Menu
Expat.com

Cadiz/ Puerto Santa Maria

Dernière activité 23 Juillet 2020 par GuestPoster259

Nouvelle discussion

GuestPoster259

Bonjour a tous!

Dans 1 an ,je pars vivre a Puerto santa María a cote de Cadiz ,je souhaiterai savoir si il y a des Francais dans cette zone ,car je vais ouvrir une Enterprise et j'aurai besoin de natifs.

N'hesitez pas a me contacter,. ELODIE

Tia Anda-Lucia

Comprends pas bien... tu veux rencontrer des français natifs de Cadiz ??

Chrystel

Tia Anda-Lucia a écrit:

Comprends pas bien... tu veux rencontrer des français natifs de Cadiz ??

Mais non  :lol:  cette personne veut des français natifs pour monter une entreprise du côté de Cadix

Binetakarda88

Bonjour je m'appelle bineta d'origine sénégalaise et je suis à la recherche d'emploi aidez moi s'il vous plaît

GuestPoster259

Oui exact Crystel, des Francais natifs , il y en a t-il?

Chrystel

ElodieEstelle27 a écrit:

Oui exact Crystel, des Francais natifs , il y en a t-il?

Hola
Oui il y a des français natifs dans cette zone mais soit ils fréquentent pas le forum, soit ils attendent un peu plus d'explications sur votre projet...
Si vous cherchez des collaborateurs il est préférable de poster une annonce dans la rubrique Petites annonces/recherche d'associés ou partenaires plutôt que sur le forum

Lydia Soulti

Bonjour,
Il s agit de quel type d'entreprise et vous en avez besoin des quels métiers?

Phil1100

Oui il y a des français natifs dans cette zone mais soit ils fréquentent pas le forum, soit ils attendent un peu plus d'explications sur votre projet...

Oui, peut-être qu'une annonce qui dit "Je vends une voiture dans 1 an, appelez-moi si interessé" ne suscite pas forcément une avalanche de réponses  :/

Tia Anda-Lucia

J'avais PRESQUE compris, c'était juste  une façon détournée de demander plus d'explication à Elodie, et surtout plus de clarté pour pouvoir lui répondre. Mais malheureusement on ne sait toujours pas , depuos le 5 juillet, ce quelle recherche...!

Tu as su me mettre les points sur les "I" Chrystel, comme toujours, très bien !

Tia Anda-Lucia

Phil1100 a écrit:

Oui, peut-être qu'une annonce qui dit "Je vends une voiture dans 1 an, appelez-moi si interessé" ne suscite pas forcément une avalanche de réponses  :/

Surtout si on ne connait même pas la couleur de la voiture!!!...

Tia Anda-Lucia

Bon maintenant si c'est pour faire votre étude de marché sur un potentiel de clients français,
ds le but d'ouvrir une Entreprise, le Net peut répondre sur la population de la region de Cadiz:

https://www.lecourrier.es/sinstaller-a-cadix-2/

Sachant que les villages autour de Cadiz sont TRÈS prisés, autant par les espagnols que par les français... et le mieux est d'aller sur place bien évidemment .
Bonne chance Elodie

GuestPoster259

Merci beaucoup a tous pour vos commentaires.
Je voudrais ouvrir une academie de Francais, c'est pour cela que je veux savoir si il y a des natifs dans le coin

Chrystel

ElodieEstelle27 a écrit:

Merci beaucoup a tous pour vos commentaires.
Je voudrais ouvrir une academie de Francais, c'est pour cela que je veux savoir si il y a des natifs dans le coin

Hola

Des français diplomés en FLE vous en trouverez à la pelle mais veillez à faire une étude sérieuse de marché car vous êtes nombreux sur ce secteur d'activité

GuestPoster259

Merci beaucoup Crystel

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne