Menu
Expat.com

Comment se présente la situation aux US?

Nouvelle discussion

Angy68

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord j'espere que vous etes en bonne santé et le confinement se passe bien, comment se présente la situation aux US? mon projet de m'expatrier tient toujours et j'espere que la situation va s'ameliorer..

Merci à vous

Pescaraplace

Angy68 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord j'espere que vous etes en bonne santé et le confinement se passe bien, comment se présente la situation aux US? mon projet de m'expatrier tient toujours et j'espere que la situation va s'ameliorer..

Merci à vous

Pour l'instant la situation est plus qu'incertaine.

Les USA ont bien plus qu'un million de cas déclarés et ça continue d'augmenter tous les jours.
Aujourd'hui plus de 89 000 morts et ça continue.

Sur le plan économique, plus de 30 millions de chômeurs et le congrès bien de decider d'une extension d'aides d'un autre trente milles milliards de dollars qui doit être acceptée par le sénat pour entrer en effet...

La reprise risque bien d'être très longue.

Angy68

Hello Perscarapace,

Effectivement la situation économique n'est pas bonne du tout en France beaucoup d'emplois sont menacés. L'incertitude est bien présente et se fait sentir bien que le déconfiniment est lieu les nouvelles et surtout les chiffres sont mauvais :-( . Merci en tout cas pour l'update et j'espere que vos emplois ne sont pas menacés pour les expat

Bonne journée

Priscilla

Bonjour Angy68,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Etats-Unis afin de vous aider à mieux communiquer avec les membres. :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Pescaraplace

Angy68 a écrit:

Hello Perscarapace,

Effectivement la situation économique n'est pas bonne du tout en France beaucoup d'emplois sont menacés. L'incertitude est bien présente et se fait sentir bien que le déconfiniment est lieu les nouvelles et surtout les chiffres sont mauvais :-( . Merci en tout cas pour l'update et j'espere que vos emplois ne sont pas menacés pour les expat

Bonne journée

Les emplois des expats qui sont sous visas vont être supprimés en premier, ne rêvons pas.
D'ailleurs l'administration Américaine a deja décidé de ne plus les faire re entrer sur le territoire US dans le cas où ils auraient quitté le territoire Américain et je pense que l'obtention de nouveaux visas doit actuellement être en stand by car de toutes les façons, vu qu'ils auront tous un visa "non immigrant", ils ne peuvent plus venir aux USA car seuls les détenteurs d'une carte verte et les citoyens US sont autorisés à pénétrer sur le territoire américain.

La situation est très mauvaise et restera mauvaise tant que le virus n'aura pas été éradiqué.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis