Recherche personne serieuse pour gerer notre societe dans le Nord

Bonjour a tous,

Nous sommes a la recherche d'une personne serieuse pour reprendre la gestion complete de notre societe dans le domaine immobilier et basee dans le Nord.

Nous offrons une formation et un accompagnement.
Cause : Depart a Rodrigues
Toutes les personnes serieuse et interresses peuvent e contacter en prive.
Merci

Bonjour Yanoke,

Pensez à  publier votre offre dans la section Emploi à l'Ile Maurice pour toucher une audience plus large.

Excellente fin de journée,
Anoushka

Bonjour, 

Suite a votre annonce je souhaiterai avoir plus details concernant votre demande sil vous plait.

Cordialement,
Mme Laurent

Bonjour,

Pourrions-nous échanger par mail?

Cordialement

Bonjour,

Mon mail est ***.

Cdt
SH

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à vous,

Merci de me contacter en message privé sur ce site pour plus de détails

Cordialement

Patrick

Monsieur,

je fais suite à votre annonce sur le site "expat.com" pour le poste de GÉRANT  qui a retenu toute mon attention.

Retraité depuis mars 2018, je vis maintenant à Maurice depuis 2 ans. Je suis résident puisque marié à une mauricienne.

Après quelques mois à profiter pleinement de cette magnifique île, je ressens le besoin de me rendre utile. J'étais cadre pendant 26 ans dans la Banque et ces 10 dernières années responsable commercial d'une PME liée aux énergies nouvelles pour le Nord de la France.

L'oisiveté me pèse et si je peux vous aider et apporter mon expérience, Je suis à votre disposition pour vous rencontrer si mon âge 65 ans n'est pas un obstacle pour vous.

Dans cette attente, cordialement

William Beaumont
***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum