Demande de MAD rentrée 2021
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Et bien sûr, bon courage également à celles et ceux pour qui l’attente est encore longue 🍀
Vivement que l'on soit fixé.e.s! N'étant pas syndiquée à l'UNSA ni au SNES, je n'attends rien avant le 5...
Plus que quelques heures à attendre ! COURAGE !!!
Pas syndiqué non plus donc l'attente va durer encore un peu plus longtemps
Je vous souhaite le meilleur à tous !!!
Eh oui, ça y est. Nos dossiers sont sur la table. 🤞🤞 Peut être que les syndicats vous répondraient quand même ? Ça vaut le coup d'essayer ! Il sera difficile d'aller se coucher ce soir...je vous souhaite le meilleur à tous !! On se retrouvera peut-être dans quelques mois..
Hey tout le monde,
Par vos messages, je sais maintenant que je ne suis pas seule à attendre les résultats.
Bonne chance à tous ! C’est la première demande et j’ai très envie d’y croire. La nuit va être difficile 😣.
AnnaBo a écrit:Hey tout le monde,
Par vos messages, je sais maintenant que je ne suis pas seule à attendre les résultats.
Bonne chance à tous ! C’est la première demande et j’ai très envie d’y croire. La nuit va être difficile 😣.
Bienvenue Anna
En quelle matière es-tu? Quel échelon?
On est plusieurs à demander pour la première fois, courage pour l’attente 🤞🏼
La journée se termine ici et nous n’avons pas de nouvelle. Peut être demain ?
Peut-être qu’ils encore en commission banban02, enfin vu l heure ça m étonnerai sûrement à la Casa pour l Happy jour😁
emilie987 a écrit:Peut-être qu’ils encore en commission banban02, enfin vu l heure ça m étonnerai sûrement à la Casa pour l Happy jour😁
Et merde j’aurai du y passer
Tiens moi au courant si tu as des nouvelles pour madame !
Pareil pour moi, même pas passé en commission d'après le mail!
Hello,
Désolée pour vous. Vous savez pourquoi vous n'êtes pas passés en commission ? Courage !
Pas de nouvelles de l'unsa pour le moment. Je vais encore devoir patienter...
Merci ! Je suis en Eco- Gestion. J’ai regardé mais je n’ai pas de réponse du Snes. Vous avez tous eu une réponse ?
marco41 a écrit:Pareil pour moi, même pas passé en commission d'après le mail!
Pour moi avis favorable de la dgee mais défavorable des inspecteurs pour le poste à profil et classique. Au final non retenu.
proftechno976 a écrit:marco41 a écrit:Pareil pour moi, même pas passé en commission d'après le mail!
Pour moi avis favorable de la dgee mais défavorable des inspecteurs pour le poste à profil et classique. Au final non retenu.
Comment tu as su tous ces détails?
Moi j'ai eu "Nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue pour un poste en Polynésie française.
Soit ton dossier est "non réglementaire", soit il est "non conforme", soit il a eu un "avis défavorable" de l'inspecteur (trice)."
Vraiment désolée pour vous. Quel jargon !! Le 5 mars est férié en Polynésie, alors les résultats seront peut-être vraiment lisibles sur mad avant ou au moins le 5 chez nous ?
Bonjour
Toujours Pas de résultats encore pour moi
Pas de nouvelle du Snetaa
🤞
Négatif pour nous aussi : “poste double infaisable » .... plus difficile à encaisser que je ce que je pensais... bonne chance à celles et ceux qui n’ont pas encore de réponse
Pas de nouvelle pour moi, j attends toujours... d expérience j ai déjà eu les années précédentes des mails, des appels pour une réponse négative par les syndicats que j avais contactés, le mail officiel arrivant tardivement, à mon avis plutôt la semaine prochaine.
Non retenu (pour avoir chercher y a deux ans) il me semble que ça veut dire que ça n avait pas été accepté par les inspecteurs au premier tri.
Perso, à ce stade j ai besoin d une réponse!
N'étant pas syndiquée, je n'ai toujours pas de réponse pour la Technologie. J'en peux plus d'attendre.!!!
Sandra Charbonnel a écrit:N'étant pas syndiquée, je n'ai toujours pas de réponse pour la Technologie. J'en peux plus d'attendre.!!!
Envoie un mail au snes. Normalement ils répondent même si tu n'es pas syndiqué.
"Nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue pour une Mad en Polynésie française.»
Bonne chance a ceux qui attendent encore.
Vous me faites stressée les collègues de Techno, n'étant pas syndiquée, je ne sais rien Désolée pour vous, j'aurais aimé vous rencontrer en vrai
Merci, c'est sympa, je vais tenter mais vu l'heure pour eux là-bas, je ne le saurais pas aujourd'hui. Bon courage pour la suite. Sandra
Ils doivent être envahis de mails et peut-être seraient-ils soulés de répondre à ceux qui ne cotisent pas chez eux..? J'ose pas trop personnellement...
De collègues de langue ont-ils eu des réponses?
Courage à tous pour l'attente et désolée pour ceux qui n'ont pas été retenus.
Rien pour moi encore du côté du Snetaa ....
Bonjour, des cpe ont ils eu une réponse?
Bonjour,
Quelqu'un a t-il eu une réponse positive ?
Pour répondre à petsitter Raiatea, pas de réponse du snetaa non plus 😰😰
🤞🤞🤞
Rien non plus du Snetaa...
Salut, idem pour le snetaa
Quelqu'un a-t-il eu une réponse de l'unsa ? Et y a t il effectivement déjà des réponses positives ? Que c'est long !! Bon, vue l'heure là bas, si nous n' avons pas de nouvelles d'ici une ou deux heures, nous devrons sans doute patienter jusqu'à ce soir ou cette nuit.. Courage à ceux qui n'ont pas été retenus.
C'est très bizarre cette année. Normalement on aurait dû avoir des personnes avec des affectations qui se signalent sur le forum. Changement d'organisation des commissions ?
En effet cette année l’organisation des commissions est bizarre, des réunions préparatoires, un seul jour de commissions sans aucun calendrier des passages de corps ( CPE, PLP,....) certains avec déjà des réponses mais malheureusement négatives...
Bonjour,
Je vous lis depuis quelques semaines, mais je n'avais encore rien posté. Pour moi c'est bon. Le snes m'a annoncé cela ce matin par mail. Je suis en philosophie. Si vous avez des tuyaux sur les trucs à faire, démarches, je suis preneurs.
Courage à ceux qui attendent.
À bientôt là bas.
Thomas
Message à Samsamii, comment as-tu eu cette réponse : par mail d’un syndicat ? Merci pour ta réponse . J’ai terrible cette attente
Bonjour à tous,
En attente d'une réponse comme vous tous. Je vous lisais et là je vous rejoins pour de vrai!!
Finalement une seule réponse positive, en philo pour l'instant....
La boule au ventre comme vous tous.
Si je peux en rassurer certains... il y a 7 ans réponse négative pour ma 1ère MAD puis repêchée 15 jours plus tard... il faut continuer à espérer un peu!
Assez étrange qu'il y ait si peu de réponses... certaines matières ne passeraient-elles que demain? Quelqu'un a une info?
Ceux qui ont une réponse positive: est-ce que qqchose a changé sur votre page MAD?
Merci!
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
- Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
- Les impôts en Polynésie française
Lorsque l'on envisage de s'installer en Polynésie française, il est essentiel de comprendre ...
- Se loger à Tahiti
Trouver un logement à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie ...
- Conduire en Polynésie française
Conduire en Polynésie française nécessite le respect de certaines conditions définies ...
- Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...
- Se loger à Moorea
Trouver un logement à Moorea, l'une des magnifiques îles de l'archipel de la ...