Menu
Expat.com

COVID 19 - Ici et ailleurs.

Dernière activité 18 Juillet 2023 par laurentbkk21

Nouvelle discussion

jumbofreddy

isanandre a écrit:
Tamerlan a écrit:
isanandre a écrit:

ce qui est incroyable c est que chaque deces maintenant est du au covid
exemple valerie giscard d estaing 94 ans faut rester realiste quand meme.

As-tu des éléments de preuve attestant qu'il ne soit pas atteint du COVID ?
Selon des informations données par son entourage à l'AFP, VGE est décédé "des suites de la Covid-19"

qui alors pardon c est certainement suite a un bain de foule avec 2 masques

dans son chateau fort paumé  dans la campagne du sud ouest!

francothai

jumbofreddy a écrit:
isanandre a écrit:
Tamerlan a écrit:

As-tu des éléments de preuve attestant qu'il ne soit pas atteint du COVID ?
Selon des informations données par son entourage à l'AFP, VGE est décédé "des suites de la Covid-19"

qui alors pardon c est certainement suite a un bain de foule avec 2 masques

dans son chateau fort paumé  dans la campagne du sud ouest!

"Le 14 septembre 2020, en pleine pandémie de Covid-19, Valéry Giscard d'Estaing est admis à l’hôpital européen Georges-Pompidou de Paris, où une infection aux poumons lui est diagnostiquée ; sa famille précise cependant qu'il n’est pas touché par la maladie à coronavirus. Le 15 novembre suivant, après être retourné dans sa résidence secondaire du château de son épouse à Authon (Loir-et-Cher), il est de nouveau hospitalisé, cette fois au CHU de Tours, pour une insuffisance cardiaque — alors qu'il s’était fait poser des stents plusieurs années auparavant. Il quitte l’hôpital quelques jours plus tard et meurt à Authon le 2 décembre 2020, à deux mois de son 95e anniversaire, des suites de la Covid-19 selon son entourage"
Source Wikipedia

Chickenfoot

Pilouthai a écrit:

En scannant le QR code du test PCR de ma nièce qui a eu le covid il y a 11 jours, j'ai compris à présent pourquoi des gens passaient une petite annonce dans la presse pour rencontrer des gens positifs afin de l'attraper. Quand on a fait un test PCR et qu'on est positif, ce test se transforme automatiquement en pass sanitaire après 11 jours et ce pour 6 mois sans avoir besoin d'être vacciné...👍

C'est de la roulette Russe. :o . Il y a largement plus de chance d'avoir un gros soucis avec le covid qu'avec le vaccin. Sans parler du covid long.
Et je m'étonne qu'un test PCR positif donne le pass sanitaire???

Tamerlan

Covid-19 : le pass sanitaire gagne du terrain dans le monde.
https://www.france24.com/fr/info-en-con … s-le-monde

JEANLUCETNAN

Bonjour
DISPARITION DE L’ÉDITORIALISTE DICK FARREL
Connu aux USA pour sa négation de la réalité du covid (qu’il qualifiait de « scamdemic ») et son opposition résolue aux vaccins, l’éditorialiste de Newsmax et animateur de pages facebook est décédé des suites du covid en Floride après un mois d’hospitalisation.
Ses derniers mots publics ont été pour demander à ses « followers » de se faire vacciner.
https://www.wionews.com/world/radio-hos … ath-404093

Cedric Lehmann

Personnes contaminées en milieu industriel. Les gens ont peur de la contamination.
Chonburi, une entreprise fermée trois jours, car les employés se sont révoltés.

Diksha

Bonjour à tous,

Je vous informe que nous avons dû enlever quelques posts de ce fil.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

JEANLUCETNAN

Des precisions Pilou car moi aussi je suis etonne :mad:

Cedric Lehmann

La moyenne d'âge pour la journée du 8 août 2021 est de 64 ans pour les personnes décédées de la covid 19.
De 4 mois à 103 ans.
Un nourrisson birman de 4 mois.
.  de 60 ans, 65%
.- de 60 ans et problèmes de santé, 19%
.- de 60 ans et sans problèmes, 15%
Et un nourrisson de 4 mois.

francothai

Tamerlan a écrit:

Y a t-il des manifs anti pass sanitaire dans ces pays?

Birdie06

francothai a écrit:
Tamerlan a écrit:

Y a t-il des manifs anti pass sanitaire dans ces pays?

Les manifs ici sont le fait d une minorité qui a certes le droit de protester mais cela reste quand même marginal. On en parle trop dans les médias.
Bonne journée à toutes et tous

dédéthaïland

JEANLUCETNAN a écrit:

Ils en ont parlés ce matin sur RTL.
Contaminé covid donne droit à 6 mois de pass

francothai

Le ministère thaïlandais de la Santé conseille aux gens de porter des masques faciaux pendant les rapports sexuels  :kiss: 

"Les relations sexuelles avec des inconnus lors de fêtes pourraient constituer un rassemblement illégal et faire l'objet de poursuites en vertu de l'article 9 du décret d'urgence. Cela signifie des amendes et même de la prison. Des restrictions sont en place pour arrêter les rassemblements. Le Dr Pheerayuth a déclaré que les maris, les femmes et les amants pouvaient toujours avoir des relations sexuelles mais qu'ils devaient suivre neuf protocoles qui comprenaient le lavage des mains et du corps avec beaucoup de savon avant et après les relations sexuelles et aucun baiser ni partage de salive, car il a été démontré que cela contenait le virus.
Le port d'un masque en tissu sur un masque chirurgical couvrant le nez et la bouche en toute sécurité a également été conseillé, comme l'a rapporté Sanook."

Pas un mot sur les préservatifs :o[lien en attente de validation]’s-department-of-health-advises-people-wear-face-masks-during-sex/

Cedric Lehmann

francothai a écrit:

Le ministère thaïlandais de la Santé conseille aux gens de porter des masques faciaux pendant les rapports sexuels  :kiss: 

"Les relations sexuelles avec des inconnus lors de fêtes pourraient constituer un rassemblement illégal et faire l'objet de poursuites en vertu de l'article 9 du décret d'urgence. Cela signifie des amendes et même de la prison. Des restrictions sont en place pour arrêter les rassemblements. Le Dr Pheerayuth a déclaré que les maris, les femmes et les amants pouvaient toujours avoir des relations sexuelles mais qu'ils devaient suivre neuf protocoles qui comprenaient le lavage des mains et du corps avec beaucoup de savon avant et après les relations sexuelles et aucun baiser ni partage de salive, car il a été démontré que cela contenait le virus.
Le port d'un masque en tissu sur un masque chirurgical couvrant le nez et la bouche en toute sécurité a également été conseillé, comme l'a rapporté Sanook."

Pas un mot sur les préservatifs :o

<span>[lien en attente de validation]</span>’s-department-of-health-advises-people-wear-face-masks-during-sex/

Gare aux lèches-c...

francothai

Cedric Lehmann a écrit:
francothai a écrit:

<span>[lien en attente de validation]</span>’s-department-of-health-advises-people-wear-face-masks-during-sex/

Gare aux lèches-c...

:lol: Ils vont se retrouver au pain sec et à l'eau

jumbofreddy

Un masque Rocco sSifredi ça peut stimuler vachement la partenaire! Excellente idée!

francothai

A certains on pourra dire "enlève ton masque on t'as reconnu" :D

Cedric Lehmann

francothai a écrit:

Pioneer (ขนาดใหญ่สต็อก) ดื่มกินใช้ซ้ำได้ซักได้Face Kชุดเปิดด้านหน้า | https://s.lazada.co.th/s.VdoyX

Pilouthai

dédéthaïland a écrit:
JEANLUCETNAN a écrit:

Ils en ont parlés ce matin sur RTL.
Contaminé covid donne droit à 6 mois de pass

Tout à fait... Au 12ème jour, le test PCR positif se transforme en pass sanitaire pour 6 mois !
:cool:

Pilouthai

En Allemagne, ils disent que ce sont les personnes âgées qui doivent protéger les jeunes en se faisant vacciner...  :thanks:
Cela permet aux jeunes de vivre normalement sans nécessairement se faire vacciner ! Je trouve c$que c'est bien !

Cedric Lehmann

Pilouthai a écrit:

En Allemagne, ils disent que ce sont les personnes âgées qui doivent protéger les jeunes en se faisant vacciner...  :thanks:
Cela permet aux jeunes de vivre normalement sans nécessairement se faire vacciner ! Je trouve c$que c'est bien !

Vu que tu as dans ton entourage des personnes positives mais n'ayant pas de symptômes, développent-ils des anticorps et si oui, autant qu'une personne avec symptômes, rhume, toux, fièvre ?

Pilouthai

Perso j'avais eu des anticorps à niveau élevé...
Je ne connais pas le niveau d'anticorps de ma belle-soeur (il faut que je lui demande) et ma nièce n'a pas fait d'énumération...

Pilouthai

Hier, pour le premier jour du pass sanitaire obligatoire, devant le nombre de personnes faisant le test en fin de journée, le site du gouvernement a sauté... Plus possible de recevoir le pass suite au test antigénique en 15mn...
J'avais une soirée dans un restaurant gastro à 19h30... J'ai fait le test à 18h45...et je l'ai reçu à...23h en sortant du restau  :huh:
Heureusement que le patron du restau s'est montré sympa et m'a laissé entrer...
Aucun des 7 serveurs ne portait de masque.

Ps : Gabriel Attal vient à Nice aujourd'hui... Si vous voulez que je lui fasse une bise de votre part, merci de vous manifester :joking:

Cedric Lehmann

Pilouthai a écrit:

Hier, pour le premier jour du pass sanitaire obligatoire, devant le nombre de personnes faisant le test en fin de journée, le site du gouvernement a sauté... Plus possible de recevoir le pass suite au test antigénique en 15mn...
J'avais une soirée dans un restaurant gastro à 19h30... J'ai fait le test à 18h45...et je l'ai reçu à...23h en sortant du restau  :huh:
Heureusement que le patron du restau s'est montré sympa et m'a laissé entrer...
Aucun des 7 serveurs ne portait de masque.

Ps : Gabriel Attal vient à Nice aujourd'hui... Si vous voulez que je lui fasse une bise de votre part, merci de vous manifester :joking:

Le patron t'a pris pour un Yakuza albinos.
Au moins il t'a laissé profiter une dernière fois avant que ce soit devenu chose normale. Comme le vaccin  :D

Pilouthai

En fait, tout est négociable...et c'est à la tête du client... :D
Si tu es le plus beau, le plus tatoué, le plus souriant, le plus gentil, bref le plus des plus : Tu entres  :D

Birdie06

A la petite maison pas de pass
Estrosi veut pas

Expat Pattaya

Birdie06 a écrit:

Estrosi veut pas

Il  a  surtout  permis  de  multiplier  par  3  la  superficie  de  la  terrasse !!!

isanandre

Cedric Lehmann a écrit:
francothai a écrit:

Gare aux lèches-c...

cette nuit je vais essayer le coronasutra j espere que ma femme va pas commencer a rire.

francothai

isanandre a écrit:
Cedric Lehmann a écrit:
francothai a écrit:

Gare aux lèches-c...

cette nuit je vais essayer le coronasutra j espere que ma femme va pas commencer a rire.

:lol:

Birdie06

Expat Pattaya a écrit:
Birdie06 a écrit:

Estrosi veut pas

Il  a  surtout  permis  de  multiplier  par  3  la  superficie  de  la  terrasse !!!

Et pour mal bouffer

Cedric Lehmann

francothai a écrit:
isanandre a écrit:
Cedric Lehmann a écrit:

Gare aux lèches-c...

:top:
Ça consiste en quoi exactement, 1 mètre de distanciation, donc une relation platonique ?

jumbofreddy

Cedric Lehmann a écrit:
francothai a écrit:
isanandre a écrit:

Ça consiste en quoi exactement, 1 mètre de distanciation, donc une relation platonique ?

ou un mètre entre chaque couple ! :/

francothai

jumbofreddy a écrit:
Cedric Lehmann a écrit:
francothai a écrit:

ou un mètre entre chaque couple ! :/

Si on l'entend crier jusqu'à Bangkok la distanciation n'aura pas été respecté :D

isanandre

je conseille faire chambre a part et un trou dans la porte.

Birdie06

La distanciation c est 1 m pas un décimètre
Bande de prétentieux 😂😂😂😂

jumbofreddy

Un une adepte du Gloryhole ?🥱

Chickenfoot

Le covid rend fou:
https://www.estrepublicain.fr/sante/202 … -dix-jours

Pilouthai

Oui mais rien de surprenant, il faut accepter les conséquences quand on décide de quelque chose... Cela fait partie du risque de ne pas se faire vacciner et ce n'est pas ce genre d'écrit qui fera changer d'avis ceux qui ne veulent pas de vaccin :cool:
Il suffit de relater ensuite 3 cas de personnes vaccinées qui en sont mortes et c'est match nul !

Tamerlan

Chickenfoot a écrit:

Le covid rend fou:
https://www.estrepublicain.fr/sante/202 … -dix-jours

Il y a vraiment des c... partout !
Cet article me confirme quant à mon opinion sur Facebook et Youtube que je pourrais comparer à la peste et au choléra.

Tamerlan

Les réseaux sociaux c'est 90 % d'âneries pour 10 % de choses intéressantes.

Facebook met fin à une campagne de désinformation russe sur les vaccins.
https://www.lalibre.be/economie/digital … 25ML5UUHU/

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande