Vivre Au Liechtenstein

Bonjour

S'il vous plaît j'aimerais bien avoir des informations au niveau Des appartements, pourquoi en doit faire les frontaliers au lieu de vivre et travailler au Liechtenstein et le coût de la vie comment il est? Les enfants peuvent aller à l'école du Liechtenstein ?

Merci

Bonjour,

Première chose, pour travailler au Liechtenstein, il faut être dans un domaine recherché. Si c'est dans le domaine de la banque finance ou une entreprise internationale, l'anglais devrait être la langue de travail, sinon, évidemment  ce sera la langue officielle. L'Allemand est la langue de l'école, sauf dans les écoles internationales où cela sera en anglais mais cela coûte extrêmement cher.

Enfin, déjà, le truc, c'est de pouvoir trouver un emploi au Liechtenstein. Pas besoin d'être frontalier, au contraire, mais le logement coûte très cher (même si le salaire suit).

Au fait, êtes-vous ressortissant européen. Si vous n'êtes pas européen, c'est impossible d'y trouver un  emploi.

Merci pour la réponse
Oui je suis italien, je travail en suisse comme cuisinier et je parle englais, français aussi. J'aimerais bien me transférer en Liechtenstein mais j'ai besoin des informations genre combien coûte le loyer, les salaires des cuisinier plus au moins, j'ai trois enfants en élémentaire aussi .