Nouveau départ

Bonjour à tous, j'espère que tout ceux qui me liront vont bien en cette période compliquée! (Qui à l'air bien mieux gérée au Maroc qu'en France...)

Mon précédent post indiqué notre projet de vie, à ma femme et moi, à savoir une installation sur Tanger (oui nous avons enfin choisi la ville :) ) et si on le pouvait l'ouverture ou la reprise d'un restaurant. Au vu de la crise sanitaire actuelle, ce projet n'est plus à l'ordre du jour et nous souhaitons partir sur quelque chose de totalement différent.

Nous avons prévu de venir sur Tanger dès que cela sera possible afin de passer du temps sur place et d'avoir des contacts afin de bien investir, mais surtout de bien connaître ce qui devrait être notre prochain cadre de vie, à nous et nos deux enfants.

J'aurais donc souhaité échanger avec des personnes  vivant depuis quelques années sur Tanger ou y ayant déjà investi.

Toute expérience est la bienvenue :) et ces premiers échanges pourront, je l'espère, faciliter nos visites nous faisant gagner un temps précieux. Savoir ou chercher sur place et toujours très pratique pour ne pas s'égarer....

Au plaisir d'échanger,

Bon courage à tous et bon ramadan !

Bien choisi !

Bonjour, merci pour votre réponse! Vous pensez donc que Tanger est un bon choix?

Il nous tarde d'y retourner rapidement afin d'étudier les opportunités qui pourront se présenter...

Bonjour Mehdi,
C'est assez subjectif, bien sûr. Heureusement d'ailleurs, sinon il y aurait trop de monde ! Pour ma part, je ne regrette pas la décision de fin 2016, poursuivie par plusieurs voyages en camping car et concrétisée par la location d'un appartement en mai 2018. J'ai trouvé largement plus que j'attendais!