Recherche magasins pour accessoires et gadgets pour les chiens

Bonjour

J habite l île de la reunion et je fais des marches
Je souhaiterai connaître des adresses de commerce à Bangkok pour acheter des accessoires divers
Merci

Des marches ou des marchés?
Acheter quel genre de produits? vous devriez affiner votre demande.

Des marchés
Je recherche des magasins pour accessoires  et gadgets pour les chiens
Je souhaiterais aussi acheter des vêtements et gadgets divers

Le week-end market peut être intéressant (Chatuchak)...et JJ Mall derrière.
JJ Mall est ouvert tous les jours
Le week-end Market : Samedi et dimanche... Le vendredi, certaines boutiques sont ouvertes pour du commerce de gros

https://www.tripadvisor.fr/Attraction_R … ngkok.html

Pour y aller :
- BTS : Mo Chit 
- MRT : Kamphaeng Phet

Merci des infos

Merci pour les infos

Je fais beaucoup de brocantes sut toute l'ile de la Réunion.
Je souhaiterai maintenant faire les marchés mais je ne connais pas les démarches pour sortir des marchandises de la thailande  ( législation, transport... les frais ...)
Auriez vous des infos ???

Ce n'est pas compliquer :
il faut trouver un bon transporteur et transitaire pour l'exportation qui se chargera de faire tous les papiers Export et pourra demander la "FormA" pour réduire les droits de douane à l'arrivée en France.
Attention de bien vous renseigner sur les taxes à l'import à La Réunion  ;)

Vous auriez des coordonnées de transporteurs pour l exportation ??

Vous attaquez le problème dans le mauvais sens !
Prenez contact avec un bon transitaire à La Réunion qui se chargera donc du dédouanement et demandez-lui avec qui il travaille en Thaïlande  ;)

OK ...

Faut un début à tout....
Merci de l'info....Je vais au moins commencer dans le bon sens.....

Tout dépend de ce que l'on appelle gagdgets. Il y a Panthip Plaza pour les gadgets électroniques et les accessoires informatiques. Dans ce quartier de Pratunam, il existe un genre de centre commercial vendant des souvenirs venant de tous les coins du pays. Ne pas oublier la marché de Chatuchak, principalement actif en fin de semaine.

Si c'est pour des gadgets électroniques, alors là sans hésiter, les boutiques à la frontière à Mae Sai : Imbattable au niveau des prix pour tout ce qui vient de Chine...