Trouver du travail a Liechtenstein

Bonjour comment  trouver du travail a Liechtenstein ?

Bonjour Obia,

Bienvenue sur le forum.

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Liechtenstein afin de la rendre plus visible.

En complément aux conseils que vous pourriez recevoir en réponse à votre post, je vous invite aussi de publier votre CV sous la rubrique Emploi au Liechtenstein.

J'espère que vous recevrez des offres, ou autres pistes pour faire avancer votre recherche.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Hello my n'amenais brahim i live un münster , germany, i am married i have 1 son 6years old , i have 44 years old and i Work on thé gospital same reanigung kraft, i have 5 years on germany, my wife from lettlend, she is lettish, sono want like to fond à job i have diplôme as industriel michanike

Bonjour,

Vous êtes sur le forum francophone, merci de vous exprimer en français (surtout que votre anglais est... Disons... Particulier ;)

Bonjour effectivement je vais aller vendredi pour voir si je peux trouver un travail comme interim

Bonjour,

Pas sûr qu'il y est des agences d'interim au Liechtenstein. Aussi, il faut parler couramment Allemand (comme le LIE ne fait pas partie de l'UE, les habitants et les Suisses sont prioritaires et si vous n'êtes pas de nationalité française, oubliez totalement, vous n'aurez aucun permis de travail).

D'accord  merci

Bonjour
Est ce que les français ont le droit de travailler la bas ? Merci d'avance

Bonjour moi chercher travaille dans le domaine de bâtiment je suis maçon niveau 3 p2

Bonjour,

Impossible de trouver un emploi de maçon au Liechtenstein (et en Europe en général), il  y a déjà de nombreux européen pour faire le job (et il faut parler allemand).

Bonjour
Je cherche un travail au domaine agricole

Bonjour je suis disponible chercher de travail

Je suis intéressé pour travailler dans le demaine de agricole

Monsieur bettercha Abdelkader marie avec trois enfants ne 19/02/1969 et jabute en Espagne

Bonjour,

L'agriculture est quasi inexistante au LIE et le peu d'agriculteurs, s'il y en a, n'ont pas la possibilité de faire les demandes de visa de travail. En plus, il faut parler Allemand.

Vrede Ik ben Riad Midasi uit Tunesië Ik werkte als politieagent in Tunesië het verkrijgen van een baccalaureaat +3 werktuigbouwkunde en het verkrijgen van een baccalaureaat +1 bedrijfskunde evenals een zelfverdedigingscoach en het verkrijgen van een zwarte band derdegraads kickboksen en ik heb een rijbewijs ik wil met u samenwerken als u me de kans geeft en dank u

Alors déjà, sur le forum francophone on parle français et pourquoi le néerlandais qu'au Liechtenstein, on parle allemand??? :/

Bah, ça prouve une fois de plus la méconnaissance d'un pays, beaucoup cherchent des petits pays qui sont proches de l'Europe, ou enclavés, en espérant qu'ils auront plus facilement un visa, pour entrer dans l'espace Schengen.
Ceci dit la demande est assez drôle, agent de police et kickboxing, ça va les intéresser au Liechtenstein.

Je parle français  et anglais

Oui mon cv est riche mais ma chance cava pas

HAHAHA Je suis entièrement d'accord, avec vous!!! On en voit de plus en plus faire des demandes pour le Liechtenstein, justement, pour les raisons évoquées ou pour les pays de l'Est, comme si les procédures étaient différentes et plus simple que dans les pays de l'Ouest... Il y a le cas avec les Bermudes sur le forum Amérique du Nord, alors que c'est plus dur que le Canada et les USA pour y immigrer, voire quasiment impossible...

Je pense aussi à un truc, notre kickboxeur vigil, a dû confondre Deutsch, allemand en allemand et Dutch, néerlandais en anglais :joking:

On commence  de faire formation de langue allmend

Google traduction

Oui, mais vos formations diplômes, compétences, etc... Ne sont pas éligibles au visa de travail...