Menu
Expat.com

Avez-vous prévu de vous expatrier après la crise ?

Dernière activité 21 Juillet 2020 par FEELING33

Nouvelle discussion

Veedushi

Bonjour à tous !

J'espère que tout se passe bien de votre côté.

Nous recherchons des témoignages de personnes qui ont prévu de s'expatrier une fois que la crise sanitaire mondiale prendra fin. Comment comptez-vous vous y prendre ?

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

Merci d'avance et à très vite,

Veedushi
Équipe éditoriale d'Expat.com

phipiemar

Bonjour,

J'ai pas envie de m'expatrier. C'est juste rentrer chez moi que je voudrais bien faire...

Helena MohMoha

Oui je suis interessé

Abdoulhatraore776

Bonjour je suis très intéressé de votre débat

les vadrouilleurs breton

bonjour, oui nous attendons la fin de cette crise pour pouvoir enfin partir pour Pondichéry, c'est une préparation de 2 ans qui est mise entre parenthèse depuis le début de cette crise, notre déménagement est prévu le 14 août, mais nous n'avons toujours pas les visas pour l'inde et les frontières sont toujours fermées, une vrai galère pour notre organisation qui tombe a l'eau...

Veedushi

Bonjour Balicour,

Merci pour votre retour. Je viens de vous envoyer un MP.

Au plaisir d'échanger avec vous rapidement.

Veedushi

Nolwenn2327

Bonjour,

Oui j'ai décidé de partir vivre en Moldavie début juillet si tous ce passe bien avec mon compagnon qui est Moldave.
La routine etc on a besoin de changer de vie 🙂
Au plaisir de vous lire

patrice.sabourin

Bonjour.
Oui, j’aimerais bien m’expatrier après la crise. Mon soucis, agé de 60 ans, est de valider encore 11 trimestre pour avoir le taux plein pour ma retraite.
Donc je souhaite trouver un emploi d’expatrié qui me permette de réaliser cette validation sans rester en France. Fort de différentes expériences durant ma vie professionnelle, 7 ans de banque, 15 ans en qualité d’agent général d’assurances, 15 ans en qualité de gérant de ma Sté de location de vehicules (4 agences 270 véhicules à la route) et pour terminer, 2 ans au Maroc en qualité de gérant d’un Hôtel Restaurant. Ce dernier m’a donné l’envie d’expatriation. Mais maintenant, j’aimerais bien découvrir l’Afrique.
À bon entendeur, je suis prêt à étudier toute proposition.
Au plaisir de vous lire.
Patrice

Mariealli92500

Bonjour,
Je compte m'installer à Maurice début octobre 2020. Je suis mauricienne mais jai vécue en France depuis mon arrivé ici c'est à dire 38 ans lol. Même si j'ai la nationalité mauricienne je m'en sens quand même expatriés, je quitte Paris avec ma fille de 2 ans et j'aimerai beaucoup faire connaissance avec des personnes qui ont passé le pas comme moi. Car malgré toute ma détermination j'ai cette petite angoisse de me retrouver seule sans ma famille et mon conjoint qui nous rejoindra un peu plus tard.

GuestPoster050

Oui je souhaite m'expatrier après cette crise , vers mois d'octobre.

Fidan Ferizi

Oui je souhaite m'expatrier après cette crise , vers mois de septembre

Kadidia dembélé

Bonjour oui j'ai prévue de l'expatrié en fin de crise sanitaire avec mon conjoint.
Merci.

KINNOUEZAN Rodrigue

Oui j'ai prévu de l'expatrié avec ma conjointe si possible et j'ai même la carte de sejour Gabonnaise en cour de validité merci de m'avoir aidé

Baibrahima

Je suis intéressé
J'ai 26ans, artiste, révolutionnaire, fondateur du mouvement des jeunes autonomes en mauritanie, et diolômé
Mon email ****

Modéré par Cheryl 4 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum.
jean luc1

Baibrahima a écrit:

,  , révolutionnaire,

avec ça aucune chance de réussir son expatriation, les expatriés dans leur pays d'adoption doivent fermer leurs gueules, il n'y a pas de place pour la politique. jean luc  ;)

Cocoo&co

Bonjour à tous !

Alors pour ma part je commence mes démarches pour mars prochain et partir en Corée du Sud. Concernant l’organisation, j’ai déjà commencé mes demandes de travail pour avoir un job là bas (j’ai fait tout un dossier hyper complet en anglais et coréen) après lorsque j’aurais mes réponses je pourrais commencé à prendre mes billets d’avion pour transporter mon chien avec moi (encore une autre organisation) au niveau visa de travail tu peux faire un PvT ou un visa de travail qui te sera fourni par ton entreprise étrangère :)

Ibrahim00

Je te souhaite bonne chance :)

pierre2501

Modéré par Cheryl 4 years ago
Raison : Propos haineux.
vana92

Hello,

Je souhaite bouger sur Maurice après tout ça pour rejoindre mes parents.

Ma belle famille me suit (de même que mon conjoint forcément).

J'attends d'avoir un retour de mes démarches administratives pour entamer celle de l'importation de mon chat.

Belle journée

Ibrahim00

Bonne chance

JP62210

vana92 a écrit:

Hello,

J'attends d'avoir un retour de mes démarches administratives pour entamer celle de l'importation de mon chat.

Belle journée

C'est Maurice qui va être contrent (lol)

vana92

Ibrahim00 a écrit:

Bonne chance

Merci :)

vana92

JP62210 a écrit:
vana92 a écrit:

Hello,

Belle journée

C'est Maurice qui va être contrent (lol)

:proud:proud:proud
Plus on est de fou plus on rit lol.
J'espère qu'il sera content car je suis heureuse de le retrouver. Après ça plus moyen de le quitter :proud

jean luc1

A sacré Maurice , il as bien de la chance , salut Maurice de ma part ;)   jean luc  ;)

Asmaakz

Bsr.je suis du maroc infirmiere dans le secteur publique  10 ans d experience.je veux expat apres la crise sanitaire.aurais je des chances de
reussir m a vie avec mon profil  d infirmiere?
Merci

vana92

jean luc1 a écrit:

A sacré Maurice , il as bien de la chance , salut Maurice de ma part ;)   jean luc  ;)

Promis, j'passerai prendre l'apéro chez lui en pensant à toi ;)

jean luc1

Asmaakz a écrit:

Bsr.je suis du maroc infirmiere dans le secteur publique  10 ans d experience.je veux expat apres la crise sanitaire.aurais je des chances de
Merci

oui , tu as des chances , surtout en Allemagne https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4259, mais le diplôme ne suffit pas , il faut avoir aussi du caractére.  ;) jean luc

Asmaakz

Merci beaucoup  jean luc1

Branque

Bonsoir,

Avec mon amie nous envisageons d’habiter aux USA. Notre départ est prévu pour juin 2021 mais cette crise ne nous rassure pas du tout, bien au contraire...

Nous espérons réaliser notre projet sans embûches.

Cordialement,

Sabrina et Thomas

Abel Couget

[Message en cours de validation]

Cocoo&co

Oui enfin dans la vie y’a pas que la covid qui se transmet y’a aussi la grippe 🤧

JM FRAVAL

Bonjour,
Oui, je partirai vivre au Kazakhstan en avril 2022. Des voyages étaient prévus cette année afin de commencer les démarches. Pour l'instant, malheureusement, impossible de rejoindre ma compagne. Il y aura une issue, il faut être patient.

FEELING33

Asmaakz a écrit:

Merci

Bonjour

Renseigne toi bien que ton diplôme du Maroc soit homologué pour le pays ou tu iras, mais dans ton domaine je pense que oui

Bonne chance

FEELING33

Bonjour tout le monde

Pour ma part j espere d ici Octobre partir vivre au Maroc si je réussi à boucler mon projet

Good luck

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide