Menu
Expat.com

Pain d épices

Dernière activité 29 Août 2020 par Julie3333

Nouvelle discussion

Julie3333

Qui pourrait  me dire si je peux trouver du pain d’épices  a Djerba ?  Merci d’avance

Vane et nico

A minse tu aurais dut me dire de t'en ramener.... On se voit toujours mardi ?
À bientot inchallah

Julie3333

Normalement c’était le 23, soit dimanche..... mais si vous voulez mardi pas de soucis  !

Vane et nico

Cc no désolé c'est bien dimanche qu'on se voit...

Julie3333

Ok a dimanche

Vane et nico

Bonsoir les bretons.
Bon on a eu des soucis lors de l'embarquement ce matin à Nantes.
Notre test covid n'était plus valable depuis 2h!donc interdiction de monter dans l'avion.
Nous allons essayer de venir semaine prochaine si on arrive à faire le test dans les temps car pas bcp de créneaux dispo
Desole
Bonne soirée et j'espère à la semaine prochaine.
Bien cordialement
Vanes et nico

Julie3333

désolée  pour vous. ......ils deviennent fous avec ces tests ! Très égoïstement, vous pourrez peut être me rapporter du paind’epices..?     ;) . Votre hôtel  sera encore disponible ?  J’espere  à  la semaine prochaine...... cordialement.ent
Dominique

Vane et nico

Oui biensur c'est prévu si j'arrive à venir...
Oui on va croisé les doigts car on a une seule semaine de vacances par an donc la on la mauvaise... Je vous tiens informer et si besoin de quoi que ce soit d'autre n'hésiter pas.
Bisous à vous 2

Vane et nico

Cc bon sa y est on réessaye de venir. Nous avons fais notre test covid hier donc cette fois on est dans les temps...
Quel jour peut on se voir ?
Bonne reception
Merci de répondre svp avant demain matin car après je coupe mon tel.
À bientot
Vanessa et Nicolas

Julie3333

Bonjour,
Super pour vous si vous êtes dans les temps. On peut rester, si ça vous va, sur le rendez vous de la dernière fois, sur la place ou il y a le Restaurant de la mer à Houmt Souk , dimanche 30 , à 17h, il fera moins chaud car ici c'est toujours la canicule !!!   OK  ?   En arrivant ici achetez une carte pour votre téléphone, ca ne coute pas cher et ca sera pratique pour vous.
Rappel mon tél ****
A dimanche, on croise les doigts !!

Vane et nico

OK super on fait comme sa. Oui pour le tel mon homme prends une carte à chaquesl0 fois et moi je coupe mon tel à chaque fois car un tel nous suffit. On vous laissera un sms pour vous dire si nous sommes bien arrivés.
Bonne soirée et à dimanche
Bisous

maryvoyages2

Eh Julie333, les petits nouveaux ok mais vous, vous ne savez pas qu'il y a une messagerie privée et qu'il ne faut pas afficher son téléphone ?
J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde à votre RV de dimanche ! :D

Vane et nico

Cc
On est à l'embarquement. Ouff sauvé.
On se voit donc dimanche à 17h au lieu prévu.
Je vous recontacte par SMS dimanche
Bisous

Julie3333

à Maryvoyages, Pas vu que je n'étais pas en MP ......  Et je ne sais pas modifier ou enlever un message !!!  Vous savez SVP ??

maryvoyages2

Trop tard pour modifier ou enlever, vous n'avez qu'une heure après la rédaction du message...
Il faut vous adresser au staff😊

Julie3333

OK, merci

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Djerba