Menu
Expat.com

Test Covid 19 à l'aéroport au retour en France

Dernière activité 04 Septembre 2020 par sarsoura

Nouvelle discussion

sarsoura

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est certain que l'on peut effectuer un test Covid gratuit à l'aéroport d'Orly au retour de Turquie, dans le cas où on n'a pas pu le faire avant le départ ? Et si oui, le temps d'attente est-il très long ?

Merci d'avance !

Sarsoura

Bryan49

Bonjour
Oui on le peut et le temps d’attente est de 3heure à Orly

s150

Bonjour

Trois heures ,c'est quand ça vas bien !
:)

sarsoura

Merci pour vos réponses.

JRMO

Le faire avant de partir me semble plus logique, ne serait-ce que pour ne pas risquer de contaminer les autres voyageurs. Je l'ai fait en payant 110 TL il y a deux semaines. J'ai pour ma part atterri a Roissy et le terminal 2C a été transformé en hall médical. Les passagers qui ont fait leur test sur place sont sortis relativement rapidement. J'attendais ma valise quand j'en ai vu sortir.

sarsoura

Merci pour votre réponse.
Oui, il vaut mieux le faire avant de partir, je posais la question au cas où ce ne serait pas possible, en raison d'un délai d'attente trop long au laboratoire, ou parce que mon test serait jugé invalide ( c'est arrivé à certaines personnes ).

sarsoura

JRMO a écrit:

Le faire avant de partir me semble plus logique, ne serait-ce que pour ne pas risquer de contaminer les autres voyageurs. Je l'ai fait en payant 110 TL il y a deux semaines. J'ai pour ma part atterri a Roissy et le terminal 2C a été transformé en hall médical. Les passagers qui ont fait leur test sur place sont sortis relativement rapidement. J'attendais ma valise quand j'en ai vu sortir.

Pourriez-vous me dire où vous avez fait le test ? Plusieurs des hôpitaux qui figurent sur la liste du consulat français ne le font pas...

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie