Menu
Expat.com

logement à sydney

Dernière activité 23 Août 2010 par romsprod

Nouvelle discussion

eleabutterfly

Bonjour,

je pars bientôt pour sydney où je vais suivre un cursus d'un an à l'université. Mon acceptation ayant été reçue TRES en retard, je n'ai pas de place sur le campus et je recherche donc une colocation sympa qui me permettrait d'aller en cours le matin sans passer deux heures dans les transports.

Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à m'en faire part; en plus le temps m'est compté, il faut idéalement que je trouve un toit avant le 16 fevrier!!!!

Merci d'avance! Take CareXXXXXX

Cecile.

Sydney

A Sydney c tres facile de trouver une place en coloc ,Tu pourra trouver les annonces directement dans la rue sur les potos ,en moins d une heure tu trouve un apart,le mieux c de reserver un backpacker le temps que tu trouve une coloc.

danielaj1980

Salut Eleabutterfly,

Lorsque j'étais à Sydney l'année dernière, j'ai partagé un appartement avec de nombreuses personnes dont une française en stage pendant 6 mois. Toutes les 2, nous étions passées par le site gumtree.com.au

Mais comme le disait Sydney, tu peux trouver de nombreuses opportunités sur place, rien que par le bouche à oreille...

A+
Daniela
magicoz.wordpress.com

romsprod

Bonjour Daniela et Sydney

Je compte bientôt aller à Sydney et j'ai pu voir des annonces de chambres pas mal sur "EasyRommate.com".

Pouvez-vous cependant me donner un ordre de prix correcte pour un mois dans une chambre assez simple (mais sympa hein ;-) en colloc ?
Je vois un peu de tout et je me demande à partir de quel point considérer que c'est une bonne affaire ?
Si je ne m'abuse, cela vaut plus le coup que les auberges de jeunesse qui sont minimum à 20$ la nuit (et donc mini 600$ le mois), non ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Articles pour préparer votre expatriation à Sydney

Tous les articles du guide Sydney