Menu
Expat.com

remplissage de ds260

Nouvelle discussion

benakli

Bonjour, je suis un gagnant de la dv lottery, avec un CS 52***, j'ai des souci dans le remplissage du DS260, si quelqu'un peut m'aider a le remplir, sachant que j'ai pas encore préparer les passeports de mes 02 enfants.
merci de votre précieuse aide.

BenNY04

bienvenue sur le forum ! et bravo pour la loterie!

le DS260 est une des dernieres etapes (pour prendre le RV a l'ambassade) : il faut que tu ais tous les documents pour le remplir .

sinon sur youtube tu as des aides sur comment le remplir.

benakli

merci d'avoir pencher un oeil, mais moi j'ai pas encore préparer les passeports de mes 02 enfants, est ce que j'aurais besoin des numéros de leurs passeport ou pas dans le remplissage du ds260.
avec toutes mes excuses.

Cath.l

Bonjour et félicitations! :top:
Faites faire vos passeports dès à présent,
vous remplirez votre DS par la suite,
vous pouvez aussi apporter des modification à votre DS mais mieux vaut ne pas trainer,
et avoir toutes les pieces en main ;)

BenNY04

benakli a écrit:

merci d'avoir pencher un oeil, mais moi j'ai pas encore préparer les passeports de mes 02 enfants, est ce que j'aurais besoin des numéros de leurs passeport ou pas dans le remplissage du ds260.
avec toutes mes excuses.

il faut tous les documents...donc oui les passeports de tes enfants

benakli

bonjour, j'ai trouver sur d'autre forums, ceux qui disent que je pourrais remplir un ds 260 complémentaire plus tard pour ajouter mes enfants, démarche que je comprend pas, et est ce que cela va pas retarder mes démarches.

Cath.l

Bonjour,faites faire les passeports au plus vite et vous modifirez votre DS (pas un complémentaire)en les rajoutant,çà ne ralentira pas tant que c'est fait avant votre interview ;)

benakli

on m'a dit qu'il faut une autorisation du consul, pour qu'il vous donne la main pour modifier le ds.

Knkeliba

Bonjour j’ai une question , doit on payer pour participer à la loterie? Car je me rappelle de quelqu’un qui l’avait gagné aux États Unis  mais me rappelle plus si il avait payé... merci d’avance

BenNY04

Knkeliba a écrit:

Bonjour j’ai une question , doit on payer pour participer à la loterie? Car je me rappelle de quelqu’un qui l’avait gagné aux États Unis  mais me rappelle plus si il avait payé... merci d’avance

non pour participer tu ne payes pas!
le site officiel pour jouer se termine par .gov

Knkeliba

Ok merci car il y’a une dame qui a m’a appeler dés États Unis (nyc) et m’a demandé de payer 200 -300 dollars  pour pouvoir participé à la loterie 2021

STEFFIFI

Arnaque!!!

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York