait légalement.
**Bon vendredi**
Thom
Ps:
Peut-être que sa peut donner des idées pour les renouvellements / prolongations de visa, ou bien d'autres choses pas vraiment obligatoires...
thailandechonburi a écrit:Bonjour @tous,
Ils ont affirmé que les mesures n'étaient pas vraiment obligatoires, car les gens pouvaient quitter leur emploi ou déménager, ce qui les protégeait légalement.
**Bon vendredi**
Thom
Ps:
Peut-être que sa peut donner des idées pour les renouvellements / prolongations de visa, ou bien d'autres choses pas vraiment obligatoires...
Ben voilà, on va gentillement y arriver, préparez vos lunes !
Bonjour @tous,
Le certificat Covid sera le sésame indispensable pour voyager, danser ou courir les festivals
https://www.rts.ch/info/suisse/12211183 … ivals.html
Suisse 🇨🇭
... Le Conseil fédéral a esquissé mercredi les contours du certificat Covid, qui devrait apparaître dans le courant du mois de juin.
Il permettra d'accéder aux grands événements,
aux boîtes de nuit,
et fera office de passeport Covid pour voyager.
En revanche, il ne devrait pas être utilisé dans les transports publics, les entreprises ou les écoles....
Bonne journée à tous
Thom
Ps:
Voilà une nouvelle fois, une bonne démonstration de leur qualité d'innovation, rapide de se pays pour revenir à une qualitée de vie habituelle...
"Le certificat n'est pas une contrainte, mais une solution"
https://www.rts.ch/info/suisse/12211183 … ivals.html
Voici le lien en attente plus haut
thailandechonburi a écrit:Bonjour @tous,
Le certificat Covid sera le sésame indispensable pour voyager, danser ou courir les festivals
Suisse 🇨🇭
... Le Conseil fédéral a esquissé mercredi les contours du certificat Covid, qui devrait apparaître dans le courant du mois de juin.
Il permettra d'accéder aux grands événements,
aux boîtes de nuit,
et fera office de passeport Covid pour voyager.
En revanche, il ne devrait pas être utilisé dans les transports publics, les entreprises ou les écoles....
Bonne journée à tous
Thom
Eh oui,
Une façon un peu plus diplomatique, moins directe, mais avec le même resultat, allez tous vous faire vacciner, sinon ....
Ces gouvernements, tous les mêmes !
Bonne nuit
thailandechonburi a écrit:https://www.rts.ch/info/suisse/12211183-le-certificat-covid-sera-le-sesame-indispensable-pour-voyager-danser-ou-courir-les-festivals.html
Voici le lien en attente plus haut
Il est déjà là ! Incroyable la vitesse !
thailandechonburi a écrit:"Le certificat n'est pas une contrainte, mais une solution"
https://www.rts.ch/info/suisse/12211183 … ivals.html
Voici le lien en attente plus haut
Tu fais l'équipe de nuit ?
Bonjour @tous,
Longtemps épargnée par la pandémie de Covid-19,
la Thaïlande fait face, depuis deux mois, à une recrudescence du nombre de morts des suites du virus.
Video France info (2 minutes)
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … DL2zYRX_AE
Bon vendredi
Thom
Bonjour @tous,
https://m.facebook.com/story.php?story_ … 1829769501
**Traduction Google**
Bon vendedi
Thom
Bonjour @tous,
Presque 5*: (Vidéo de 15 secondes)
https://m.facebook.com/story.php?story_ … 9261983717
Bonne après midi
Thom
thailandechonburi a écrit:Bonjour @tous,
Presque 5*: (Vidéo de 15 secondes)
https://m.facebook.com/story.php?story_ … 9261983717
Bonne après midi
Thom
😢😢😢j’espère qu’ils ont la clim les pauvres bougres....
Bonne fin de journée 🙏
Bon, d'accord, je sais qu'il y en a qui ne vont pas être contents
Un peu de lecture : Pr Didier Raoult : la protection naturelle est dix fois supérieure à la protection vaccinale
https://www.wikistrike.com/2021/05/pr-d … inale.html
(Lien envoyé par mon cancérologue)
Bonjour @tous,
ENQUÊTE. LE BUSINESS FLORISSANT DU NIÇOIS QUI A CRÉÉ WIKISTRIKE, L'UN DES SITES COMPLOTISTES LES PLUS POPULAIRES EN FRANCE
https://www.nicematin.com/faits-de-soci … nce-302852
...Qu'est-ce qu'on y trouve?
Un peu de tout et de n'importe quoi. Wikistrike regroupe un ensemble de dépêches pompées à l'AFP, au milieu d'une revue de presse pas très exigeante d'autres blogs, tous plus ou moins loufoques...
Bonne fin de journée à tous
Thom
Ps:
Le problème de ses torchons qui se disent journaux, à force d'avoir des articles foireux, ils peuvent descretite des informations qui sont peut être vrai comme annoncé ci dessus...
NAVIGATEUR30 a écrit:thailandechonburi a écrit:Bonjour @tous,
Presque 5*: (Vidéo de 15 secondes)
https://m.facebook.com/story.php?story_ … 9261983717
Bonne après midi
Thom
😢😢😢j’espère qu’ils ont la clim les pauvres bougres....
Bonne fin de journée 🙏
Ça fait froid dans le dos, 14 jours dans un lieu pareil, les heures doivent être longue.
Et tout d'un coup ils viennent chercher le gars à côté parce que son état rst passé de jaune à rouge, ça doit être flippant !!! En plus si tu tombes à côté d'un qui pète comme moi, l'horreur !
Cedric Lehmann a écrit:NAVIGATEUR30 a écrit:thailandechonburi a écrit:Bonjour @tous,
Presque 5*: (Vidéo de 15 secondes)
https://m.facebook.com/story.php?story_ … 9261983717
Bonne après midi
Thom
😢😢😢j’espère qu’ils ont la clim les pauvres bougres....
Bonne fin de journée 🙏
Ça fait froid dans le dos, 14 jours dans un lieu pareil, les heures doivent être longue.
Et tout d'un coup ils viennent chercher le gars à côté parce que son état rst passé de jaune à rouge, ça doit être flippant !!! En plus si tu tombes à côté d'un qui pète comme moi, l'horreur !
Ohhh, oui, je fais un scandale si l'on me met à côté d'un Suisse hi hi...
Suite :
https://www.pressreader.com/monaco/mona … 3069428162
*Cela n'enlève en rien se que dit le Pr Raoul, que se soit 10 fois ou même, un peu moins ou beaucoup moins, c'est déjà bien...
*"Épidémie et Pass sanitaire, Intégration du virus dans le génome humain" :
[lien en attente de validation]
Suite du lien en attente ci dessus :
"Épidémie et Pass sanitaire, Intégration du virus dans le génome humain" sur YouTube
https://youtu.be/UVmXvo1FMOc
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...