Menu
Expat.com

Enseigner en primaire à Cuenca ?

Dernière activité 17 Mars 2023 par Michael1977

Nouvelle discussion

Manon F Rom.

Bonjour, je suis étudiante française de 24 ans et m'apprête à partir 1 an enseigner dans une classe de CP à l'école binationale Joseph Jussieu de Cuenca. Je ne suis jamais partie seule et encore moins pour être professeure, c'est une grande decision pour moi. Certains d'entre vous connaissent-il cette école...? Comment est-elle ? N'hésitez pas à poster vos avis.
Merci beaucoup !

MelineG

Bonjour,
Je viens de tomber sur ton post et je suis moi-même dans la même situation que toi pour le même établissement en ce qui concerne la rentrée de Septembre 2021...
Du coup si tu es d’accord, j’ai plein de questions à te poser ! 😊
Merci d’avance
Méline

tomfeyry

Salut les filles,

Je vais aussi être prof dans cette école à la rentrée 2021 !

Si ça vous dit qu'on échange, ça serait cool...

A plus !

OLaurenti

Bonjour, j'ai aussi été retenue pour un poste d'institutrice à l'école française de Cuenca à la rentrée de septembre 2021.
Je suis également intéressée pour en discuter avec vous si ça vous dit ! Mon WhatsApp :  ***
A bientôt !

Ju-Ju-Lie

Bonjour !
J'ai mon entretien (de dernière minute haha) demain pour rejoindre votre belle équipe enseignante.
J'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec vous car comme vous le voyez ça va être (si j'ai le poste) l'urgence absolue de mon côté !
Merci beaucoup.

Michael1977

Bonjour,

Avez vous des retours sur cette école SVP ?

Mon entretien a été positif, j'ai aussi eu un bon feeling avec la cheffe d'établissement.

Je serai heureux d'avoir des informations complémentaires d'une personne ayant enseigné à Jussieu.

merci !

Articles pour préparer votre expatriation à Cuenca

Tous les articles du guide Cuenca