Forfait internet + mobile

Holá todos.. Bonjour à vous tous
Installée depuis peu sur la région de Lloret, je recherche des tarifs intéressants pour avoir la wifi à la maison + une ligne mobile....sans TV payante puisque je reçois déjà toute la TNT espagnole. Pour l'instant, je suis chez Movistar qui m'impose dans son forfait sa TV payante. Comme j'ai déjà Fransat, une autre télé payante ne m'intéresse pas...Mais Movistar me l'impose + une ligne fixe qui fera passer mon forfait à 87 € dans 6 mois car j'ai une promo à 67€ sur ces 6 prochain mois. Je trouve ça très cher pour des prestations que je n'utilise pas.
Auriez vous des forfaits plus intéressants chez d'autres fournisseurs ?
PS j'ai gardé mon forfait free qui fonctionne très bien ici ..surtout en whatsapp..

Merci de vos réponses.

Buenas tardes

Si vous avez free tout va bien, vous pouvez avoir la 4G et de la avoir internet , le wifi et les chaines TV.
Je suis en Espagne vers Tarragonna moins de 6 mois par an, et quand j'y vais j'utilise mon forfait orange à 10 € avec 50 Go, ce qui me permet de me connecter sur la TV, internet, téléphone illimité et le tout par la 4G. Pas la peine de Movistar ou autre chose beaucoup plus cher.
Alain Lopez

Merci Alain pour ta réponse....çà  me paraît bien intéressant.  Mais comment peut on avoir la wifi avec son smartphone  ?
Lo siento mucho la technologie n'est pas mon fort !

Bonjour
Effectivement utiliser son opérateur de forfait de téléphone mobile est je pense le plus avantageux à condition d'avoir des datas depuis l'Europe. Quand on passe six mois de l'année en Espagne il est bon de choisir au départ un bon opérateur Français, ils proposent tous le roaming mais à des Go différents. Perso je suis chez Redby SFR avec 15 Go/mois en Espagne et cela me suffit amplement.
Pour le wifi c'est simple il faut effectuer un partage de connexion avec son téléphone, dans les réglages.
Pour la TV, le décodeur Fransat avec parabole est une excellente option (gratuite) pour capter la TNT Française. Le râteau permet d'avoir encore + de chaines Espagnoles
Bonne journée.
Cucalito

Hola
Juste attention le satellite utilisé par Fransat n'émet plus partout en Espagne, il est moins puissant en qualité d'émission que Astra et d'autre part Fransat parle de faire payer sa carte
Donc envisager aussi l'option TNT sat...

Si cela peut vous aider suivez ce lien.
https://www.numerama.com/tech/140993-co … phone.html

Hola todos ! J'ai connu cette situation lors de ma précédente expat (Barcelone) ! Si je peux te donner un conseil, bien entendu à prendre en considération selon l'utilisation que tu as, c'est d'éventuellement t'orienter vers un routeur 4G.
Je sais qu'avec mon forfait Sosh à l'époque je captais, pas de problème à ce niveau, mais comme je sollicitais tout le temps le partage de connexion (comme indiqué dans le lien de ricath40), mon smartphone était constamment sollicité et voyait son autonomie fondre à vue d'oeil. Pour conserver ton mobile sans avoir à le faire charger constamment, tu peux opter pour un hotspot mobile, comme présenté ici : https://www.monpetitforfait.com/toutes- … tionnement ça correspond au clé 3G/4G mais en plus performant. Ce que j'avais fait à l'époque c'était d'avoir l'option multi sim (deux cartes SIM pour un même numéro) ce qui me permettait de profiter de la data de mon forfait mobile via le modem, et d'accéder à Internet via plusieurs appareils (ordinateur, tablette et console de jeu) sans que mon smartphone ne soit constamment en partage de connexion.
Après si tu n'as qu'un usage limité (un seul ordi ou une seule tablette) qui profite de la 4G, le partage de connexion peut amplement suffire :)