Menu
Expat.com

Deux de plus

Nouvelle discussion

xale

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que nous vous observons :). Il est temps pour nous de nous présenter à vous.
Voilà nous sommes Alex et Prisc, 29 et 26 ans. Elle ingénieur technico commerciale en chimie, moi géologue et tous deux danseurs par passion.

Tout d'abord merci pour votre travail et pour les réponses aux nombreuses questions que nous nous posions et qui grace à vous ont trouvé réponse.

Nous arrivons sur le Caillou début aout. J'ai en effet obtenu un poste à Koné, Prisc cherchera du travail une fois sur place.

Notre première semaine se passera à Koné afin de nous installer puis nous passerons la seconde semaine à Nouméa pour finir l'installation. Vu qu'un grand nombres des posteurs habitent là bas nous espérons faire votre connaissance à ce moment.
Par ailleurs il est très probable que notre passion pour la danse de couple nous pousse à revenir de tps en tps sur Nouméa pour avoir notre dose ^^.

Nous avons hâte de sortir la tête des préparatifs et de prendre un nouvel envol.

A très bientôt

Graz et Steph

Soyez les bienvenus!
Encore un peu de patience, l'heure du décollage est toute proche!!

GSL

Champagne!

bienvenues!
Pas mal d'écoles de danses sur noumea mais aussi sur Koné! Je connais un couple très sympa vivant à Bourail mais "montant" plusieurs fois par semaine à Koné pour dispenser quelques cours de danses (diverses et variées), le tout dans une bonne humeur! Mais si vous êtes déjà danseurs, vous n'êtes pas forcément à la recherche de cours mais bon, à vous de voir (j'avais posté leurs coordonnées sur le forum: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=82793)

Quand à Nouméa,  tous les premiers vendredis du mois, le Meridien organise une soirée rock (mais passe aussi quelques zouks et cie) c'est l'occasion pour beaucoup de danseurs de se retrouver. Une école de danse (nouméa rock) organise aussi des soirées chaque vendredi. Ensuite bien sur, il y a quelques lieux festifs  pour danser dans Nouméa!
Voilà, nous aurons donc peut-être l'occasion de nous croiser sur le dance floor :lol:

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie