Menu
Expat.com

Liste des entreprises nationales avec des magasins en ligne

Dernière activité 20 Avril 2020 par Poï

Nouvelle discussion

mars60

Bonjour,

En ces temps de confinement, voici une liste non exhaustive d'entreprises nationales avec des magasins en ligne.

https://tsecommerce.com/blog/lista-loja … rtuguesas/

Cordialement,
Mars60.

Bernd pierre

Bonjour et bon dimanche

Je vous souhaite à tous les Expat ainsi qu'aux admin une très joyeuse fêtes de pâques et surtout la santé en cette période de covid 19, prenez soin de vous
Amitié
BERND

CLD49

Bonjour,
Merci pour cette liste et vos précieux conseils et avis que nous suivons, ainsi que les vrais et rares "experts" sur ce blog , depuis depuis longtemps. Nous allons prochainement emménager dans notre maison au sud Lisbonne et souhaiterions savoir si vous avez connaissance d' un magasin "maison du monde" à Lisbonne.
Joyeuses pâques à vous,
Cordialement,
Claude

mars60

Bonjour,

Il y en a un à Almancil en Algarve, c'est le seul au Portugal.

https://www.maisonsdumonde.com/PT/pt/store-locator

Cordialement,
Mars60.

MANIWATTA

Merci.
Cette liste est précieuse et, grâce à elle, je viens enfin, de trouver une grammaire de Portugais où les explications sont en Français (ça aide bien !!!) et avec des exercices et leurs corrigés à la fin. Je n'avais rien trouvé d'équivalent à la FNAC, ni sur AMAZON.
Et là, sur WOOK j'ai trouvé !!
Encore merci

mars60

Bonsoir MANIWATTA,

Je vous remercie, j'ai déjà commandé chez WOOK, c'est un site avec de nombreux ouvrages, très bon.

Quel est ce livre de grammaire ?

Amitiés.
Mars60.

Pranolles

Bonjour Maniwatta,
Pouvez-vous me faire profiter de votre trouvaille ? J’ai beau navigué sur le site de Wook mais je n’ai pas trouvé le précis de grammaire dont vous parlez.
Merci d’avance.
Pranolles

Poï

Bonjour,

Effectivement une liste de magasin bien intéressante......même après le confinement 😉

Merci Mars60

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal