Demande de MAD rentrée 2021
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Fane260889 a écrit:Excusez moi de mon post si "malpoli" heheheh
Je suis Ana Belén, prof certifié d'espagnol à Chaumont. Et je n'ai pas eu de réponse, j'ai contacté le syndicat, mais j n'ai pas eu de réponse car je ne suis pas syndiquée. Normale
Effectivement, c'est normal : les syndicats vont privilégier la communication vers leurs adhérent.e.s. Pour autant, ils vous répondront ... Ne serait-ce que pour dire si votre dossier a été examiné en commission.
Iaorana à tous,
Félicitations à tous ceux qui ont eu leur MAD pour la rentrée prochaine. Pour ma part, je quitte la Polynésie après ce 2è contrat de 4 ans en juin 2021.
La maison dans laquelle nous avons vécu pendant 4 ans est à louer : meublée, cuisine aménagée, 3 chambres, 2 SDB, grande terrasse, jardin avec arbres fruitiers, piscine, en hauteur sur Arue. 200 000 F/ mois + eau (2000f/mois) + électricité (10 000f /mois) + entretien piscine (10 000F/mois).
Calme, voisins très sympas, environnement très vert.
La maison est disponible à partir du 20 juillet, pas d'agence, directement avec la proprio.
Si vous êtes intéressés, contactez moi en MP et je vous enverrai des photos.
Bonjour à tous
Je suis tombée sur cet article ce matin, je partage.
https://www.tahiti-infos.com/Les-enseig … qFfTtceD0k
J’espère que tout le monde pourra être fixé cette semaine 🤞🏼
Bonne journée 🙃
🤞🏼🤞🏼🤞🏼
oui, hâte d'avoir des infos officielles !
Bonjour,
Vous avez aussi un changement sur mad : "en attente d'acceptation ou de refus" ?
Thomas
Pour moi, toujours : En attente de traitement par l'administration...
Allez, Tahiti est réveillé ! C'est pour cette nuit! (enfin j'espère!)
Barata Thomas a écrit:Bonjour,
Vous avez aussi un changement sur mad : "en attente d'acceptation ou de refus" ?
Thomas
Bonsoir, moi aussi "En attente d'acceptation ou de refus"!!!!!!
Cc! Pour moi aussi "en attente d'acceptation ou de refus"! 😁 On fait comment pour accepter ?? "toujours pas de mail !!
J'en conclue que ceux qui ont "en cours d'instruction...", c'est un refus...
Ah, ça y est, moi aussi ça a changé : En attente d'acceptation ou de refus !
Aucune d'info sur ce que je peux accepter ou refuser... J’imagine que c'est quand même bon signe !
J'ai trouvé !!! en bas de la page, dans "mes informations" cliquez sur "consulter mon dossier" et là :
Affectation en Polynésie française
Affectation pricipale
Libellé de l'affectation
COLLEGE DE HENRI HIRO (FAAA) - FAAA
Youhou, je peux danser dans mon salon !!!
Super merci pour l'info tu es la meilleure.
Officiel lycée du Diadème pour moi et LP Faaa pour ma femme.
Enfin!!!!!
Effectivement comment accepter maintenant!!!!!
Idem ! Affectation dans mon dossier !! Merci Mayafaaa ! Peut-être qu'on pourra accepter d'ici demain. On a jusqu'au 12 mars si je me souviens bien.
Hey,
Pour moi aussi, en attente d acceptation ou de refus ... Et dans les informations personnelles affectation lycée d Uturoa .
Bonne soirée .
Bonsoir tout le monde.
Idem pour moi. Proposition aux Tuam'.
On devrait pouvoir accepter (ou pas) très prochainement.
Bonsoir à tous,
Pour moi aussi, c’est bon : lycée de.Uturua ! C’est vraiment super !
Maintenant comment faire pour accepter ? Avez-vous reçu un mail de réponse ?
Non pas de mail pour le moment. Peut-être demain ??
danycoco a écrit:J'en conclue que ceux qui ont "en cours d'instruction...", c'est un refus...
Bonsoir la team...
Eh m***d, nous aussi c'est tjrs en cours d'instruction...
Donc je pense que c'est effectivement un refus.
Bravo à tous, bonne continuation et faites des belles aventures
Pour moi, toujours en cours d'instruction...
Bonjour à tous,
pour moi aussi le statut a changé et est devenu " en attente d' acceptation ou de refus" mais je ne vois pas non plus où accepter
Pas reçu de mail, non plus.
J' ai donc confirmation de mon poste au collège d' Afareaitu.
Pensez- vous que la date butoir pour accepter sera maintenue au 12, étant donné que la confirmation a été décalée avec le jour férié? Car si oui, c' est un peu juste pour la visite médicale...
Oui les Bretons aiment voyager visiblement et dans les îles surtout 😉 Je suis arrivée en Guadeloupe en 2014 après 4 ans en Calédonie 😁
J’ai hâte d’avoir la réponse officielle et surtout j’aimerais comme toi savoir pourquoi nos dossiers ne passent même pas par la commission... ☹️
Bonne semaine à tous.
Après l annonce, un rappel du syndicat m avait averti d une possible erreur d affectation.
J ai sincèrement espéré jusqu’à aujourd’hui lire une proposition, ça fait trois jours que j espérais que l erreur venait de la proposition mais qu elle ne remettrai pas en cause le fait que je sois reçue.
Mais je n ai pas eu de changement sur ma page MAD, donc voila, pas de poste de college Punaauia, ni ailleurs, j aurai adoré et était prête à m adapter, que d émotions et de fausses joies.
Au fond, j espère encore que mon dossier est sous leur main et que cela peut changer.
En tout cas, je félicite les reçus et continuerai à lire votre aventure, bon courage pour les préparatifs.
Si il y a un désistement d'une personne enseignant mm grade et mm matière...et que ton dossier est sur "listes l'attente" . Tu peux toujours être appelée .j'ai des collègues à qui c'est arrivé 5 jours avant la rentrée des enseignants mu août! ...d'autres ont fait x dois la demande.Ils ont continué à faire leur demande... Et quand ils ne s'y attendaient plus..une MAD...
Merci Mayafaaa pour l'info! Collège de Papara pour moi!
Courage aux collègues, rien n'est fini
Séverine140183 a écrit:Merci Mayafaaa pour l'info! Collège de Papara pour moi!
Courage aux collègues, rien n'est fini
Bonjour Séverine, j'ai également été nommée au collège de Papara ! Nous serons collègues !! Quelle discipline enseignes tu ? Moi c'est en histoire géographie. Belle journée
Salut à tous,
Félicitations, ça se concrétise pour vous
Toujours en attente pour moi, j'ai demandé de l'aide aux syndicats
J'attends
J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise...
Bonne journée
Mars&Company a écrit:Salut à tous,
Félicitations, ça se concrétise pour vous
Toujours en attente pour moi, j'ai demandé de l'aide aux syndicats
J'attends
J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise...
Bonne journée
Bonjour Mars&Company,
Ne t'en fais pas, mad n'est pas à jour. Je suis sûre que ton statut changera d'ici demain. Courage !! 🤞🤞
Oui j'espère ..
Si d'autres personnes sont dans mon cas, faites signe !
(sur le forum ou en MP)
Barata Thomas a écrit:Bonjour,
Thomas
Bonjour, oui j'ai ça aussi depuis ce matin, il est indiqué mon affectation mais pas encore de document pour accepter..
sissy971 a écrit:Bonjour à tous,
pour moi aussi le statut a changé et est devenu " en attente d' acceptation ou de refus" mais je ne vois pas non plus où accepter
Pas reçu de mail, non plus.
J' ai donc confirmation de mon poste au collège d' Afareaitu.
Pensez- vous que la date butoir pour accepter sera maintenue au 12, étant donné que la confirmation a été décalée avec le jour férié? Car si oui, c' est un peu juste pour la visite médicale...
Bonjour, je suis comme toi, j'attends...j'espère que le délai d'acceptation sera un peu plus long !
Bonjour
Je suis aussi en attente d'accepter ou de refus. Pas de mail, rien à cliquer ...
Deux collèges à Mooréa : Afareaitu et Paopao
Des personnes connaissent ?
Bon courage à tous
Idem pour nous
Mars&Company a écrit:Oui j'espère ..
(sur le forum ou en MP)
Tu as eu des nouvelles ?
Vanessa974 a écrit:Mars&Company a écrit:Oui j'espère ..
(sur le forum ou en MP)
Tu as eu des nouvelles ?
Salut,
Il fait nuit à Tahiti, s'il y a des nouvelles se sera quand la journée aura débuté, à partir de 18h ici donc
je vois dans certains posts qu'il faut un certificat médical... savez vous précisément ce que l'on doit faire après acceptation? je ne retrouve plus les infos... Merci!
Séverine140183 a écrit:je vois dans certains posts qu'il faut un certificat médical... savez vous précisément ce que l'on doit faire après acceptation? je ne retrouve plus les infos... Merci!
Il fallait l'année dernière un certificat médical d'aptitude à travailler dans les COM (il doit comporter obligatoirement le cachet du praticien)
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
- Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
- Les impôts en Polynésie française
Lorsque l'on envisage de s'installer en Polynésie française, il est essentiel de comprendre ...
- Se loger à Tahiti
Trouver un logement à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie ...
- Conduire en Polynésie française
Conduire en Polynésie française nécessite le respect de certaines conditions définies ...
- Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...
- Se loger à Moorea
Trouver un logement à Moorea, l'une des magnifiques îles de l'archipel de la ...