Menu
Expat.com

Complémentaire santé

Dernière activité 28 Mai 2020 par Mjagoz

Nouvelle discussion

bojczuk yvon

Bonjour

Quelqu’un  connait il la complémentaire santé, soi-disant valable pour la France est le Portugal  ONE BCC au Portugal (Albufeira)
Merci

Yvon

kosabien56

Bonjour c’est une complémentaire santé *** donc certainement très chère !
Je peux vous proposer de regarder cette complémentaire santé avec assistance rapatriement inclus chez AGIR SANTÉ en consultant le site :***
avec 4 formules possibles ou bien contacter Patrick L ***  Il y aura bientôt un bureau en Algarve, de nombreux Français installés au Portugal du Nord au Sud ont déjà opté pour cette mutuelle qui fonctionne en France et au Portugal. *** a été créée au Maroc pour les Français et maintenant au Portugal 🇵🇹 (si vous n’êtes pas retraités M. L *** vous trouvera toujours une solution).
Bonne consultation
Bien cordialement

Modéré par Loïc 4 years ago
Raison : veuillez partager les données personnelles par messagerie privée s'il vous plaît. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
danielregis999

Je suis aussi chez avec AGIR avec M. Lehman
mutuelle valable pour les deux pays

modafinil

kosabien56 a écrit:

Je peux vous proposer de regarder cette complémentaire santé avec assistance rapatriement inclus chez AGIR SANTÉ en consultant le site :***
avec 4 formules possibles ou bien contacter Patrick L ***  Il y aura bientôt un bureau en Algarve, de nombreux Français installés au Portugal du Nord au Sud ont déjà opté pour cette mutuelle qui fonctionne en France et au Portugal. *** a été créée au Maroc pour les Français et maintenant au Portugal 🇵🇹 (si vous n’êtes pas retraités M. L *** vous trouvera toujours une solution).
Bonne consultation
Bien cordialement

Bonjour
Je connais bien la personne dont vous parlez et son entreprise qui est une des 3 qui offre un bon rapport qualité prix de prestations . Mais je me permets de vous suggérer de transmettre ces infos en MP , comme le prévoit la charte de ce forum. Si on ne la respecte pas...Modérateurs ,au télé travail, par favor.

Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Mjagoz

kosabien56 a écrit:

Bonne consultation
Bien cordialement

Bonjour,
mis à part le fait que donner des numéros de téléphone nominatif sur un post est une erreur et peut causer des problèmes sérieux au détenteur, cette complémentaire est avant tout intéressante par la qualité des contacts, de la relation et de la gestion.
Après une expérience Fidelidade / Aggema peu fiable, nous sommes nous même passés chez Agir et n'avons qu'a nous en féliciter.
Mais, de nouveau, utilisez la messagerie privée pour donner des contacts.

Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal