Nettoyage maison et entourage

BONJOUR,
J'ai une amie qui a du mal a se trouver un emploi en ce moment difficile. Elle ma demander de vous transmettre ce message. Elle dispose d'une équipe de 5 femmes et 1 homme pour entreprendre des petits travaux de nettoyage. Elle fait du repassage, nettoyage meubles, fenêtres et sol et aussi entretien de votre entourage comme découpé des branches, ramasser des feuilles mortes, ranger vos outils dans vos garage, nettoyer vos terrasse.
Elle fait cela uniquement les weekends pendant votre présence. Elle peut se déplacer a travers l'ile.
Elle utilisent vos outils et produits détergents déjà sur place selon vos besoins ou sinon elle peut aussi sen servir des siennes.
Elle fait cela pour aider les autres filles de son entourage a se trouver un petit emploi a temps partiel avec elle.
Si vous êtes intéresser, laisse moi savoir.
Un bon geste pour les personnes dans le besoin.

Merci pour votre dévouement,
A très bientôt
Michel

Bonjour Michel,

Dans quelle région de l'ile les services peuvent-ils (de préférence) être rendus ? Il est certainement opportun de préciser.

Bonne journée,

Julien

Bonjour Julien,

Elle a son véhicule, du coup elle peut se déplacer a travers L'ile. Mais elle ma dit de préférence, le nord, L'est et Centre.

Bonne journée,

Michel