Menu
Expat.com

Avis sur mutuelle

Nouvelle discussion

SAROUILLE Michel

Bonsoir Pranolles,

Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de Mr Lehmann d'Agir?
Merci d'avance.
Cordialement.

Shainake

Moi je le suis aussi. Depuis peu de temps

Shainake

Pas vraiment. L'assurance donne seulement un meilleur prix aux membres d'AFPOP. Afpop est une association et se débrouille pour avoir des petits avantages pour ses assurés.
Bonne chance

ambranita

Bonsoir,
Vous pouvez aussi passer par Deco ou alors simplement avoir à faire à un courtier en assurances... si vous le souhaitez, je peux vous soumettre des contacts.
Bonne continuation,
Ambranita

SEBELLIN Arnaud

Modéré par Priscilla 4 years ago
Raison : merci de communiquer ces coordonnées en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
fillo 65

Bonjour,

Je suit la discussion sur la couverture santé avec intérêt car nous résidons depuis peu au Portugal, j'ai eu deux devis :  un de la MGEN et un de FIDELIDADE, j'allais opter pour le deuxième mais je ne connaissais pas la subtilité de « l'éventuel retour en France » concernant FIDELIDADE.. ôô ....
De plus, tous ces chiffres et pourcentages sont un peu indigestes sans compter la particularité qui m'échappe concernant le non-remboursement de la base CFE, ce qui sous-entend qu'il faille adhérer à la CFE même pour des retraités français qui ont déjà, par leur statut,  la prise en charge de la CPAM. Il faut donc comprendre que sans adhésion à la CFE qui est dite « non obligatoire » il y aurait toujours un reste à charge !!!
Un contact physique ou téléphonique avec une personne parlant français serait précieux. 
Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de Mr LEHMANN d'AGIR santé ?
Par avance, merci beaucoup.

Cordialement,

Pranolles

Bonjour Fillo 65,
Si vous relisez bien le post d’Arnaud, vous y trouverez les coordonnées tel. de M. Lehmann.
Bien cordialement

Myriamlefevre63

@Pranolles

Bonjour Madame,

Je suis Francaise et je vais prochainement m installer au Portugal.

Je suis retraitée.

Je souhaiterais,  svp, avoir les coordonnées des personnes qui s occupent de l assurance Agir santé.

J ai lu sur ce forum que c etait une bonne compagnie assurance.

C est un vrai casse pour trouver du sérieux dans tout ça.

Merci de votre retour.

Bien à vous.

Claire

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal