Menu
Expat.com

Depression, cherche une psychologue

Dernière activité 16 Août 2020 par Priscilla

Nouvelle discussion

Robert Sergins

Lys de Nosy Bé a écrit:

Je vous mets au défi de trouver une quelconque vulgarité dans mes écrits... !

A l'occasion, quand je tomberai dessus je saurai vous le dire.... Mais je ne vais pas chercher dans vos 4144 messages, cela me prendrait près de 3 jours sans discontinuer à raison d'une minute de recherche par messages !

Mais vous n'avez pas eu que des propos élégants vous non plus sur divers sujets de ce forum...

Crusaders

Robert Sergins a écrit:

A l'occasion, quand je tomberai dessus je saurai vous le dire.... Mais je ne vais pas chercher dans vos 4144 messages, cela me prendrait près de 3 jours sans discontinuer à raison d'une minute de recherche par messages !

Ce serait pourtant une belle preuve d'amour à l'égard de Lys.

Trois jours à ne penser - presque - qu'à elle, vous imaginez le bonheur.;)

Robert Sergins

Crusaders a écrit:

Vous vous égarez là CRUSADERS ( j'avais pas fait attention, vous êtes plusieurs ? ) car LYS est déjà " prise " ( elle va trouver ça encore élégant ;) ) et je ne voudrais pas mettre la zizanie dans son couple ! :lol:

LaurenceL

Robert Sergins a écrit:
babakool a écrit:

Rarement vu un type aussi prétentieux et sûr de lui.

Le " type " il a les moyens d'être sûr de lui ; cela n'est pas donné à tout le monde c'est vrai je le reconnais ! ;)

:lol:  Waouh... Robert vous me faites rêver  :cool:  et d'ailleurs à tous les garçons... vous ne voulez pas mettre une photo de profil... je viens de m'apercevoir qu'il n'y a que moi qui est mis ma bouille sur ce forum.
Laurence ;)

Robert Sergins

LaurenceL a écrit:

:lol:  Waouh... Robert vous me faites rêver  :cool:  et d'ailleurs à tous les garçons... vous ne voulez pas mettre une photo de profil... je viens de m'apercevoir qu'il n'y a que moi qui est mis ma bouille sur ce forum.
Laurence ;)

Je suis déjà pris LAURENCEL, ma femme est extrêmement jalouse en plus ! Elle ne veut pas que je mette ma bouille sur le forum !
J'ai donc mis une photo de ses plantes ramenées de son pays natal ! ( au grand dam de NOOK ! ;) )

Crusaders

LaurenceL a écrit:

Laurence ;)

C'est très courageux de votre part, Laurence.

Mais, dites-nous, en toute convivialité, elle date de quand votre photo ?:dumbom:

Robert Sergins

Crusaders a écrit:

Mais, dites-nous, en toute convivialité, elle date de quand votre photo ?:dumbom:

Alors là, je doute que LYS trouve ça très élégant encore !  :lol::lol::lol:

Crusaders

Robert Sergins a écrit:
Crusaders a écrit:

Alors là, je doute que LYS trouve ça très élégant encore !  :lol::lol::lol:

Je ne pense pas.

Au vu de sa photo, elle a l'air "top", Lys.:)

GuestPoster229

LaurenceL a écrit:
Robert Sergins a écrit:
babakool a écrit:

Rarement vu un type aussi prétentieux et sûr de lui.

Le " type " il a les moyens d'être sûr de lui ; cela n'est pas donné à tout le monde c'est vrai je le reconnais ! ;)

Laurence ;)

Je l'avais enlevé. Dsl. C'est fait ^^ J'en ai bavé en fait c'est comme dans FB pour ceux qui ne trouvent pas ^^

sawadeekat

LYS de Nosy bé
si les vieux époux permettaient que leurs jeunes épouses aillent se ressourcer de temps en temps auprès d'un jeune jombily et puisse avoir quelques fois des plaisirs de jeunes filles

La dernière fois que papy a invité un jeune jombily chez lui , il est reparti avec sa copine et son portefeuille ... :dumbom:

sawadeekat

Crusaders a écrit:
Lys de Nosy Bé a écrit:

La différence que l'on peut mesurer entre une femme comme Romy Schneider... qui a su s'extraire avec classe de ses rôles de nunuches à la Sissi et Kim Kardashian par exemple...

Et oui et ce n'est pas un mince paradoxe que d'imaginer que Kim KARDASHIAN, avec si peu de talent et autant de vulgarité, a sans doute déjà dû gagner, en quelques années, dix (10) fois plus d'argent que Romy SCHNEIDER durant toute sa carrière.

Et oui deux concepts totalement  opposés  , l une représente le 20me siècles.. l' autre le21me
Lys qui clame a qui veut l entendre l émancipation de la femme  , qui mieux que Kim peut en etre
le modèle ?

sawadeekat

Robert Sergins a écrit:
Crusaders a écrit:

Vous vous égarez là CRUSADERS ( j'avais pas fait attention, vous êtes plusieurs ? ) car LYS est déjà " prise " ( elle va trouver ça encore élégant ;) ) et je ne voudrais pas mettre la zizanie dans son couple ! :lol:

vous avez pensé a l échangisme ? :lol::dumbom:

Robert Sergins

En ce qui me concerne non, je n'ai jamais franchi le pas...

Lys de Nosy Bé

Je passe mon tour... j'ai peur que Robert Sergens ne fasse une syncope  :lol:

LaurenceL

Crusaders a écrit:
LaurenceL a écrit:

Laurence ;)

Mai 2018... nosy be. Bon dès que je peux j'en met une plus récente ;)

LaurenceL

Coxpapi a écrit:

Je l'avais enlevé. Dsl. C'est fait ^^ J'en ai bavé en fait c'est comme dans FB pour ceux qui ne trouvent pas ^^

Merci Coxpapi... ;)

LaurenceL

bon voilà mars 2020... toujours Nosy Be avec mon amie à coté ;)

loicpty

Et ce besoin "maladif" que semble avoir certains d'intervenir dans toutes les discussions (presque tout le temps hors sujet ou alors toujours avec la même rengaine : tous pourris) alors qu'ils n'ont jamais rien d'intéressant à dire  (en tout cas jamais rien de constructif) et ne connaissent souvent rien au sujet abordé. Vie sans intérêt, manque d'amis, manque d'attention, manque de reconnaissance?
N'auraient-ils pas eux aussi besoin d'un psy???

Lys de Nosy Bé

Mais quel ronchon ce loicpty quand même !!! M'enfin .. Si on ne peut pas un peu deborder, se moquer... et même dire des choses sans intérêt... Ce forum va devenir bien morne !
De toutes les façons le sujet à la base n'était à mon avis pas bien sérieux ni fondé... qui y a cru ! D'ailleurs l'initiateur n'a jamais réapparu. Alors mon tit loicpty... Cool... !

loicpty

Lys de Nosy Bé a écrit:

Mais quel ronchon ce loicpty quand même !!! M'enfin .. Si on ne peut pas un peu deborder, se moquer... et même dire des choses sans intérêt... Ce forum va devenir bien morne !
De toutes les façons le sujet à la base n'était à mon avis pas bien sérieux ni fondé... qui y a cru ! D'ailleurs l'initiateur n'a jamais réapparu. Alors mon tit loicpty... Cool... !

L'initiateur n'est jamais réapparu, mais cela n'est-il pas fréquent (voire de plus en plus fréquent)?
Penses tu que les deux membres qui ont posé une question sur l'acquisition de biens immobiliers à Madagascar il y a quelques temps, et qui n'ont jamais obtenu de réponses consultent toujours régulièrement le forum? Il est fort probable que la réponse soit non... Comme beaucoup de membres et surtout nouveaux membres qui ne trouvent pas de réponses à leurs questions et ils vont chercher ces réponses ailleurs et ne reviennent jamais sur ce forum... ;)

Je précise quand même que mes propos ne concernaient pas la majorité des quelques intervenants qui restent mais juste deux ou trois cas particuliers. (qui devraient pouvoir se reconnaitre) ;)

Un membre souhaite avoir les coordonnées d'un psy, et alors? En quoi la raison réelle ou supposée de cette recherche regarde les autres membres qui partent tout de suite dans l'interprétation et/ou les suppositions?
N'était-il pas possible de simplement lui fournir ce renseignement ou de zapper la question pour ceux pour qui cette question n'avait aucun intérêt ou ne semblait pas justifiée?
Puisque je l'ai indiqué à de très nombreuses reprises, et je ne suis certainement pas le seul dans ce cas, tous les membres actifs devraient pourtant savoir qu'il est possible de trouver sur le site de l'Ambassade la liste de tous les professionnels de santé (donc probablement aussi les psy ) recommandés par l'Ambassade. A moins que ces derniers ne s'intéresse qu'à leurs propres interventions...
J'avais oublié mais cliquer sur "j'aime" concernant ses propres interventions, comme le font régulièrement certains, devrait certainement aussi intéressé un psy... ;)

Concernant les hors sujets, tout le monde part en hors sujet à un moment ou à un autre. A cela rien d'anormal, c'est comme dans tous les échanges y compris dans la vie réelle... Tout est dans le pourcentage de hors sujet. Il y a une différence entre un petit pourcentage de hors sujet et 90% de hors sujets avec des 2 ou 3 membres qui semble ressentir un besoin absolu de s'exprimer pour ne rien dire...

Si je regarde les discussions de la semaine passée, lorsque j'ouvre une première discussion, le trois quart des posts sont hors sujets (juste des papotages entre amis ou des membres à la recherche d'amis)... Certes il est possible de faire défiler la page pour passer au posts suivant et en zapper certains, mais ce ne sont pas deux posts qu'ils faut zapper mais plus d'une dizaine avant de trouver un post qui mérite d'être lu...  Lorsque je passe à la discussion suivante, idem. Une autre discussion, encore pareil. Une autre discussion, toujours pareil...
Franchement c'est gonflant... Tout le monde n'a pas le forum comme unique loisir ou comme seul lien avec le monde extérieur. Beaucoup de membres ont une vie professionnelle et personnelle bien remplie (cela va en étonner certains, mais si c'est possible même à Madagascar) et n'ont pas de temps à perdre à lire à "constamment" des échanges sans intérêts...
Il ne faut donc pas s'étonner si les fréquentations du forum sont aussi faibles: ceux qui ne trouvent pas de réponses à leurs questions vont chercher des réponses ailleurs et ne reviennent pas, et ceux qui ont vie bien remplie se lasse vite des échanges à deux balles, surtout lorsque ceux-ci représentent les 3 quarts des interventions...

Priscilla

Bonjour tout le monde,

Je vois que cette discussion n'a ni queue ni tête et que malheureusement l'initiateur n'est pas revenu sur le site.

Nous allons donc en rester là.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Antananarivo

Tous les articles du guide Antananarivo