étudiante marocaine qui souhaite étudier en Belgique

Quelles conditions une étudiante marocaine qui souhaite continuer ses études en Belgique
Doit remplir?
Merci pour vos réponses

Bonjour

Déjà avoir un minimum de politesse
;)

bonjour,
désolée je suis très stressée avec cette situation
que j'en oublie les règles élémentaires du savoir vivre ce qui n'est pas dans mes habitudes
le fait est qu'une étudiante veut louer une chambre dans ma maison
mis à chaque étape elle se désiste de ses responsabiltés c'est trop long pour ici
donc j'aimerais savoir quelles conditions elle doit remplir
merci beaucoup pour vos reéponses
très cordialement

Bonjour,

Elle doit avoir son visa d'études pour venir étudier et donc être logée. Mais le visa n'est pas toujours attribué  aux étudiants non-européens. Donc, si elle reporte, c'est que'elle a probablement eu des refus d'obtention. Et puis, vu la situation actuelle, pas sûre qu'elle puisse venir étudier en Europe...

Bonjour,
Merci pour ces explications ,elle dit qu'elle a une tante en Belgique, mais  que. sa tante ne peux pas la domicilier
Bonne journée

Ah oui, c'est possible, car sa tante doit aussi justifier d'un certain niveau de revenus pour  pouvoir l'héberger.

Bonjour,

Merci beaucoup, et je pense que l'étudiante elle même doit justifier des moyens de subsistances
Elle a peut être une bourse
Bonne soirée

Bonjour,

Oui voilà, l'hébergeant doit justifier de revenus suffisants et l'étudiante également... Et il n'y a pas de bourses pour les étudiants hors Union-Européenne... (plus des preuves qu'elle retourne dans son pays après)

Bonjour,
Merci beaucoup pour ces précieux renseignements
Belle fin de journée

A vous aussi :)

Merci