Cherche société pour faire un toit en tôle Profilage

Bonjour à tous,
Je suis en train de faire construire l'étage de la maison et je recherche une bonne société,  avec des prix raisonnables,  pour une charpente en bois traité avec de la tôle profilage isolé.
Petite maison de 60M2
Merci pour votre aide :)

Bonjour c'est a île maurice

bonjour,

Le bois, c'est cher à Maurice. Traité ?? contre l'humidité ou les termites ?? aucune garantie..
Un toit en béton revient certainement moins cher. Certes, c'est moins beau et ce n'est pas le top en isolation.
La tôle profilage, j'en ai sur ma varangue et sur mon carport, avec une charpente en acier galvanisé. C'est joli, mais bruyant quand il pleut ou quand un martin se promène dessus. Si c'était à refaire, j'aurais fait comme les Mauriciens, en béton et je dormirais tranquille en cas de cyclone.

Sharell14
oui, Bain Boeuf

Nohab
Merci pour les infos :)

@leletiba Bonjour, je sais que cela fait un moment que vous avez ecrit ce message . Je me demandais si vous aviez réussi à trouver une entreprise pour faire le travail pour vous, car je cherchais la même chose et je suis tombé sur votre message.

Merci
Bonjour aseesarun,

Bienvenue sur Expat.com 1f603.svg

Comme vous avez dû le constater, cette discussion est restée inactive depuis 2020.

Je vous invite donc à publier une nouvelle discussion sur le Forum Ile Maurice pour que vous puissiez poser vos questions.

Bonne chance,

Cheryl
Equipe Expat.com