Menu
Expat.com

C'est quoi la meilleur stratégie marketing selon vous?

Nouvelle discussion

darry tafeng

Salut
J'ai recement développer une application avec un concept innovant pour le Cameroun et ses environs mais je peine a le faire connaitre par la population. Que me conseillez vous?

Idrissk.t

Trouve toi des influence web tu les pays et il te feront des pubs.. Et tu verras les résultats par la suite

Idrissk.t

Trouve toi des influenceurs web... Tu les motivent pour qu'ils te font la pub..

RoyBatty

T'inscrire dans des groupes Facebook camerounais.

darry tafeng

oui frère j'ai pensé à sa et meme contacter certain mais ils demande beaucoup financièrement ce que je n'est pas encore

darry tafeng

Je l'ai fait mais le retour n'est pas positif. Apparemment ils visitent le site mais ne s'inscrivent pas

Idrissk.t

Ça parle de quoi même déjà ton application? Commence par nous convaincre à adhère à a-t-on application et ensemble trouvons le meilleur moien de te faire connaître

darry tafeng

La communication n'est pas permise sur le forum frère les modérateurs vont bloquer mais en gros c'est une application web pour entrepreneurs et agents immobilier Camerounais et de la diaspora. Si les admin permettent je peux faire une description complete du site

Winner20

Créer une page facebook et payez facebook pour qu'il vous trouve des personnes sible

s150

darry tafeng a écrit:

La communication n'est pas permise sur le forum frère les modérateurs vont bloquer mais en gros c'est une application web pour entrepreneurs et agents immobilier Camerounais et de la diaspora. Si les admin permettent je peux faire une description complete du site

Bonjour

Ben si , vous avez les MP !
vous cliquez sur le pseudo concerner et vous aurez la fonction "envoyer un message " et là pas de problème vous écrivez ce que vous voulez et vous pouvez échanger vos coordonnées
:)

darry tafeng

C'est quoi les MP sil vous plait désolé suis nouveau sur la plateforme.
Merci bien

RoyBatty

Message Privé

ETS NGNECHIE

je ne sais pas ce que,est ce que les Mp

s150

Re

suffit de lire   :unsure
BIS : Vous cliquez sur le pseudo (avatar) concerner et vous aurez la fonction "envoyer un message "
je ne peu pas faire mieux
;)

darry tafeng

D'accord c'est claire

Eureka Del Campo

Pouvez-vous m'expliquer, pourquoi ce projet est adressé seulement aux Camerounais et la Diaspora?

darry tafeng

En faite il n'est pas uniquement destiné pour les Camerounais mais pour toute L'Afrique nous comptons migrer progressivement commençant le Cameroun et L'Afrique centrale le but est de réunir bon nombre d'entrepreneur de part le monde à fin que chaque pays ai un nom de domaine spécifique. Merci pour votre question

Eureka Del Campo

Et, bien c'est parfait, vous avez plus de chance de réussir ainsi.
Je pense, que pour développer une idée, il faut investir de l'argent pour faire des études de marchés.
Ce n'est qu'une idée, donc je ne puis garantir, du fait que j'ignore si vous pouvez voir venir, financièrement, (surtout ne me dites rien, je crains que certaines personnes sans scrupule, vous prennent pour un fournisseurs de biens. (et ça je ne me pardonnerais pas)

darry tafeng

Nous vous en faite pas nous évoluon petit à petit. Ont peut continuer cette conversation en MP si vous le voulez bien

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun