Menu
Expat.com

Faire connaissance avec des personnes jeunes, ouvertes et ambitieuses

Dernière activité 17 Mai 2020 par Julien

Nouvelle discussion

KAtia_ka100

:) je souhaite faire connaissance avec  des personnes jeunes  ou plutot ouverte et ambitieuse  :dumbom:

Ange francesca

Bonjour Mr je suis interesser par votre offre

Ncho henri

salut je suis Henri et je serai très heureux de me compter parmi vos connaissances. Je voudrais avoir des amis un peu partout et échanger des idées. merci

latebaide

Bonjour,
Je suis retraité et j'aimerais un petit complément, donc intéressé.
Vous pouvez me joindre au ***.
Bien à vous
Raymond

Modéré par Priscilla 4 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Ncho henri

Merci j'en suis très honoré. Mon numéro *** . Vous vivez en Espagne ?

Modéré par Priscilla 4 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Pilouthai

Merci de ne pas mettre votre numéro de téléphone sur le forum...
Vous pouvez contacter directement la personne par MP
;)

latebaide

ok merci

Ncho henri

Comment ce passe votre retraite en Espagne ?

Ncho henri

Salut Katia je suis Henri et je serai très heureux de me compter parmi vos amis. Je vie actuellement en côte d'ivoire mais j'aspire voyager et connaître le monde et ces différentes cultures

KAtia_ka100

non

phipiemar

KAtia_ka100 a écrit:

non

Bonsoir,

Un commentaire aussi court n'a aucun intérêt. Ceci est un forum de discussion, pas un service de messagerie.

Pilouthai

...D'ailleurs, je pense sincèrement que ce fil de discussion devrait être fermé, voire effacé... :whistle:

Chrystel

Expat.com se diversifie en site de rencontre maintenant?

phipiemar

Chrystel a écrit:

Expat.com se diversifie en site de rencontre maintenant?

Bien le bonjour Chrystel,

Je ne suis pas jeune, ni ambitieux et pas ouvert non plus.

Es-tu dispo pour aller danser ? 🤣🤣🤣

Joachin01

Bonjour à tous,

On remarque ces jours-ci quelques messages à caractère différent à ce qu'on a l'habitude de voir. Il ne faut pas oublier que la psychologie n'est pas infaillible face aux circonstances actuelles. Le confinement a son lot d'angoisses qui peut nuit à la bonne marche du psychique. -  Si j'ai bonne mémoire, en 2018, une rubrique similaire avait été ouverte d'où l'un des participants avant été banni au grand âme de Ecu03. - Moi aussi, j'ai un message en lingala adressé à un pote à moi qui fut mis sous séquestre. - On doit accepter de bonnes grâces la modération pour éviter le débordement surtout dans un contexte où on a rien à gagner personnellement en contribuant à un forum.

Lorsqu'on se fait modérer, on doit se demander comment aurait-on fait pour l'éviter. Dans mon cas, j'aurais dû envoyer un MP à mon pote; et ainsi, la critique est pour moi une voie d'amélioration.

Kouassi bi dje Didier

Je souhaite faire connaissance avec des soudeurs très expérimentés afin d'apprendre encore plus avec eux merci.

Julien

-fil fermé: aucun intérêt et le MLM est interdit sur expat.com -

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide