Menu
Expat.com

Renseignement Job Malte

Nouvelle discussion

YaelETR

Bonjour,

Avec une connaissance nous souhaiterions nous installer à Malte afin d'obtenir un bon niveau d'Anglais et découvrir une autre culture.
Je voudrai savoir comment bien chercher un job ( qui demande peu d’expérience) et ainsi cibler les bonnes annonces.

Cheryl

Bonjour YaelETR,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Dans quelle filière vous recherchez plus exactement ?

Je vous invite à parcourir le Guide de l'expatrié à Malte, vous y trouverez un article sur Trouver un travail à Malte et aussi les différentes facettes du monde du travail à Malte et en particulier les réglementations et les conditions de travail.

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com

singolis

Bonjour,
Etes-vous toujours à la recherche d'un emploi ? je vous propose responsable gestion magasin A vous lire Cdt Marc

Nariman_

Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse. Effectivement je recherche un job pour septembre ou octobre 2021
Cordialement.
Nariman

singolis

Désolé mais je recherche un candidat pour tout de suite. Bonne chance Cdt Marc

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Créer une entreprise à Malte
    Créer une entreprise à Malte

La création d'entreprise à Malte est assez simple. Ces dernières années, les diverses ...

• Travailler à Malte
    Travailler à Malte

Malte est mondialement réputée pour ses plages dignes d'une carte postale et ses paysages ...

• Travailler à Sliema
    Travailler à Sliema

Les expatriés à Malte sont nombreux à travailler à Sliema. Tas-Sliema, ou comme on ...

• Travailler à Saint Julian's
    Travailler à Saint Julian's

De nombreux expatriés à Malte choisissent de travailler à Saint Julian's, où les ...

• Travailler à Gozo
    Travailler à Gozo

Si vous envisagez de vous expatrier à Malte, nous vous présentons l'île de Gozo. Bien ...

• Travailler à La Valette
    Travailler à La Valette

L'expatriation à Malte rime souvent avec emploi à La Valette. Située au centre de la ...

• Faire un stage à Malte
    Faire un stage à Malte

En effectuant un stage à Malte, vous vivrez une expérience enrichissante et formatrice. En effet, ...

• Trouver un travail à Malte
    Trouver un travail à Malte

L'île de Malte est une destination qui accueille un flux croissant de travailleurs français. Avant ...

Tous les articles du guide Malte